Regarde la dernière émission et saute (skip) jusqu'aux 2-3 dernières minutes de l'émission. En plus tu vas l'avoir en plein écran au lieu d'un p'tit carré.shadow a écrit : J'aimerais savoir ou on peut visionner la bande annonce pour l'émission de dimanche
Jasons en attendant la cam
Modérateur : Elise-Gisèle
- FleurdeSel
- Illustre Pie
L'entrevue Go/PY.. PY pousse GO à s'expliquer sur le fait qu'il ne s'affiche qu'avec Nancy. Go revient avec Odille - mais qu'il ne veut pas en faire trop puisqu'elle est affiché avec Dave, surtout que Dave a fait son choix. Puis ça parle de qui est en danger cette semaine : GO indique qu'il a pensé à Étienne au début comme étant le plus à risque - puis ça s'est transformé en le fait que maintenant ça pourrait être lui malgré qu'il ait sauvé Odille la dernière fois.
Cependant il conclus que c'est les filles qui décident de tout parce qu'elles se disent tout - il ne semble vraiment pas convaincu que Kristelle va y aller avec Dave - à cause du choix qu'il a fait.
Ça me semble l'essentiel de l'entrevue - mais c'était avant les voyages ''stagés'' de la semaine.
C'est dans la section ''Ce que vous n'avez pas vu''. Selon moi, c'était préparé pour l'émission de Mardi mais ça été coupé - j'sais pas mais ça me semblait plus interessant que les poissons, la langue de cochon et les oreilles de vaches..
Cependant il conclus que c'est les filles qui décident de tout parce qu'elles se disent tout - il ne semble vraiment pas convaincu que Kristelle va y aller avec Dave - à cause du choix qu'il a fait.
Ça me semble l'essentiel de l'entrevue - mais c'était avant les voyages ''stagés'' de la semaine.
C'est dans la section ''Ce que vous n'avez pas vu''. Selon moi, c'était préparé pour l'émission de Mardi mais ça été coupé - j'sais pas mais ça me semblait plus interessant que les poissons, la langue de cochon et les oreilles de vaches..
Dernière modification par Trouv234 le ven. nov. 04, 2011 12:46 pm, modifié 2 fois.
durant les entrevues (questionnaire pour OD) une question qui devrait etre posée
vous aller a OD + pour l'amitié ou l'amour?
Dernière modification par nancy31f le ven. nov. 04, 2011 9:02 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
--nancy31f a écrit : durant les entrevues (questionnaire pour OD) une question qui devrait etre posée
vous aller vous aller a OD + pour l'amitié ou l'amour?
Excellente question en effet.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Aucune de ces réponses.nancy31f a écrit : durant les entrevues (questionnaire pour OD) une question qui devrait etre posée
J'y vais pour le cash, la guénille, le cabanon et le char. Qu'on ne vienne pas m'emplir avec le reste...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
je suis pas mal certaine que c'est Dave qui va partir car Gen va protéger Étienne et GO et Odile c'est Dave et Étienne , Nancy c'est GO et Étienne ....Krystelle veut pas trancher alors Dave se retrouve seul avec Odile ...alors je crois bien qu'il aura pas le choix de sacrer son camps ..
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Re: Jasons en attendant la cam
J'aimerais que ce soit Étienne qui quitte ce soir, simplement parce que je ne lui trouve aucun intérêt et que je n'en trouve pas davantage à les regarder lui et Gen se conduire en ados. Dave est certes prétentieux, mais au moins le couple qu'il forme avec Odile offrira plus de piquant (il n'aura pas de mal). Quant à GO, ce serait franchement décevant s'il devait partir, ne serait-ce que parce qu'il n'y aura plus aucun suspense : dans ce cas Dave et Odile gagnent à tous les coups, or je ne veux pas de ce type imbu de lui-même comme gagnant.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Faudrait savoir ce que tu veux ... Tu ne veux pas d'Étienne et tu ne veux pas de Dave gagne, mais tu gardes Dave au moment où c'est critique qu'il parte.Psyché a écrit : J'aimerais que ce soit Étienne qui quitte ce soir, simplement parce que je ne lui trouve aucun intérêt et que je n'en trouve pas davantage à les regarder lui et Gen se conduire en ados. Dave est certes prétentieux, mais au moins le couple qu'il forme avec Odile offrira plus de piquant (il n'aura pas de mal). Quant à GO, ce serait franchement décevant s'il devait partir, ne serait-ce que parce qu'il n'y aura plus aucun suspense : dans ce cas Dave et Odile gagnent à tous les coups, or je ne veux pas de ce type imbu de lui-même comme gagnant.
À OD, il faut que tu gardes le moins dangereux avec toi - sinon il viendra te hanter plus tard.
Tout le monde parle de Dave comme dangereux mais moi je trouve que Georges-Olivier est aussi dangereux
que Dave.Il est comme un serpent il fait semblant de rien mais il c'est où il s'en va et essaie de ce montrer comme
très gentil aux yeux de krystelle car il aimerait bien avoir son vote.C'est drôle il n'a pas été chanter sa chanson à
Geneviève mais seulement à Nancy et Krystelle pour avoir son vote je crois.
que Dave.Il est comme un serpent il fait semblant de rien mais il c'est où il s'en va et essaie de ce montrer comme
très gentil aux yeux de krystelle car il aimerait bien avoir son vote.C'est drôle il n'a pas été chanter sa chanson à
Geneviève mais seulement à Nancy et Krystelle pour avoir son vote je crois.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ben dans la BA de dimanche on entend gen dire personne ne va partir ce soir aie je suis tannée de voir les participants décider de ce qui va arriver
Ceci dit... où est Odille dans la bande annonce - on ne la voit pas dans le grand plan qui montre les filles .. c'est louche d'un coup.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie