Mozane a écrit : On est tu juste nous 4? Undomiel, Panda et Klouzo pis la guenon?
![Main :hello:](./images/smilies/wavey.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Mozane a écrit : On est tu juste nous 4? Undomiel, Panda et Klouzo pis la guenon?
Merci Panda tu fais une maudite bonne job pis tu vois undomiel avec ses vidéos confirme tes dires. T'es bonne lâches pas pis slaque pas ta brassière par ce que tu es une vraie pro!Panda a écrit : Bon, ils parlent d'amélie
Vinny essaie d'expliquer qu'il y a du monde qu'en dépit des chirurgies, ils sont pas mieux dans leur corps
Mozane a écrit : [...]
Merci Panda tu fais une maudite bonne job pis tu vois undomiel avec ses vidéos confirme tes dires. T'es bonne lâches pas pis slaque pas ta brassière par ce que tu es une vraie pro!![]()
( Une tite gorgée à ta santé ma belle!)
![]()
Faut que tu essaies les saucisses ''la belle fermière crues'' dans les binnes au four durant 8 heures toi ! DÉLICIEUX !Klouzo a écrit : Tiens, une phrase hors propos ( j'espère que je ne me ferai pas chicaner) j'ai fait des bines maison avant hier et hier un bon roti de porc et je me suis tapé les deux dans la même assiette, vous n'avez pas idée comment c'est bon( fin du scrapage)
Ouin mais c'est pas le bon temps d'inviter une belle ce soir car les bines ca fait effet surtout si tu as pas enlevé les pets avant. Tu sais quand tu les fais cuire?Klouzo a écrit : Tiens, une phrase hors propos ( j'espère que je ne me ferai pas chicaner) j'ai fait des bines maison avant hier et hier un bon roti de porc et je me suis tapé les deux dans la même assiette, vous n'avez pas idée comment c'est bon( fin du scrapage)
C'est pas de la flatterie c'est vérédique.Panda a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
La flatterie marche pas avec moi (mais merci pareil)
Ils ont pas tort.Panda a écrit : En bref, ils se font une thérapie collective, pis Jean boit de la bière
Ils disent que Josée est comme le noyau de la maison
Oui mais ça fait déjà 2 fois qu'à y passe en 3 semaines cric! Je pense qu'elle a fait son tour pour un boute là là! hihihi!maïkan a écrit : Wow Vinny!!
On a donné de l'importance à Josée en l'appelant maman parce que perdre sa mère c'est la pire chose...si on l'apelle maman on l'associe au rôle de la mère et si on la met au ballotage on va se sentir mal.
je compremd pas trop pouquoi tu parle a la 3eme personne c'est vraiment bizardMozane a écrit : On est tu juste nous 4? Undomiel, Panda et Klouzo pis la guenon?
Napoléon avait la même manieundomiel a écrit : [...]
je compremd pas trop pouquoi tu parle a la 3eme personne c'est vraiment bizard
moi je pensais plus a Réjean ds la ptit vie mettonPanda a écrit : [...]
Napoléon avait la même manie
Je ne parle pas à la troisième personne Undomiel la guenon ben c'est moi.undomiel a écrit : [...]
je compremd pas trop pouquoi tu parle a la 3eme personne c'est vraiment bizard
surtout en t'appelant une guenon