Samedi, 3 novembre 2012.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi, 3 novembre 2012.
Sur ce .... Bonne nuit tout le monde.... Je vais tenter de revenir un peu plus tard... si je ne dors pas profondément.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
bonne nuit a tous
bonne nuit tout le mondes A demain si je peut hihi byby
je suis convaincue que la production en a plein les bras dans le moment( il y a 3 semaines et 2 jours, on s'entend)ils vont devoir calmer les esprits et les dégriser et Erika et Laurie, les plombs ont dû péter fort
Peut etre que Laurie en a assez et veux quitter..ca ressemblais a ca plus tot
ils vont en avoir le coeur net pour demain a l'élimination
moi aussi je pense qu'il y a eu un problème....selon moi il devrait revenir vers 1hre00....sinon simonac sont plates en joualvert.Ange_Doré a écrit : [...]
Peut-être mais je pencherait plus pour le gars qui s'occupe des cassettes qui fait mal sa job pcq la cassette s'est arrêté à minuit exactement. C'est plutôt bizarre. Il s'est endormi ou ne veut pas passer la nuit à gérer les cassettes.
car elle ces leve et elle est partie vite vite
moi si je ne m'endort pas trop je vais venir voir de temps en temps, des fois..... qui sais...... mais j'ais perdue espoir hihihi car je croit qu'ils ne veulent pas que personne sachent avant demain ce qui est arriver.
En tout cas, je peux dire qu'Erika je ne l'aime vraiment plus cette fille. Elle me tape royalement sur les nerfs. Elle se croit tellement belle, intelligente et au-dessus des autres. Je suis contente que Laurie lui ait crié après, c'était trop drôle. Elle ne mérite pas de gagner cette fille. J'espère qu'il y aura une twist pour faire virer le vent de bord.
Laurie, je commence à l'aimer un peu plus. Elle est menteuse et tout mais elle a un côté plus vrai et attachant. Sarah et Alexandre ont l'air vraiment mal à l'aise. Mais je ne suis plus du tout certaine de l'orientation sexuelle de Nic et Alexandre car ils étaient plus souvent ensemble ce soir, à danser et se frotter qu'avec leur "blonde".
Alex a l'air d'avoir un kick sur Laurie et de se détacher d'Érika. Je trouve qu'elle ne fait que se coller, l'embrasser et le regarder avec un air niais. Ils n'ont pas l'air d'avoir des choses à se dire. Je pense que le fait qu'elle est bornée et ne décroche pas à propos d'Alexandre a fait débander Alex.
Laurie, je commence à l'aimer un peu plus. Elle est menteuse et tout mais elle a un côté plus vrai et attachant. Sarah et Alexandre ont l'air vraiment mal à l'aise. Mais je ne suis plus du tout certaine de l'orientation sexuelle de Nic et Alexandre car ils étaient plus souvent ensemble ce soir, à danser et se frotter qu'avec leur "blonde".
Alex a l'air d'avoir un kick sur Laurie et de se détacher d'Érika. Je trouve qu'elle ne fait que se coller, l'embrasser et le regarder avec un air niais. Ils n'ont pas l'air d'avoir des choses à se dire. Je pense que le fait qu'elle est bornée et ne décroche pas à propos d'Alexandre a fait débander Alex.
Dernière modification par Ange_Doré le dim. nov. 04, 2012 12:42 am, modifié 1 fois.
J'espère que Jasmin Roy écoute les cams il va bien leur dire vous montrez ça de l,intimidation je trouve ça dégueulasse de la production j'espère qu'ils vont leur passer un sapin à cette gang de tarlà la.......
Barbara a écrit : [...]
---
Faudrait que cela arrête... ça devient de l'intimidation... 3 gars contre 1 .... trop de méchanceté
il y a eu un tournement comme dit le colon de Nic et la production va garder le suspense total jusqu'à demain car leur audimat baisse à chaque semaine donc si ils ont un gros coup fumant. ils ne veulent pas le brûler surtout que demain ils vont monopoliser TVA avec Céline de 19:00 à 21:00 et enchaîner avec OD donc ils vont planter RC avec TLMEP
il y a une nouvelle sur le site d'occupation double et ca fini par cette phrase "Malgré tout, le party s’est continué dans le calme jusqu’aux petites heures du matin."
ils veulent nous faire croire que ca brasse...pis dans le fond, cest déja décidé qui qui part, ils en ont parlé toute la semaine
ils veulent nous faire croire que ca brasse...pis dans le fond, cest déja décidé qui qui part, ils en ont parlé toute la semaine
Heureuse d'être maman
Tout plein de carrés rouges et de cassseroles en Californie
Ma Tita ronfle devant le feu de foyer,,,je gagne du temps moi aussi, le Zoup a les yeux rouges et va essayer d'accepter le criss de deuil à venir. Chut!!!
à dort. Bonne nuit. On est à l'heure normale ...parait. Bonne nuit. xx
Ma Tita ronfle devant le feu de foyer,,,je gagne du temps moi aussi, le Zoup a les yeux rouges et va essayer d'accepter le criss de deuil à venir. Chut!!!
à dort. Bonne nuit. On est à l'heure normale ...parait. Bonne nuit. xx
Dernière modification par zoup le dim. nov. 04, 2012 12:47 am, modifié 1 fois.