Moi aussi, j'attend, on ai 2corali a écrit : Bonne nuit a ceux qui partent moi j'attend de voir le french que gen va donner a étienne avant d'aller dormir juste pour lui tourner le fer dans la plaie c'est une joke mais j'aurais aimer les entendre parler comme faut contre la prod mais ca l'air que la prod veut pas c'est encore la pancarte
Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55
Modérateur : Elise-Gisèle
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55
moi aussi je suis la
j'ai eu le temps de faire le souper et la vaisselle à minuit pas pire
qui veut un the maintenant
corali a écrit : Bonne nuit a ceux qui partent moi j'attend de voir le french que gen va donner a étienne avant d'aller dormir juste pour lui tourner le fer dans la plaie c'est une joke mais j'aurais aimer les entendre parler comme faut contre la prod mais ca l'air que la prod veut pas c'est encore la pancarte
il me semble que c'est la première année que tous les candidats sont fâchés comme ça contre la produc
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
non on est trois qui attend
j'étais partie chez la famille je suis revenu à 10 h 00 j'ai tout de suite commencé à lire vos commentaires et résumés et il est minuit 12 h 35 et j'ai terminé ouf.. c'était long mais merci infiniement car grâce à vous c'est comme si j'aurais été là.. j'ai hâte de voir si la cam va être de retour bientôt, ils mangent ça doit pas être secret....
et meme nous ... il faut avouer qu'ils ont jouer pas mal avec les candidats cette année j'aurais fait ma valise vla longtemps moi etre a leur placeMaribelle a écrit : [...]
il me semble que c'est la première année que tous les candidats sont fâchés comme ça contre la produc
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
C'est pour ça qu'ils vont faire revenir Dany et Krystina car ils savent qu'Etienne va partir avec Geneviève
,donc les deux vont faire réagir les couples et ça va faire parler les gens.Pierre-Yves y disait hier les gens disent
que cette année c,est moins bon mais il en parle partout et ça fait réagir sur tout les sites et c'est ça qu'on veut.
,donc les deux vont faire réagir les couples et ça va faire parler les gens.Pierre-Yves y disait hier les gens disent
que cette année c,est moins bon mais il en parle partout et ça fait réagir sur tout les sites et c'est ça qu'on veut.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie