Onde de choc michael jackson serait décédé

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par ViViiii »

Michael Jackson, la fortune en héritage

La Cour supérieure de Los Angeles a statué lundi sur la garde des enfants de Michael Jackson. Mais une nouvelle audience a été fixée à la mi-août, pour étudier la gestion du patrimoine du Roi de la pop, décédé le 25 juin dernier des suites d’un arrêt cardiaque à son domicile de Los Angeles.

Le feuilleton sur la garde des enfants de Michael Jackson est enfin terminé. Katherine Jackson, la mère du Roi de la pop, âgée de 79 ans, a officiellement obtenu lundi de la Cour supérieure de Los Angeles la garde de ses trois petits-enfants: Prince Michael (12 ans), Paris (11 ans) et Prince Michael II (surnommé «Blanket», 7 ans). Le juge a finalement accepté l’accord signé entre la mère de la star décédée en juin et la mère biologique des deux aînés, -l'identité de la mère de Prince Michael II n'ayant jamais été révélé-, qui stipule que Katherine Jackson devient la tutrice légale des enfants et recevra à compter de ce jour une allocation, prélevée sur la succession du «King of pop», ainsi qu'une pension alimentaire pour les trois petits héritiers. Les montants, sans doute substantiels, de l'un et de l'autre n'ont toutefois pas été divulgués, rapporte l'agence Reuters.

Quant à Debbie Rowe, l'ex-épouse de Michael Jackson, qui avait un temps semblé vouloir réclamer la garde de ses deux enfants, elle bénéficiera d'un simple droit de visite dont les modalités seront déterminées avec l'aide d'un psychologue pour enfants, selon des informations de presse. Au cours de l'audience, les avocats des deux parties ont assuré qu'aucune transaction n'avait été effectuée en vue de faire passer cet accord.

Quoi qu’il en soit, celui-ci est conforme aux volontés de la star, qui avait stipulé dans un testament daté de 2002 qu'il souhaitait que, s'il venait à disparaître, sa mère obtienne la garde de ses trois enfants. Mais au cas où celle-ci serait décédée, à sa meilleure amie, la chanteuse Diana Ross. A noter que son père Joe Jackson n’est pas mentionné dans le testament en question. Reste désormais à s'occuper de la succession du chanteur.

Le casse-tête de l'héritage
Michael Jackson a légué sa fortune estimée à plus de 500 millions de dollars à une fondation dont bénéficieront sa mère, ses enfants ainsi que des œuvres caritatives. Lundi toujours, des avocats devaient d'ailleurs discuter de l'administration de cette succession au tribunal. Au vu des sommes en jeu, les discussions ont finalement été reconduites au 11 août. Lors de cette nouvelle audience, les détails du contrat qu'avait signé Michael Jackson avec AEG, le promoteur des 50 concerts que devait donner le Roi de la Pop à Londres à partir de juillet seront également abordés.

Pour l’heure, l'avocat John Branca et le producteur John McClain continueront de gérer les biens du chanteur, en tant qu'administrateurs. La cour les avait déjà nommés administrateurs provisoires après la lecture du testament début juillet.

L'état du patrimoine de Michael Jackson fait l'objet de nombreuses spéculations. Selon le «Los Angeles Times», le chanteur aurait 400 millions de dollars de dettes, mais ses actifs atteindraient 600 millions, sans compter les revenus générés par son retour en tête des ventes de disques, depuis sa mort.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

sss a écrit : [...]

t'en connais des éternels???

euhhhhhh :??: ben voyons !!!!!!

ce que je voulais dire c'est que ça va recommencer dans quelques années... elle va mourir un jour........

cibole , tu prends ça à coeur .....tu en es agressive ..... :(

tu sais , je l'aime beaucoup MJ mais faut savoir prendre du recul ...... :/
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Omer, le fils imaginaire
Et si Pia, la mère d'Omer, était aussi la mère biologique de Blanket, le dernier fils de Michael ?

C’est Michael lui-même qui a alimenté la rumeur sur sa paternité en s’inventant une histoire d’un soir avec Pia, la mère d’Omer.

Pour tout le monde, à Neverland, c’était «Little Michael». A cause de sa ressemblance avec la star, qui l’appelait affectueusement «Little Monkey». «Michael adorait Omer et c’était réciproque», se souvient le rockeur Ricky Harlow, «ancien» de Neverland. «A chaque fois que je l’embarquais dans mon 4 x 4, il me suppliait : “Prends soin de Little Monkey !” Il savait que j’avais tendance à conduire comme un dingue... J’ai d’ailleurs bousillé pas mal de bagnoles avec Omer à mes côtés. Nous nous amusions comme des petits fous !»

Omer et Michael se sont rencontrés en 1996, en Tunisie. A l’époque, le «King of Pop» effectue sa tournée «HIStory». Devant son hôtel, il tombe sur une fan norvégienne, Pia, venue saluer son idole avec son charmant petit garçon métis, âgé de 11 ans. Les gardes du corps s’interposent. La vraie rencontre avec Omer aura lieu un peu plus tard, quand, toujours accompagné de sa mère, l’enfant se produit sur scène dans un numéro d’imitation de Michael qui bluffera la star. Coup de foudre immédiat. «Viens me rejoindre à Neverland», lance alors le chanteur. Aussitôt dit, aussitôt fait... Dès la fin des années 90, Omer quitte Oslo, où il habite, pour s’installer dans le royaume rêvé du «Moonwalker». Pour l’avoir à ses côtés, la star fournit du travail à ses parents. Pia devient la nounou de Prince Michael, le fils aîné de Michael. Huayoun, son mari, est embauché comme chauffeur. Ensemble, ils vivent dans une des nombreuses dépendances du ranch.

La nuit, ils ne voient aucun inconvénient à ce que leur fils rejoigne la chambre de Michael. «Omer n’en a gardé que de bons souvenirs : il me disait qu’ils regardaient des films ensemble et que tout cela était très innocent, affirme son pote Ricky Harlow, également passé par là. A l’époque, Omer était super ambitieux, parce que Michael passait son temps à l’encenser et à lui répéter qu’il était bourré de talent, ce qui était vrai. Alors il me disait : “Tu verras, quand j’aurai 20 ans, je serai riche et célèbre.”» Seule ombre à ce tableau mirifique : la perquisition sauvage et ultra médiatisée de fin décembre 2003 à Neverland, en plein procès pour pédophilie contre la star accusée d’attouchements sexuels par Gavin Arvizo, un autre de ses «petits hôtes». Omer est présent ce jour-là. Il en ressort traumatisé. Un an plus tard, Michael, à court d’argent, ne peut plus l’entretenir. Le jeune protégé retourne à Oslo, avec ses parents qui y habitent toujours.

Il voue un
culte à Michael
Aujourd’hui âgé de 25 ans, Omer vit dans la capitale norvégienne avec sa petite amie et continue à vouer un culte sans bornes à Michael. Il tente de faire carrière en tant que rappeur, sous le nom de «O-Bee», d’inspiration très «jacksonienne». En Norvège, c’est «une petite célébrité, sans plus», affirme Bent Skjaerstad, journaliste à la chaîne de télévision TV2. La rumeur sur la paternité, c’est la star elle-même qui l’a alimentée. «Je suis son père», a souvent confié Michael à ses proches, inventant une «histoire d’amour d’un soir» avec Pia, en 1984. Sans que le mari de celle-ci, d’origine pakistanaise et vrai père d’Omer, ne s’en soit jamais offusqué... «C’était un pur fantasme, rigole Ricky, mais qui repose sur une réalité : entre eux, il y avait une relation paternelle très forte. Michael était protecteur avec lui et jouait les mentors.»

Omer a vécu la mort de la star comme une tragédie personnelle. Il n’avait pas revu Michael depuis plusieurs mois et avait l’intention d’aller à chacun de ses cinquante concerts. Le 7 juillet, il s’est retrouvé au premier rang de la cérémonie funéraire au Staples Center de Los Angeles, parmi les membres de la famille Jackson. Ceux-ci l’ont accueilli ces dernières semaines chez eux, comme un des leurs, dans la maison maternelle d’Encino. Preuve que, pour eux, il ne fait guère de doute qu’Omer était bien le fils spirituel de Michael. Celui qu’il a rêvé d’avoir et qu’il s’est offert sur un coup de tête. Pour en avoir le cœur net, Omer aurait cherché à passer des tests d’ADN, avant, semble-t-il, de se raviser. «Pour nous, Michael était beaucoup plus que le “King of Pop”», déclarait de son côté sa mère, Pia. Suffisant pour faire partir une seconde rumeur : et si c’était elle la mère biologique du petit Blanket, le dernier fils de Michael, qui ressemble furieusement à Omer ? L’héritage de ­Michael n’a pas fini de livrer tous ses secrets...
sss
Illustre Pie

Message par sss »

Joe Jackson: «Je n'élèverai pas les enfants de Michael»
Le 5 août 2009 - 09:27 | Sophie Montminy

--------------------------------------------------------------------------------
Pour aider Katherine Jackson à avoir la garde des trois enfants de Michael Jackson, Joe Jackson a assuré à la cour qu'il va seulement visiter occasionnellement les enfants.

«J'ai eu une relation de famille très serrée avec ces enfants, depuis qu'ils sont nés. Je visite la résidence familiale, une fois de temps en temps, et je vais continuer à le faire. Par contre, je ne serai pas impliqué dans l'éducation de ces enfants», affirme Joe Jackson dans un document signé le 13 juillet.

La relation entre Michael et Joe a toujours été ambiguë, puisque le chanteur avait avoué que son père le battait lorsqu'il était petit. Même s'il est toujours marié à Katherine, Joe vit séparément dans une maison de Las Vegas.

«Je comprends la décision des autorités, concernant les enfants. Katherine Jackson est une merveilleuse gardienne et a fait un merveilleux travail en élevant nos enfants et nos petits-enfants.»

Lundi, un juge a donné la garde des trois enfants de Michael Jackson à Katherine.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Michael Jackson, Prix Nobel de la Paix 2010 ?

Le 28 juillet dernier, Anneliese Nichole Browne, une étudiante en anthropologie de l'université de Los Angeles lançait une pétition sur Internet.

La jeune fille voudrait voir Michael Jackson lauréat du Prix Nobel de la Paix en 2010. Les fans du regretté chanteur se sont empressés de signer cette pétition adressé à l'Institut Nobel d'Oslo qui indiquait : « Nous, les signataires, estimons que Michael Jackson s’est donné corps et âme tout au long de sa vie pour améliorer la situation globale des enfants et de l’Humanité ».

En une semaine seulement, l'étudiante avait récolté 15 000 signatures et celle-ci espère en obtenir un million au mois de septembre.

Mais malheureusement, le protocole est très clair. Le prix Nobel de la Paix ne peut être remis à une personne décédée et les candidats doivent être proposés pas des personnalités politiques, des professeurs ou des lauréats du titre uniquement.

Michael Jackson dérogera-t-il à la règle ?
sss
Illustre Pie

Message par sss »

Décès de Michael Jackson : sa famille demande une troisième autopsie !

La famille de Michael Jackson aurait demandé une troisième autopsie du corps de la star, décédée le 25 juin dernier. Alors que nous attendons toujours la présentation officielle de l'analyse toxicologique , qui a été reportée plusieurs fois, les proches du Roi de la pop souhaiteraient de nouvelles investigations quant aux circonstances de sa mort.

Pour le moment, une enquête pour homicide est lancée . Le bureau du Dr. Conrad Murray, qui était auprès de Michael Jackson au moment de sa mort, mais a mis 30 minutes à appeler les secours, a été perquisitionné . D'après plusieurs sources, il aurait avoué avoir injecté du Propofol, un puissant anesthésiant interdit à l'usage domestique, à Michael Jackson. Ce produit est fortement soupçonné d'être la cause de la mort de la star.

Dans une interview accordée à une chaîne de télévision américaine , Katherine Jackson, la mère de Michael, avait déclaré : "Tout ce que je sais c'est que mon fils n'est pas décédé de mort naturelle. Je ne sais pas ce qui s'est passé, et je ne peux rien dire". Selon plusieurs sources, elle aurait eu accès aux résultats de la seconde autopsie de son fils, et n'aurait pas été satisfaite.
sss
Illustre Pie

Message par sss »

ouin, ben il n'est toujours pas enterré ma foi, il est peut être pas mort finalement...
sss
Illustre Pie

Message par sss »

Michael Jackson : sa famille bénéficiera très largement de la sortie du film en octobre !

La sortie d'un film incluant les dernières répétitions du Roi de la pop , le 30 octobre prochain, bénéficiera en grande partie à sa famille. D'après un accord rendu public mardi 4 août, la famille Jackson devrait toucher 90% des bénéfices de ce film. 80% devraient lui revenir directement, et 20% aller à des oeuvres de charité. Selon TMZ, qui s'est procuré le document, AEG, le promoteur de la tournée de Michael Jackson et détenteur des droits sur les images des dernières répétitions, toucherait 10%. Les droits, achetés par Columbia Pictures, s'élèveraient à 60 millions de dollars.

Pour que cet accord soit officiel, il doit être entériné par un juge avant le lundi 10 août. Katherine Jackson a la possibilité de faire une objection si elle le souhaite. Rappelons que la mère de Michael n'a pas obtenu la gestion des biens de son fils lors de l'audience qui s'est tenue lundi. Ce contrat a donc été discuté par John McClain et John Branca, les deux exécuteurs testamentaires, reconduits pour 60 jours. Il stipule que Michael Jackson ne doit pas être dépeint de façon négative dans le long métrage.

Le film doit sortir le 30 octobre prochain et être réalisé par Kenny Ortega, le réalisateur de "High school Musical". La société AEG a en sa possession 100 heures de rush. Il serait pressenti pour les Oscars .
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

"Mon ami, Michael Jackson" par Lou Ferrigno

L'interprète de « L'incroyable Hulk » était aussi le préparateur du chanteur sur sa dernière tournée. Il nous révèle qu'il n'était pas encore en état de remonter sur scène

A Santa Monica (Californie), l'incroyable Hulk habite une maison de poupée. Toute jaune, en briques peintes, avec un jardinet devant. Lou Ferrigno nous ouvre en tee-shirt, short et tongs. Il nous installe dans un des gros canapés moelleux du salon. Pendant l'interview, on entendra des bruits de casseroles du côté de la cuisine... Entraîneur et confident de Michael Jackson, Lou évoque pour Paris Match cette amitié de vingt ans.

Paris Match. Quand avez-vous vu Michael pour la dernière fois ?
Lou Ferrigno. Le jeudi 28 mai, un mois avant sa mort. Je suis venu chez lui vers midi pour une séance d'entraînement de une heure dans son studio de danse, au sous-sol de son manoir. Nous en avions deux ou trois par semaine, depuis deux mois. Michael se plaignait d'être un peu raide et voulait être au top pendant sa tournée. Comme d'habitude, je l'ai attendu une vingtaine de minutes en consultant mon ordinateur, puis j'ai entendu sa voix douce derrière moi : "Hey, Lou ! Je suis là !" Nous nous sommes embrassés et il a commencé ses exercices habituels : _tapis roulant, étirements, abdos... En écoutant de la musique : The Mamas and the Papas, les Beatles, etc. Il y en avait toujours chez lui. Ça le rendait joyeux.

Vous a-t-il paru normal ce jour-là ?
Au moment de mon départ, il m'a dit quelque chose de très inhabituel : "A bientôt, porte-toi bien et prends soin de toi."
J'ai souri : "Hou là ! tu as l'air bien grave, tout d'un coup." Il a répondu : "OK, OK, je te rappellerai." C'était assez bizarre. Nous devions nous revoir quelques semaines plus tard à Londres, juste avant le début de sa tournée. D'habitude, quand on se quittait, il disait seulement "goodbye". C'était comme s'il savait déjà que quelque chose allait se passer.

Vous a-t-il confié ses angoisses ?
Michael était à la fois très excité à l'idée de faire le plus gros come-back de sa carrière, et extrêmement angoissé par l'ampleur de ses dettes. Cette tournée, il l'a décidée uniquement pour des raisons financières. Il en avait déjà annulé deux et ne pouvait se le permettre une troisième fois. Il devait 400 millions de dollars à ses créanciers et cela l'affolait. Remonter sur scène, c'était pour lui la seule solution pour ne pas tout perdre. Il avait peur de se faire virer de la maison de Holmby Hills [à Los Angeles] qu'il louait 100 000 dollars par mois. Ce stress lui bouffait la vie.

Etait-il physiquement à la hauteur ?
Oui. Ne mangeant qu'une fois par jour, végétarien, il pesait 58 kilos et paraissait en forme. Je l'ai vu travailler son moonwalk step. Personne ne le faisait aussi bien que lui. Lors de notre dernière rencontre, il a même essayé de me l'enseigner, ce qui était adorable de sa part. Quand je le voyais danser, je lui disais : "Tu peux y arriver." Cela dit, je pense qu'il lui aurait fallu plus de temps pour s'entraîner.

C'est-à-dire ?
Michael avait 50 ans. Il dansait aussi bien qu'à 20 ans, mais, au niveau de la préparation physique, il était plus lent. Je prenais soin de lui, car il avait des problèmes de dos et s'était cassé le pied.
En février, il avait passé sans encombre les tests physiques imposés par les compagnies d'assurances de la tournée. Mais il lui aurait fallu six ou sept mois, c'est-à-dire un ou deux de plus qu'il n'en a eu.

Chaque jour, il avalait des tonnes de tranquillisants. Vous en êtes-vous aperçu ?
Il se plaignait de problèmes de sommeil : parfois, il n'arrivait pas à fermer l'œil pendant quarante-huit heures d'affilée. Mais il m'a toujours paru très clair d'esprit. Je ne l'ai jamais vu hagard ou en train de planer sous l'effet d'une drogue quelconque. Je lui aurais dit d'arrêter.

Qu'est-ce qui l'a tué, selon vous ?
Les semaines qui ont suivi notre dernier rendez-vous, il avait apparemment perdu beaucoup de poids. Le stress, ça peut tuer.

Etait-il capable de tenir la pression de cinquante concerts ?
Je me suis posé la question. S'il devait courir d'un endroit à l'autre en permanence, c'était trop pour lui. Je lui ai demandé : "Vas-tu tenir ?" Il m'a répondu : "Oui, pas de problème. Mes enfants vont m'accompagner. J'aurais bien aimé avoir un peu plus de temps pour me préparer, car je dois m'occuper de tout, de la chorégraphie, de la production, etc. mais j'y arriverai. Il est hors de question qu'il en soit autrement." Je le sentais aussi très méfiant. Il ne pouvait faire confiance à personne. Tant de gens le harcelaient, le poursuivaient en justice... Il prenait cette tournée comme un défi qu'il était décidé à relever coûte que coûte, sabre au clair. Comme une fuite en avant. Quand je l'ai entraîné pour sa tournée "HIStory", il y a treize ans, il était plus calme, c'est certain.

Comment l'avez-vous rencontré pour la première fois ?
C'était à une soirée organisée par le Dr Steven Hoefflin [son premier chirurgien esthétique], il y a vingt ans. Michael est arrivé accompagné de trois enfants. Il a passé la tête par la porte d'entrée et, comme un gosse en train de faire une farce, a dit tout doucement : "Hello everybody !" Il avait très envie de me connaître, car il adorait "Hulk" et en connaissait par cœur tous les épisodes. Le Dr Hoefflin lui a suggéré de s'entraîner physiquement chez moi ; il a dit "OK", et nous nous sommes revus ici, à la maison, quelques _semaines plus tard.

Comment était-il ?
Il est arrivé vers 22 heures, car, à l'époque, il se couchait vers 4 ou 5 heures du matin. Il avait apporté son dîner, un plat mexicain acheté par son chauffeur. Il m'a demandé de rester discret sur ces séances. Après l'entraînement, nous avons discuté. Ce soir-là, je me souviens qu'il m'a confié vouloir avoir des enfants. Avant de repartir, je lui ai dit : "La prochaine fois, viens avec des baskets." Ce qu'il a fait quelques jours après.

Au-delà de sa fascination pour "Hulk", qu'est-ce qui vous a rapprochés ?
Nos vulnérabilités. Nous avons été privés de notre enfance par nos pères respectifs. Il me racontait que le sien le faisait répéter jusqu'à 2 ou 3 heures du matin, et que, adolescent, il souffrait d'acné, ce qui l'empêchait d'avoir des amis. Moi aussi, j'ai connu ça. Je suis devenu Hulk pour me servir de ce personnage comme d'un bouclier. Il est devenu Michael Jackson pour les mêmes raisons. La dernière fois que je l'ai vu, il m'a dit : "Promets-moi de rester acteur toute ta vie..." Nous éprouvions beaucoup de respect l'un pour l'autre.
Quel est votre meilleur souvenir avec lui ?
Ses fous rires. Un jour, lors d'une séance, il regarde mon biceps et me dit : "Je n'ai jamais vu un muscle pareil ni une veine aussi grosse." Je lui réponds : "Merci, mais la dernière fois que je me suis fait faire une prise de sang, ça n'a pas empêché l'infirmière de rater la veine et de planter son aiguille dans le bras. Elle m'a fait mal et j'étais furieux contre elle !" Lui trouvait ça désopilant. Nous avons rigolé pendant deux bonnes minutes comme des gamins... Dans ces cas-là, il était capable de se rouler par terre. Comme la fois où il voulait absolument que j'entonne "Happy Birthday". Je chante comme une casserole, mais j'ai essayé, pour lui faire plaisir. Et là, il me dit : "Ah ! je vois que j'ai un client difficile." Ce n'était plus possible de continuer, il avait les larmes aux yeux et moi aussi, à force de rire.

Quelles étaient ses plus grandes qualités ?
C'était un obsessionnel de la perfection. S'il avait pu acheter les pyramides d'Egypte, il l'aurait fait. Il ne voulait que ce qu'il y a de mieux. Je me souviens d'un jour
où nous regardions ensemble un catalogue de jouets. Pour lui, l'argent ne comptait pas. En une heure, il a passé pour 250 000 dollars de commande.

D'où la construction de Neverland...
Il l'a conçu pour avoir à disposition, nuit et jour, le parc d'attractions qu'il n'avait pas eu pendant son enfance volée. J'y suis allé à diverses reprises, en y restant plusieurs jours. Michael prenait soin qu'on me serve des plats qui me plaisaient. Il me montrait ses éléphants, cadeaux d'Elizabeth Taylor. Sa salle préférée était celle des jeux vidéo. Il y avait tout ce que vous pouvez imaginer. On jouait ensemble, il était très bon au "Pac-Man". Nous étions vraiment deux enfants...

Est-ce à Neverland qu'il devrait être enterré, à votre avis ?
Oui. Il m'avait récemment confié qu'il comptait bien y retourner de temps en temps. Il adorait cet endroit qui lui manquait beaucoup. C'est uniquement parce que les créanciers l'en ont chassé qu'il n'y habitait plus.

Qui devrait s'occuper des enfants ?
Sa mère est âgée. L'idéal serait ses sœurs, si elles le veulent. Janet, en particulier. Lui voulait que ce soit Diana Ross. Je sais que ce n'était pas une lubie. Mais il n'avait pas l'intention de mourir. Il vivait pour ses enfants. Avec eux, il était quasiment maternel. Le dernier jour où je l'ai vu, il m'a dit : "Tu sais, je ne me sens plus seul, car je les ai à côté de moi..."
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Jackson:4 M de disques vendus depuis sa mort

Les disques de Michael Jackson se sont vendus à près de 4 millions d'exemplaires aux Etats-Unis depuis sa mort le 25 juin à Los Angeles, selon des chiffres de Nielsen SoundScan publiés jeudi par le magazine spécialisé Variety.

La compilation "Number Ones", qui réunit les titres les plus connus du "roi de la pop" est toujours en tête des ventes d'albums, avec 114.284 exemplaires écoulés. C'est aussi le seul album de la semaine à avoir dépassé les 100.000 exemplaires.
Le chanteur place trois de ses albums dans les cinq premières places des meilleurs ventes, et six dans les vingt premières places.

La douzaine d'albums de Michael Jackson, en solo ou avec les Jackson Five, se sont vendus sur la dernière semaine à 350.000 exemplaires (contre 447.000 la semaine précédente).
Au total, les albums du "roi de la pop" se sont vendus à près de 4 millions d'exemplaires depuis sa mort, survenue brutalement le 25 juin à Los Angeles à l'âge de 50 ans, des suites d'une crise cardiaque.
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Dernière nouvelle entendu a Acces hollywood

La mere Katherine insatisfait des résultats des 2 autopsie en commande un 3 eme ... pour trouver des traces de meurtre ...
Allo
MamzelChose
Immortel du Domaine

Message par MamzelChose »

J'ai entendu cette nouvelle hier soir... complêtement ridicule... bah dans le fond il vont peut-être voir qu'il est redevnu noir ... :saispas: :gla:
Image
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

MamzelChose a écrit : J'ai entendu cette nouvelle hier soir... complêtement ridicule... bah dans le fond il vont peut-être voir qu'il est redevnu noir ... :saispas: :gla:

:rofl:
MamzelChose
Immortel du Domaine

:lol: :gla: Désolée j'ai un côté trash à soir, je sais pas pourquoi!! :saispas:
Image
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

3e Autopsie????

Non, mais ils s'attendent à quoi au juste???

Me semble que 2 autopsies, ca devrait être le maximum, c'est du jamais vu nulle part sur la planète: 3 autopsies.

Cela devient ridicule.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Pas besoin de 10 000 autopsies pour savoir que cet homme est mort à cause de sa dépendance aux médocs. J'aurais pu vous le dire drette là, sans autopsie :gla: :lol:
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

tipet a écrit : Pas besoin de 10 000 autopsies pour savoir que cet homme est mort à cause de sa dépendance aux médocs. J'aurais pu vous le dire drette là, sans autopsie :gla: :lol:
:lol: :lol:
Image
Malike
Administrateur

Message par Malike »

A force de le couper en petits morceaux il en restera pu. :saispas2:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
MamzelChose
Immortel du Domaine

Peut-être qu'il vont retrouver son nez ... au pire ... sa qu*ue...

Oups O.K. j'suis déjà partie!!
Image
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

MamzelChose a écrit : Peut-être qu'il vont retrouver son nez ... au pire ... sa qu*ue...

Oups O.K. j'suis déjà partie!!

:sarcastic:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »