[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Gala du dimanche 26 avril 2009 - Page 53 - LE DOMAINE BLEU
Soliloquer devant les caméras est un art que maîtrise parfaitement Sébastien...
Et à la seule pensée que Sébastien pourrait déblatérer sur eux dans ses monologues, tous les autres lofteurs capotent et sont déboussolés... C'est ce que j'appelle l'angoisse du lofteur, gracieuseté de Sébastien... Un pur délice...
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
JuLondon a écrit : C'est donc ben n'importe quoi le Seb Show. C'est supposé être drôle?
Nous étions plusieurs adultes à la table lorsqu'ils ont montrés le Seb show. Tous ont étaient crampés de le voir gambader et faire rire les gens d'internet! Je préfères voire ça que les chicanes et menaces.
SarahJade a écrit : [...]
Je ne suis pas groupies, mais supportes Seb à 100/100. et je ne le vénères ni l'adore non plus
Seb est la meilleure chose qui soit arrivé à la télé réalité québécoise. Un gars qui ne prends pas le jeu pour un concours de personnalité mais vraiment comme un jeu.
C'est Seb qui me fait regarder LS. C'est à cause de lui que j'ai acheté un forfait de cam sur le site web. J'avais aussi voté pour lui lors de LS4. C'est la seule personne qui a réussie à me faire dépenser de l'argent pour une téléréalité.
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
JuLondon a écrit : C'est donc ben n'importe quoi le Seb Show. C'est supposé être drôle?
Oui c'est supposé être bennnnnnnnnn drôle, disons que la subtilité de son cirque m'a toujour échappé mais c'est pas grave du moment que le public aime ça j'ai pas mon mot à dire ça en prend pour tous les goûts!
tu n'es pas la seule à penser ainsi, je cherche encore à comprendre la glorification d'une personne qui traite tout ceux qu'il côtoit d'idiots, de cons etc...
je vois des gens ici crier au scandale quand il est attaqué sur son apparence et j'suis d'accord que tu n'as pas à émettre de commentaires sur cet aspect d'une personne... mais pourtant lui dans ses super seb show ne se gêne pas pour dire qu'Alexandra n'est même pas belle et pour tous les dénigrer les uns après les autres.... et on le glorifie
bien spécial de regarder aller cela
j'vais continuer à voter David qui à date a une autre stratégie que de dénigrer les autres
Puis les choses qu'il a dite sur l'apparence d'Alex, tellement pas mieux que d'autres