Gala du 5 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala du 5 Février
Le public a fait le bon choix, à mon avis.
Pour Sarah-May, pas tout à fait en contrôle, mais elle a fait la meilleure perfo des trois. Elle méritait amplement la bénédiction du public. Une chanson quand c'est bien écrit, ça parle simplement, et ça score.
Andréanne a semblé trop distraite par les effets qu'elle essayait de placer. Patrick l'a mêlée plus qu'aidée. Elle aurait dû la faire comme elle le faisait habituellement. Pis elle aurait dû expliquer les grandes lignes de sa toune dans son topo.
Carol-Anne est retombé dans son défaut habituel qu'elle semblait avoir corrigé, c'est-à-dire de trop en mettre. Quand on fait passer l'émotion en forcant et plissant les yeux fort, fort, c'est qu'il y en a pas assez dans la voix. Pis chanter la grosse tragédie sentimentale avec un visage si jeune, ça m'a fait sourire pendant toute la toune.
En somme, on a eu droit au scénario le plus prévisible.
_____
Merde, les cotes de ce beau gala a croulé à 1,9M d'auditeurs, décevant pour la prod. Le score au football a été serré du début à la fin et Madonna en plus, ça n'a pas aidé.
Pour Sarah-May, pas tout à fait en contrôle, mais elle a fait la meilleure perfo des trois. Elle méritait amplement la bénédiction du public. Une chanson quand c'est bien écrit, ça parle simplement, et ça score.
Andréanne a semblé trop distraite par les effets qu'elle essayait de placer. Patrick l'a mêlée plus qu'aidée. Elle aurait dû la faire comme elle le faisait habituellement. Pis elle aurait dû expliquer les grandes lignes de sa toune dans son topo.
Carol-Anne est retombé dans son défaut habituel qu'elle semblait avoir corrigé, c'est-à-dire de trop en mettre. Quand on fait passer l'émotion en forcant et plissant les yeux fort, fort, c'est qu'il y en a pas assez dans la voix. Pis chanter la grosse tragédie sentimentale avec un visage si jeune, ça m'a fait sourire pendant toute la toune.
En somme, on a eu droit au scénario le plus prévisible.
_____
Merde, les cotes de ce beau gala a croulé à 1,9M d'auditeurs, décevant pour la prod. Le score au football a été serré du début à la fin et Madonna en plus, ça n'a pas aidé.
T'as l'air à en faire une affaire personnelle, stresse-toi pas de même. Ca se peux-tu qu'hier elle ait été la meilleure des 3 filles Sarah-May?? Tk c'est ce que mes oreilles néophytes on entendu, même si je ne trippe pas plus que ca sur elle je suis bien forcée de l'admettre. Carolanne n'a pas été à la hauteur, c'était la moins bonne des trois, et c'est pour ca qu'elle n'y est plus. Ce n'est pas la personnalité de Sarah-May qui a charmé les gens hier, c'est que les autres ne se sont pas démarquées. Carolanne c'est ben plate mais elle n,a pas plus de charisme que Sarah-May, elle a une bonne voix mais elle n'a pas de couleur, c'était vraiment entre elle et Sarah-May que ca se jouait hier, et pour son grand malheur elle n'a pas livré la marchandise. Andréanne a un talent brut, les juges ne pouvait pas ne pas la choisir.Diplôme a écrit : [...]
C'est vrai! Il y a toujours les mêmes style de chanteur qui gagne. Le look Rock ou autre, ne marche jamais. Et oui C'est pour sa que Star Académie on perdu des plumes. Pour une fois que l'on a une cohorte diversifié, c'est les plus différent qui se font éliminé au pris des personnes à voix et sensible. Stéphanie lapointe là, on a tous compris a la fin de 2004 quelle n'avait pas d'avenir de carriere!!! C'était correct en 2003 pour Marie-Élaine Thibert, elle avait du potentiel et une belle voix et pour Wilfred qui était completement différent... mias là....depuis ce temps là ya juste les memes genre qui gagne. Dsl mais maxime landry et Marc-André fortin.. sont pareil...
À propos de Sarah-May.
Pouvez-vous m'expliquer, à part sa performance d'hier... (qui m'a du tout touché d'ailleur, Car contrairement a dautre, pour elle des mots, c'est que des mots qui veulent rien dire.. genre grande parleuse tite fesseuse) Qu'est quelle a cette fille ????? Ceux qui on voté pour elle, expliqué moi quest ce que vous trouvé de beau chez elle? expliquez- moi pourquoi sa personnalité vous allume? J'aimerais bien comprendre et savoir votre opinion réellement !!!! Dites-moi pas " car elle pleur tout le temps et elle est si fragile" je peux pas croire que sa pogne !! J'aimerais tellement vous montrer qui elle est !!!!!!! c'est fou comme je comprend pas comment son attitude vous touche!!!!
Grégory et Patrick huard étaient déçus de voir partir une fille comme carol-anne au détriment de Sarah! je vous invite a regarder les réactions des juges apres le choix du public. Grégory c'est clair qui était en cliss, voir partir carol-anne pour de sarah-may... tk!
Pis regarder la gang lorsque sarah-may est choisis, ils sont pas les plus heureuses. A la fin il chante et personnes va la voir. Est tout seul en avant et tout le monde est apres Andréanne A.
Sérieux là..... ouf dsl! mias oui je tiens sincérement avoir votre opinion! Merci!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
1,9 Millions avec le Superbowl en même temps et Dre Isabelle Gaston comme invité à Tout le monde en parle, c'est très bon! Ils ne devraient pas s'en plaindre...
Dernière modification par Stara le lun. févr. 06, 2012 8:11 pm, modifié 1 fois.
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Oui, en effet, c'est bon pour leur moral... mais pas pour leur porte-feuille.
De plus, I.Gaston n'a eu aucun impact sur les cotes. Dimanche, c'était l'écart habituel dans l'auditoire entre TLMEP et SA, ni plus ni moins.
De plus, I.Gaston n'a eu aucun impact sur les cotes. Dimanche, c'était l'écart habituel dans l'auditoire entre TLMEP et SA, ni plus ni moins.
- masterjm89
- Illustre Pie
C'est pas évident à trouver, mais il y a une playlist qui a été créé grâce a un site français qui s'intéresse à notre star ac.jeanne a écrit : [...]
je ne les trouve pas...
J'envoie le lien.
http://www.wat.tv/explorer/7099537" onclick="window.open(this.href);return false;
tu me fais rire souvent et dans le bon sens, le sens de la formuleMalike a écrit : [...]
T'as l'air à en faire une affaire personnelle, stresse-toi pas de même. Ca se peux-tu qu'hier elle ait été la meilleure des 3 filles Sarah-May?? Tk c'est ce que mes oreilles néophytes on entendu, même si je ne trippe pas plus que ca sur elle je suis bien forcée de l'admettre. Carolanne n'a pas été à la hauteur, c'était la moins bonne des trois, et c'est pour ca qu'elle n'y est plus. Ce n'est pas la personnalité de Sarah-May qui a charmé les gens hier, c'est que les autres ne se sont pas démarquées. Carolanne c'est ben plate mais elle n,a pas plus de charisme que Sarah-May, elle a une bonne voix mais elle n'a pas de couleur, c'était vraiment entre elle et Sarah-May que ca se jouait hier, et pour son grand malheur elle n'a pas livré la marchandise. Andréanne a un talent brut, les juges ne pouvait pas ne pas la choisir.
- Framboisier
- Illustre Pie
Diplôme a écrit : [...]
C'est vrai! Il y a toujours les mêmes style de chanteur qui gagne. Le look Rock ou autre, ne marche jamais. Et oui C'est pour sa que Star Académie on perdu des plumes. Pour une fois que l'on a une cohorte diversifié, c'est les plus différent qui se font éliminé au pris des personnes à voix et sensible. Stéphanie lapointe là, on a tous compris a la fin de 2004 quelle n'avait pas d'avenir de carriere!!! C'était correct en 2003 pour Marie-Élaine Thibert, elle avait du potentiel et une belle voix et pour Wilfred qui était completement différent... mias là....depuis ce temps là ya juste les memes genre qui gagne. Dsl mais maxime landry et Marc-André fortin.. sont pareil...
À propos de Sarah-May.
Pouvez-vous m'expliquer, à part sa performance d'hier... (qui m'a du tout touché d'ailleur, Car contrairement a dautre, pour elle des mots, c'est que des mots qui veulent rien dire.. genre grande parleuse tite fesseuse) Qu'est quelle a cette fille ????? Ceux qui on voté pour elle, expliqué moi quest ce que vous trouvé de beau chez elle? expliquez- moi pourquoi sa personnalité vous allume? J'aimerais bien comprendre et savoir votre opinion réellement !!!! Dites-moi pas " car elle pleur tout le temps et elle est si fragile" je peux pas croire que sa pogne !! J'aimerais tellement vous montrer qui elle est !!!!!!! c'est fou comme je comprend pas comment son attitude vous touche!!!!
Grégory et Patrick huard étaient déçus de voir partir une fille comme carol-anne au détriment de Sarah! je vous invite a regarder les réactions des juges apres le choix du public. Grégory c'est clair qui était en cliss, voir partir carol-anne pour de sarah-may... tk!
Pis regarder la gang lorsque sarah-may est choisis, ils sont pas les plus heureuses. A la fin il chante et personnes va la voir. Est tout seul en avant et tout le monde est apres Andréanne A.
Sérieux là..... ouf dsl! mias oui je tiens sincérement avoir votre opinion! Merci!
Chère Diplôme, aurais-tu l'extrême gentillesse de nous épargner ton continuel "BITCHAGE" et ton venin...De toute évidence le public semble avoir un peu plus de jugement et d'intelligence que toi...Que le ciel m'épargne de vivre dans ton entourage parce que tu sembles très amère et malheureuse dans ta peau. Je te souhaite d'être heureuse sans avoir à médire et être envieuse de tout un chacun...
P.S.: de plus, un bon cours de français ne te nuirait pas!
va sur illico tout simplement, c'est gratuit, même si tu n'es pas abonné à vidéotron
http://illicoweb.videotron.com/illicowe ... vrier-2012" onclick="window.open(this.href);return false;
http://illicoweb.videotron.com/illicowe ... vrier-2012" onclick="window.open(this.href);return false;
jeanne a écrit : [...]
il y en a sur youtube.. mais pas celui que je veux!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=o7MOxRCQ ... re=related[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OosHtLf3vEY[/youtube]
Dernière modification par xilef le lun. févr. 06, 2012 11:15 pm, modifié 2 fois.
C'est exactement ce que je pense, on a pu le voir lors des deux derniers galasBoo26 a écrit : J'ai beaucoup aimé ce qui a été fait avec Johnny Hallyday! Il était tellement généreux avec eux, c'était fou! J'ai beaucoup aimé les performances de Mélissa, François et Andrée-Anne L. avec lui! Jason, toujours sans émotion, je n'ai pas du tout aimé.
Pour ce qui est des filles en danger, je les aimais les trois, mais j'avais une grande préférence pour Carole-Anne et l'a prouvé encore une fois ce soir. J'avais les yeux pleins d'eau à la fin de sa prestation, et je suis vraiment déçue qu'elle ait été éliminée. J'ai bien aimé la performance des deux autres, mais à cause de l'attitude de Sarah May, je pense que c'est elle qui aurait dû quitter l'Académie. En plus, j'ai vraiment aimé comment Andréanne a interprété sa chanson. J'aime le ton sarcastique qu'elle prend en la chantant. Sarah May, c'était bon, mais je préférais vraiment cette chanson chantée par les 14 académiciens de Star Académie 2005. Par exemple, j'ai vraiment l'impression que le seul «vrai» juge, c'est Stéphane Laporte, que sa décision est définitivement la plus importante et que ce sont ceux qu'il veut voir rester qui restent. Avec Marie-Mai, c'était vraiment bon! Elle est tellement bonne cette fille-là! J'avais peur qu'Olivier ne soit pas bon puisque je ne l'avais pas trouvé très bon dans les pratiques, mais j'ai adoré finalement! Jean-Marc, c'est plutôt le contraire, j'avais préféré lorsqu'il la faisait en pratiquant que lorsqu'il l'a fait live!
Avec Don Juan, c'était très bon aussi!
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Merci de consulter tes messages privés, de changer le ton de tes messages et surtout de respecter l'opinion des autresLouisB a écrit : [...]
Chère Diplôme, aurais-tu l'extrême gentillesse de nous épargner ton continuel "BITCHAGE" et ton venin...De toute évidence le public semble avoir un peu plus de jugement et d'intelligence que toi...Que le ciel m'épargne de vivre dans ton entourage parce que tu sembles très amère et malheureuse dans ta peau. Je te souhaite d'être heureuse sans avoir à médire et être envieuse de tout un chacun...
P.S.: de plus, un bon cours de français ne te nuirait pas!
Malike a écrit : [...]
T'as l'air à en faire une affaire personnelle, stresse-toi pas de même. Ca se peux-tu qu'hier elle ait été la meilleure des 3 filles Sarah-May?? Tk c'est ce que mes oreilles néophytes on entendu, même si je ne trippe pas plus que ca sur elle je suis bien forcée de l'admettre. Carolanne n'a pas été à la hauteur, c'était la moins bonne des trois, et c'est pour ca qu'elle n'y est plus. Ce n'est pas la personnalité de Sarah-May qui a charmé les gens hier, c'est que les autres ne se sont pas démarquées. Carolanne c'est ben plate mais elle n,a pas plus de charisme que Sarah-May, elle a une bonne voix mais elle n'a pas de couleur, c'était vraiment entre elle et Sarah-May que ca se jouait hier, et pour son grand malheur elle n'a pas livré la marchandise. Andréanne a un talent brut, les juges ne pouvait pas ne pas la choisir.
haha Merci!! :P oui elle a été la meilleure Sarah-May Dimanche! Je suis d'accord!
Très pertinant. Surtout que depuis des années on se plaint que les gens jugent sur la personnalité ou pour leur région et qu'on répète qu'il faut voter pour la performance.
Malike a écrit : [...]
Je pense que les juges auraient préférés que le vote soit différent, mais le publique choisi, c'est ça le jeu. Quant à Stéphane Laporte, je crois que c'est le seul qui les suit toute la semaine. Il doit savoir des choses que les autres ne savent pas et il est là pour apporter cette dimension. Et puis, chaque fois qu'un est éliminé, ils ont l'élégance de dire que le choix était déchirant... par respect pour celui qui a perdu et j'apprécie quand même.