Ailleurs dans la LNH...(autre série)
Booon, demain encore une autre grosse game.. et la question est: est-ce que Buffalo vont être capable de garder l'équipe qui leur reste intacte Parce que j'donne pas cher de leur peau si leur défenseur revienne pas.. Sans Numminen, Kallinin et Tallinder, on verra si les Sabres ont du caractère.. même à ça, c'est plus du caractère quand il te manque 3 de tes défenseurs réguliers..
Yautja88 a écritBelle victoire d'Anaheim! Au moins cette fois-ci ils ne se l'on pas faite voler comme la dernière!! 25-3 les tirs en première! Je pense que j'ai jamais vu ça personnelement!
J'espère que Carlyle va remettre Giguère dans les buts lors du 5eme match..tant qu'a moi il aurait du le mettre dans le 3eme
Je veux qu'Edmonton gagne...en 6
Giguère est supérieur a Bryzgalov...c'est lui qui a aidé Anaheim à faire les séries...
Bryzgalov a peut-être fait 3 blanchissage de suite...mais faut dire que l'attaque de Calgary et de Colorado..l'ont fait bien paraitre...ca été différent dans les 3 premiers match de cette série
J'espère que Carlyle va remettre Giguère dans les buts lors du 5eme match..tant qu'a moi il aurait du le mettre dans le 3eme
Je veux qu'Edmonton gagne...en 6
Giguère est supérieur a Bryzgalov...c'est lui qui a aidé Anaheim à faire les séries...
Bryzgalov a peut-être fait 3 blanchissage de suite...mais faut dire que l'attaque de Calgary et de Colorado..l'ont fait bien paraitre...ca été différent dans les 3 premiers match de cette série
C'est bobépine ou bépine SVP