Lundi 6 février 2012
Re: Lundi 6 février 2012
Mélissa chante "une mère"... Faut avouer que ça serait parfait avec sa situation de vie
100% Acadienne!!!
Ils chantent "Homme autonome" de Damien Robitaille tous ensemble! C'est magnifique!
Ils le font de façon très gospel
Greg vient officiellement de dire les 3 dangereux en parlant de Bryan, Mike et François
Ils pratiquent une chanson de Maxime Landry mais il n'y a pas de son...
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Ca prendrais un modérateur ici, pis vite
Dernière modification par grand-maman le lun. févr. 06, 2012 10:07 pm, modifié 1 fois.
Drasye a écrit : [...]
Hier pendant que j'écrivais le résumé du debriefing j'étais déshydratée je regardais l'évier et je le trouvais trop loin pour avoir le temps d'aller me chercher de l'eau !
Moi c'est pas pire, j'ai eu le temps de manger, y se passait pas grand chose qui valait la peine d'être résumé!
Est-ce que je viens d'entendre qu'Olivier et Joannie chanteront avec Maxime Landry et Ginette Reno?
100% Acadienne!!!
À la personne qui m'a envoyé un message éclair, je n'ai pas pu l'ouvrir.....
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
La personne en question a édité son message et je l'ai rapporté aux modérateurs pour pas que ça se reproduise!grand-maman a écrit : Ca prendrais un modérateur ici, pis vite
Édité: Si un Mod passe ici, j'ai rapporté un peu vite! il s'agissait seulement d'une erreur de piton et de malentendu!
Dernière modification par viky le lun. févr. 06, 2012 10:20 pm, modifié 1 fois.