cé bien trop vrai hihihiTiminou a écrit : Les sloppeurs ont hâte à minuit....(crasse BB il est passé minuit)
BB à la table
résumé du 25 avril - jour 43
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: résumé du 25 avril - jour 43
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
quesque Jo et steph font, ils doivent avoir la mine basse
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
christian au bureau
Josée pouffe de rire...
BB silence
BB silence
vinny numéro 2
BB Christian
Christ pas besoin de tour de table donne rien y veut pas des tomates par la tête vu qu'il est #1 pour une 3e fois
fait son petit speach, gens près de lui a eu l'impression qu'il n'était pas admis dans les games
quand il s'est mis à gagner certains sont allés vers lui
#2 pas évident suis en dilemne je respecte beaucoup impression grand chum on se fait confiance longtemps dit bonne chance de gagner
je décide de continuer la game me rendre au bout avec des bons joueurs je prends Vinny
Christ pas besoin de tour de table donne rien y veut pas des tomates par la tête vu qu'il est #1 pour une 3e fois
fait son petit speach, gens près de lui a eu l'impression qu'il n'était pas admis dans les games
quand il s'est mis à gagner certains sont allés vers lui
#2 pas évident suis en dilemne je respecte beaucoup impression grand chum on se fait confiance longtemps dit bonne chance de gagner
je décide de continuer la game me rendre au bout avec des bons joueurs je prends Vinny
Dernière modification par Timinou le lun. avr. 26, 2010 12:30 am, modifié 1 fois.
youppi youppiJoally a écrit : vinny numéro 2
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
tres beau discour de christian, vraiment
applaudissements
invités: au salon
invités: au salon
ils attendent le message de Lyvia
bon cam fermée.....
cam 1 ok vue de dos mais pas direction plasma....retour vue des joueurs à l'avant
message de livia
hé bien sur ce je vais devoir vous quitter
merci a farouche 1 , a timinou , joally et j'en passe pour les résumés et captures je sais que j'en oublie mais je vous remercie tous
je reviens vous relire demain
bonne nuit a tous et a toutes
merci a farouche 1 , a timinou , joally et j'en passe pour les résumés et captures je sais que j'en oublie mais je vous remercie tous
je reviens vous relire demain
bonne nuit a tous et a toutes
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
bonjour groupe c'est parce que vous avez choisi que je sorte aucun problème avec ca bien du plaisir à vous rencontrer malheureusement arrêté ici vu les choix que j'ai fait
pas de rancoeur envers personne, agit de façon à divertir aucun regrets je recommencerai même fa^con, gens prévisibles jouent safe sauver ses fesses
facon de voir les choses
j'aurai aimé que ca bouge, prendre des risques pas dans la vie personnelles
qu'il y ai des explosions mais pas ça qui est arrivé cam gelée
pas de rancoeur envers personne, agit de façon à divertir aucun regrets je recommencerai même fa^con, gens prévisibles jouent safe sauver ses fesses
facon de voir les choses
j'aurai aimé que ca bouge, prendre des risques pas dans la vie personnelles
qu'il y ai des explosions mais pas ça qui est arrivé cam gelée
wow lw message a livia hihihihi
retour sur l'autre
hâte de vous revoir profitez et prenez des risques vais vous regarder avec passion, je vous aime tous
hâte de vous revoir profitez et prenez des risques vais vous regarder avec passion, je vous aime tous
ils disent: est faite pour le vidéo