Qu'est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs?

Tous les jeux, c'est par ici! Jeux de mots, charades, feuilletons, etc.
Mousse
Intronisé au Panthéon

Re: Qu'est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs?

Message par Mousse »

Coralie dans Mémoires Vives
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

une perte de mémoire
Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

les jeux olympiques
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

la corruption
Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

le temps nuageux
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

la même annonce qui passe tout le temps
Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

quand un proche a une déception
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

être dans les rénovations
Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

Rambo (à la Commission)
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

une lumière de brulée
Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

quelqu'un qui ne tient pas parole
lechat815
Modeste Jacasseur

Message par lechat815 »

Mousse a écrit : Rambo (à la Commission)
Moi je le croit quand il dit qu'avant il était aggressif et que maintenant il ne l'est plus.
Avant, il était aggressif, maintenant il est devenu violent :chut: Il dit la vérité, mais il faut lire entre les lignes. :chut:
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Le maire Rob Ford de Toronto
lechat815
Modeste Jacasseur

Message par lechat815 »

Je sens que je vais adorer ce sujet. :roi:

Je travaille à la caisse d'un magasin.

Le monde qui m'engueulent car le prix de leur article a augmenté de 25 sous. :grr:

Le monde qui s'obstinent que 2$ + taxes, ça ne fait pas 2.30$ :grr:

Le monde qui ne replacent pas leur panier. :grr:

Le monde qui essayent de passer devant les autres dans la file d'attente. :grr: Et qui s'obstinent quand on les prend sur le fait. ''Je suis pressé'', ''J'ai juste un article'', ''Je suis un bon client'' etc. :grr: Si t'as pas ta carte VIP Platinium, que tu ne t'apelle pas Céline Dion ou Élizabeth 2, je m'en contrefiche de tes excuses pis tu fais la file COMME TOUT LE MONDE. :hurle:

Le monde qui posent 374 956 questions sur un produit, que je perd 10-15 minutes à leur répondre (et que j'ai 95 762 choses urgentes à finir) pis qu'ils laissent le produit à sa place en disant je vais y penser et peut-être que je vais revenir. :grr:

Quand on manque de change et que le boss me demande de ramasser du change, que le 1er client de la journée achète un cossin à 2$ et me donnes un 20$. Je dis poliment ''Avez-vous de la monnaie ?'' et me fait répondre super-bête ''La prochaine fois je te donne un bill de 100$.'' :grr:

Le monde qui repetent 386 215 fois ''je veux un sac double'' :grr: J'avais compris la 1ere fois, pis j'ai pris la peine de dire ''pas de problème Monsieur''. :(

Les twits qui pitchent du cash sur le comptoir et partent avant que j'ai scanné leur article. :grr: On scanne pour le prix mais aussi pour tenir l'inventaire à jour.

Le monde qui paient en mottons de change et disent j'ai la monnaie exacte, que je leur demande poliement qu'ils attendent que je comptes l'argent avant de partir, qu'ils répetent qu'ils ont la monnaie exacte, qu'ils commencent à sortir du magasin, pis qu'il manque TOUJOURS, 10 sous ou 25 sous, qu'ils répondent ''on s'en crisse, c'est juste 25 sous''. :grr: Toé tu t'en crisse, mais mon boss y s'en crisse pas. :grr:

Le monde qui disent ''grouille toé, chu pressé'' quand ça fait même pas 2 secondes que j'ai commencé à les servir. :grr:

Quand il y a un gros line-up, que mon boss me dit d'aller manger, pis qu'un client me dit ''c'est pas le temps d'aller manger, ya plein de monde qui attendent'' :grr:

Quand je suis en congé et que je fais mon épicerie à coté de ma job, que quelqu'un me demande où sont les petits pois et que je réponds que je ne le sais pas. La personne réponds super-bête ''ben la, tu travaille icitte''. Je réponds poliement que je travaille au magasin juste à coté pis la personne réponds ''essaye pas, je t'ai déja vu icitte, si tu veux pas travailler, je vais demander à quelqu'un d'autres'' :grr:

Le monde qui se trompent de NIP et t'obstine que ta machine Interac est brisée. :grr: Ils essaient une 2e fois et font le bon NIP et disent ''tu vois, ça la marché cette fois citte.'' :grr:

Le monde qui ont 11 fois le même article, qui s'obstinent qu'ils en ont pris seulement 10, qu'il faut les compter devant leur face pour qu'ils voient leur erreur et qui disent super-bête pour se sauver la face ''J'en voulais juste 10, l'autre JE LE PRENDRAIS PAS'' :grr:

Le monde qui achetent 10 barres de chocolat différentes mais au même prix pis qui chialent que je les scanne une par une même si c'est le même prix. (On doit faire ça pour l'inventaire) Pis quand j'essaye d'expliquer poliment, ils pognent les nerfs. :grr:

C'est tout pour aujourdhui, mais je vais surement ré-écrire dans ce sujet que j'aime déja. :gris: Ca fait du bien de se défouler. :D
lechat815
Modeste Jacasseur

Message par lechat815 »

un petit dernier :

Quand je parle à un client, pis qu'un autre client me coupe la parole pour me poser 748 621 questions (souvent STUPIDES) sans s'excuser à l'autre client pis que le 1er client pogne les nerfs. :grr:
lechat815
Modeste Jacasseur

Message par lechat815 »

Un autre dernier. Une Madame achète pour 22.30$ et me donne un 20$. Je dis qu'il manque 2.30$. La madame me donne un 2$ et je dis qu'il manque encore 30 sous. La madame me donne un 25 sous. Je dis il manque 5 sous pis la madame dis qu'elle ne comprends pas. Je me tanne et laisse faire le 5 sou, je mets l'argent dans la caisse et donne sa facture à la madame qui me réponds full bête : ''t'as oublier de me donner mon change TABARNAK'' :grr:
lechat815
Modeste Jacasseur

Message par lechat815 »

Un autre qui ressemble un peu au précédant : Un gars achète pour 1.95$ et me donne 1$. Je dis il manque 95 sous pis le gars me donne un 5 sous. Je dis qu'il manque encore 90 sous pis le gars me donne un autre 5 sous de son paquet de change. Je lui offre de compter le change pour lui mais il refuse. :grr: Il me dit de lui dire quand il va y avoir assez d'argent pis il me donne un 5 sou à la fois en me demendant à chaque 5 sous combien il manque pour payer ses achats. :grr:
lechat815
Modeste Jacasseur

Message par lechat815 »

Un gars achète pour 12$, paye Interac et sa carte est refusée. (pour fonds insuffisant) Je lui dis que c'est refusé pis le gars gueule comme un malade : ''Essaye pas j'ai 15 000 $ dans mon compte de banque''. :grr:
lechat815
Modeste Jacasseur

Message par lechat815 »

le monde qui passent à la caisse avec de jeunes enfants et que leurs enfants arretent pas de jouer avec les briquets à coté de la caisse :grr: Pis les parents disent JAMAIS un crisse de mot. :grr: Tsé le syndrome de l'enfant roi. :sarcastic:
lechat815
Modeste Jacasseur

Message par lechat815 »

quand on engage un(e) nouvel(le) employé(e), que le boss lui fait une mini-formation de 5 minutes (genre vraiment insuffisant) que l'employé me pose pleins de questions (au 2 minutes) pis que mon client pogne les nerfs et me dit d'arreter de parler à mon collègue au lieu de travailler.

C'est pas la faute du nouveau, c'est juste que mon boss est cave des fois.
Répondre

Revenir à « L'ARÈNE »