Résumé Webcam -mardi 7 octobre2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
ninon a écrit
non je pense pas qu'elle soit obliger mais c'est sur qu'elle va se faire teter pas a peu pres
voici ce que Chicaboum a résumé :
Elle reçoit un droit de véto pour le ballotage, tu as le devoir de changer une ballotée par une personne de ton choix.
je pense donc qu'elle n'aura pas le choix de l'utiliser!!
non je pense pas qu'elle soit obliger mais c'est sur qu'elle va se faire teter pas a peu pres
Elle reçoit un droit de véto pour le ballotage, tu as le devoir de changer une ballotée par une personne de ton choix.
Ruine-Babine a écrit
a ben crime bine ca me donne quoi de lire si je lis pas vraiment
a ben crime bine ca me donne quoi de lire si je lis pas vraiment
bonne année 2009
-k9- a écrit
[couleur=#00ff00]ben sa lui donne d'immunité d'une certaine manière........ donc les balloté vont vouloir tété gen pour etre sauvé. Donc on va voir des alliances naitre d'ici pas long.
La stratégie c'est important dans ce genre de jeu et la elle va etre forsé.
en tout cas sa va changé la game tu va voir ........ tu saura me le dire.[/couleur]
[couleur=#00ff00]ben sa lui donne d'immunité d'une certaine manière........ donc les balloté vont vouloir tété gen pour etre sauvé. Donc on va voir des alliances naitre d'ici pas long.
La stratégie c'est important dans ce genre de jeu et la elle va etre forsé.
en tout cas sa va changé la game tu va voir ........ tu saura me le dire.[/couleur]
chicaboum a écritBon, ben, prenderiez vous un morceau de sucre à crème avec un ti verre de cream soda ? i m'en reste !
non marci ..Pas à cette heure là --Message edité par mamy50 le 2008-10-07 23:44:19--
non marci ..Pas à cette heure là --Message edité par mamy50 le 2008-10-07 23:44:19--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Ruine-Babine a écrit
Ils ont dit : tu as le pouvoir et surtout le devoir de l'utiliser voilà les paroles exactes.
Ils ont dit : tu as le pouvoir et surtout le devoir de l'utiliser voilà les paroles exactes.