Jasons en attendant la cam
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Jasons en attendant la cam
Ok, mais c'est pas hier qu'elle a dit ça aux autres filles - en voulant dire que ce soir (le party d'hier soir) c'était pour s'amuser, pas pour faire l'élimination et/ou la discussion de l'élimination ce soir.
À ce point du jeu ce qui m'importe le plus, c'est que ce soit enfin intéressant Or si Étienne reste le show va être très plate, du moins pour moi. Je veux Dave/Odile et GO/Nancy en final, et GO/Nancy gagnant à la fin. Si Dave et GO restent, on a du crousti, Krystelle s'en va la semaine prochaine et on se retrouve avec deux couples qui vont peut-être enfin se laisser aller. Deux couples = vote du public, et le public ne votera certainement pas majoritairement pour Dave... pas pour rien qu'Odile veut flusher GO, elle sait qu'elle et Dave ont plus de chance contre le couple Étienne/Gen que contre le couple GO/Nancy.Trouv234 a écrit : [...]
Faudrait savoir ce que tu veux ... Tu ne veux pas d'Étienne et tu ne veux pas de Dave gagne, mais tu gardes Dave au moment où c'est critique qu'il parte.
À OD, il faut que tu gardes le moins dangereux avec toi - sinon il viendra te hanter plus tard.
Dernière modification par Psyché le dim. nov. 06, 2011 5:56 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Ok, Psyché je vois où tu es dans ton cheminement - ça travaille dans nos têtes lol..
Moi j'ai retrouvé Odille dans l'annonce qui est fait aux candidats ce soir.. Elle est à gauche complètement (ça vient de l'émission de mardi soir). Au moment où Gen dit ''vous savez que ça été un choix difficile'', Kristelle et Nancy se retournent pour regarder Odille.
Et c'est immédiatement après que Nancy regarde directement Dave: Reste juste à attendre la fin de l'émission .
Moi j'ai retrouvé Odille dans l'annonce qui est fait aux candidats ce soir.. Elle est à gauche complètement (ça vient de l'émission de mardi soir). Au moment où Gen dit ''vous savez que ça été un choix difficile'', Kristelle et Nancy se retournent pour regarder Odille.
Et c'est immédiatement après que Nancy regarde directement Dave: Reste juste à attendre la fin de l'émission .
Dernière modification par Trouv234 le dim. nov. 06, 2011 6:11 pm, modifié 4 fois.
J'ai regardé plusieurs fois la scène de l'élimination ce matin en effectuant des arrêts sur image, mais c'est vraiment difficile d'en déduire quoi que ce soit. De toute façon nous serons bientôt fixés et quelque soit l'issue, eh bien il faudra faire avec
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
À la tribune,ils ont dit que les préférés du public était Dave,Étienne,Geneviève et Kristelle.Psyché a écrit : [...]
À ce point du jeu ce qui m'importe le plus, c'est que ce soit enfin intéressant Or si Étienne reste le show va être très plate, du moins pour moi. Je veux Dave/Odile et GO/Nancy en final, et GO/Nancy gagnant à la fin. Si Dave et GO restent, on a du crousti, Krystelle s'en va la semaine prochaine et on se retrouve avec deux couples qui vont peut-être enfin se laisser aller. Deux couples = vote du public, et le public ne votera certainement pas majoritairement pour Dave... pas pour rien qu'Odile veut flusher GO, elle sait qu'elle et Dave ont plus de chance contre le couple Étienne/Gen que contre le couple GO/Nancy.
Je veux une finale GO,Nancy,dans le sondage j'ai écrit Odile mais ce qu'elle a dit à GO hier,je la remplace par Geneviève.
Oufff ! le goût du public n'est pas le mien on dirait Enfin, il faut dire que la plupart ne regarde pas la cam. Pas sûr moi qu'ils aimeraient Krystelle s'ils l'entendaient radoter à journée longue. Moi aussi Odile a baissé dans mon estime. Hier encore j'hésitais à prendre pour GO et Nancy à cause d'Odile, mais ce n'est plus le cas.chouchoune 1 a écrit : [...]
À la tribune,ils ont dit que les préférés du public était Dave,Étienne,Geneviève et Kristelle.
Je veux une finale GO,Nancy,dans le sondage j'ai écrit Odile mais ce qu'elle a dit à GO hier,je la remplace par Geneviève.
Elle est tellement idiote qu'elle en est bien capable.didirobg a écrit : Hier soir krystelle a bien dit Dave je l,ai sauver depuis le tapis rouge et je vais continuer à lui être fidèle et je vais
l'appuyer jusqu'à la fin elle a dit ça à Georges-Oilivier et aux filles.D,après moi elle va le sauver ce soir encore
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Re: Jasons en attendant la cam
Dans l'annonce pourtant, Krystelle dit qu'elle ne veut pas trancher. Là, je pense que je ne vais plus trop me poser de question et me contenter de regarder l'émission De toute façon, il n'y en a aucun que j'aime vraiment alors je ne retiendrai pas mon souffle au moment crucial comme certaines années. Cette cuvée ne m'a pas rendue émotive, loin de là. À la rigueur j'aurais pu haïr Dany, mais c'est tout.
Il y a un juste milieu, je veux de l'action mais pas que ce soit trop pathétique quand mêmeTrouv234 a écrit : [...]
Ah... vraiment pas.
J'aime mieux scrapper une saison OD que de revoir ces deux têtes à claques.
-
- Magicien des Mots
Meme chose ici.shadow a écrit : Pour la premiere fois de tous les 8 OD que j'ai écouté, je ne serai pas assise au bout de ma chaise lors de la finale Y'a personne que j'ai envie de voir gagner. Ils ont tous un quelque chose qui me tappe tellement sur les nerfs que je ne trouve personne d'attachant cette année.
Le plus important pour moi était que Dany parte et c'est fait.
Pour ce qui est de ceux qui restent, qu'ils arrangent ca entre eux.