Jasons en attendant la cam

Modérateur : Elise-Gisèle

Trouv234
Illustre Pie

Message par Trouv234 »

shadow a écrit : J'aimerais savoir ou on peut visionner la bande annonce pour l'émission de dimanche :??:
Regarde la dernière émission et saute (skip) jusqu'aux 2-3 dernières minutes de l'émission. En plus tu vas l'avoir en plein écran au lieu d'un p'tit carré.
FleurdeSel
Illustre Pie

Message par FleurdeSel »

Sur page facebook OD pour les clients de Vidéotron, il y a une entrevue de PY avec GO à l'approche de l'élimination, si y'en a qui peuvent aller vérifier ce qui se dit et rapporter les faits, ça serait intéressant..Merci! (je ne peux pas)
Trouv234
Illustre Pie

Message par Trouv234 »

L'entrevue Go/PY.. PY pousse GO à s'expliquer sur le fait qu'il ne s'affiche qu'avec Nancy. Go revient avec Odille - mais qu'il ne veut pas en faire trop puisqu'elle est affiché avec Dave, surtout que Dave a fait son choix. Puis ça parle de qui est en danger cette semaine : GO indique qu'il a pensé à Étienne au début comme étant le plus à risque - puis ça s'est transformé en le fait que maintenant ça pourrait être lui malgré qu'il ait sauvé Odille la dernière fois.

Cependant il conclus que c'est les filles qui décident de tout parce qu'elles se disent tout - il ne semble vraiment pas convaincu que Kristelle va y aller avec Dave - à cause du choix qu'il a fait.

Ça me semble l'essentiel de l'entrevue - mais c'était avant les voyages ''stagés'' de la semaine.

C'est dans la section ''Ce que vous n'avez pas vu''. Selon moi, c'était préparé pour l'émission de Mardi mais ça été coupé - j'sais pas mais ça me semblait plus interessant que les poissons, la langue de cochon et les oreilles de vaches..
20111104_od1.png
20111104_od1.png (336.65 Kio) Consulté 1614 fois
Dernière modification par Trouv234 le ven. nov. 04, 2011 12:46 pm, modifié 2 fois.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

durant les entrevues (questionnaire pour OD) une question qui devrait etre posée

vous aller a OD + pour l'amitié ou l'amour?
Dernière modification par nancy31f le ven. nov. 04, 2011 9:02 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

nancy31f a écrit : durant les entrevues (questionnaire pour OD) une question qui devrait etre posée

vous aller vous aller a OD + pour l'amitié ou l'amour?
--

:jap: :jap: Excellente question en effet.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

nancy31f a écrit : durant les entrevues (questionnaire pour OD) une question qui devrait etre posée

vous aller vous aller a OD + pour l'amitié ou l'amour?
"Pour vivre l'aventure OD, et pour les bonnes raisons", voyons donc!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Aucune de ces réponses.

J'y vais pour le cash, la guénille, le cabanon et le char. Qu'on ne vienne pas m'emplir avec le reste...

:gla:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

ou + pour les voyages :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

je suis pas mal certaine que c'est Dave qui va partir :roi: car Gen va protéger Étienne et GO et Odile c'est Dave et Étienne , Nancy c'est GO et Étienne ....Krystelle veut pas trancher alors Dave se retrouve seul avec Odile ...alors je crois bien qu'il aura pas le choix de sacrer son camps .. :grofl: :grofl: :grofl: :grofl:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Sauf que c'est Gen qui tient l'enveloppe alors qu'il n'y a tout bonnement aucun lien entre eux.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

Hier soir krystelle a bien dit Dave je l,ai sauver depuis le tapis rouge et je vais continuer à lui être fidèle et je vais
l'appuyer jusqu'à la fin elle a dit ça à Georges-Oilivier et aux filles.D,après moi elle va le sauver ce soir encore
Psyché
Magicien des Mots

Re: Jasons en attendant la cam

Message par Psyché »

J'aimerais que ce soit Étienne qui quitte ce soir, simplement parce que je ne lui trouve aucun intérêt et que je n'en trouve pas davantage à les regarder lui et Gen se conduire en ados. Dave est certes prétentieux, mais au moins le couple qu'il forme avec Odile offrira plus de piquant (il n'aura pas de mal). Quant à GO, ce serait franchement décevant s'il devait partir, ne serait-ce que parce qu'il n'y aura plus aucun suspense : dans ce cas Dave et Odile gagnent à tous les coups, or je ne veux pas de ce type imbu de lui-même comme gagnant.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Trouv234
Illustre Pie

Message par Trouv234 »

Psyché a écrit : J'aimerais que ce soit Étienne qui quitte ce soir, simplement parce que je ne lui trouve aucun intérêt et que je n'en trouve pas davantage à les regarder lui et Gen se conduire en ados. Dave est certes prétentieux, mais au moins le couple qu'il forme avec Odile offrira plus de piquant (il n'aura pas de mal). Quant à GO, ce serait franchement décevant s'il devait partir, ne serait-ce que parce qu'il n'y aura plus aucun suspense : dans ce cas Dave et Odile gagnent à tous les coups, or je ne veux pas de ce type imbu de lui-même comme gagnant.
Faudrait savoir ce que tu veux ... Tu ne veux pas d'Étienne et tu ne veux pas de Dave gagne, mais tu gardes Dave au moment où c'est critique qu'il parte.

À OD, il faut que tu gardes le moins dangereux avec toi - sinon il viendra te hanter plus tard.
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

Tout le monde parle de Dave comme dangereux mais moi je trouve que Georges-Olivier est aussi dangereux
que Dave.Il est comme un serpent il fait semblant de rien mais il c'est où il s'en va et essaie de ce montrer comme
très gentil aux yeux de krystelle car il aimerait bien avoir son vote.C'est drôle il n'a pas été chanter sa chanson à
Geneviève mais seulement à Nancy et Krystelle pour avoir son vote je crois.
Trouv234
Illustre Pie

Message par Trouv234 »

Hello... il lui a peut-être chanté toute la semaine sa chanson... :lol:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

ben dans la BA de dimanche on entend gen dire personne ne va partir ce soir aie je suis tannée de voir les participants décider de ce qui va arriver
Trouv234
Illustre Pie

Message par Trouv234 »

lorraine48 a écrit : ben dans la BA de dimanche on entend gen dire personne ne va partir ce soir aie je suis tannée de voir les participants décider de ce qui va arriver
Hein?!? :ieek:

Moi j'entends plutôt ''la personne qui va partir ce soir'' , est-ce que tu parles de la bande de 15 secondes du site OD ?
Trouv234
Illustre Pie

Message par Trouv234 »

Ceci dit... où est Odille dans la bande annonce - on ne la voit pas dans le grand plan qui montre les filles .. c'est louche d'un coup.
Trouv234
Illustre Pie

Message par Trouv234 »

Un autre détail (il me semble que quelqu'un en avait parlé cette semaine...), au moment où Ge commence à faire l'annonce, Nancy regarde directement Dave. Mauvais montage, ou fausse piste volontaire ?? :secret:
odpiste1.png
odpiste1.png (184.69 Kio) Consulté 417 fois
:compu7:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Trouv234 a écrit : [...]

Hein?!? :ieek:

Moi j'entends plutôt ''la personne qui va partir ce soir'' , est-ce que tu parles de la bande de 15 secondes du site OD ?
non c est la nnonce à tva à la tv
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »