Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55398
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Fabi »

Émily Bégin et Charlie Lemay-Thivierge

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55398
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Fabi »

Robert Charlebois

Image
ninon2008
Caïd de la Causette
Messages : 993
Inscription : mer. janv. 07, 2009 2:38 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par ninon2008 »

Merci généreuse Fabi :foudre:
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55398
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Fabi »

ninon2008 a écrit : mar. juil. 09, 2024 5:18 pm Merci généreuse Fabi :foudre:
Ça me fait plaisir Ninon :)
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55398
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Fabi »

Julie Bélanger s'ouvre sur les étapes des traitements de rajeunissement du visage qu'elle fait

Voici toutes les photos qu'elle a partagé ainsi que les étapes de ces traitements

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55398
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Fabi »

Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55398
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2570
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par chien-loup »

Je ne vois pas une grande différence :chepa:
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14607
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Guillaume »

Y'a aucune différence :gla:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Nikki »

Je crois que les deux photos sont ''après'', elle porte la même chemise
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Nikki »

Nikki a écrit : mer. juil. 10, 2024 11:14 am Je crois que les deux photos sont ''après'', elle porte la même chemise
Je me cite, finalement c'est un juste avant et un juste après.. C'est vrai qu'il n'y a pas de différence, mais peut-être que c'est trop frais fait?
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Nikki »

Ça reste très fort de vouloir la jeunesse éternelle.. Elle est très belle Julie Bélanger, me semble qu'elle n'a pas tant besoin que ça de se rajeunir.. En tout cas...
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Anya »

Séparation pour Korine Côté après plus de 15 ans de relation

Image

Korine Côté se tient occupée cet été. Alors qu’elle animera le 19 juillet une soirée Y’a de quoi rire à Montréal et un gala Comediha! à Québec le 11 août, l’humoriste nous parle de ces beaux projets et de sa nouvelle réalité de mère de famille monoparentale à temps plein.

Avec son style d’humour ponctué de sarcasmes et d’autodérision, Korine Côté animera une soirée Y’a de quoi de rire le 19 juillet au Théâtre Jean-Duceppe de la Place des Arts, dans le cadre du festival ComediHa!

Sur le plan personnel, Korine Côté, qui formait un couple depuis plus de 15 ans avec l’auteur Simon Cohen, nous annonce être séparée de ce dernier depuis un an et demi. Rappelons que le couple avait accueilli, en janvier 2019, un petit garçon, prénommé Henri, aujourd’hui âgé de cinq ans. «Je suis maintenant mère de famille monoparentale à temps plein. J’ai d’ailleurs écrit un numéro là-dessus, où je souligne qu’il m’est difficile de trouver du temps pour mes loisirs et pour rencontrer du monde. La parentalité occupe presque 100 % de ma vie», souligne-t-elle.

Korine Côté se dit heureuse de pouvoir toujours compter sur le soutien de ses parents. «Je vis dans un duplex bigénérationnel avec mes parents. Je suis au rez-de-chaussée, et eux sont à l’étage. Nous sommes actuellement en pleine rénovation de notre sous-sol. Henri est toujours très heureux de passer du bon temps avec ses grands-parents», conclut l’artiste, dont le fils entrera à la maternelle à la fin de l’été.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Anya »

David La Haye révèle s’il sera de retour dans STAT

Image

Une barbe, deux rôles

Le comédien, qui ne fait pas du tout ses 58 ans, est arrivé sur le tapis rouge de Nos belles-soeurs en arborant toujours la barbe qu’on lui connaît depuis son passage dans STAT, où il joue un ex-drogué extrêmement riche et aux manières douteuses. Il l’avoue avec plaisir: «Mon personnage revient, j’ai reçu des textes récemment et je commence à tourner le 22 juillet.» Sa barbe lui a aussi été utile pour d’autres rôles, dont l’enregistrement de trois petits films intitulés Les légendes. «Je fais un conteur avec ma longue barbe. Ça se passe dans les années 1600 et quelques. Je raconte trois légendes du Québec. Elles seront diffusées dans des musées.» Questionné à savoir si c’était sa dulcinée qui l’accompagnait à l’événement, l’homme nous a répondu: «Mélissa n’est pas ma blonde, c’est une amie. Elle est artiste peintre. Elle n’a pas encore exposé à Montréal et peint de l’abstrait ou selon son inspiration.»
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Anya »

Dany Turcotte annonce une formidable nouvelle
Deux bonnes nouvelles plutôt qu'une.

Image

L'animateur et humoriste Dany Turcotte dévoile aujourd'hui sur ses réseaux sociaux une formidable nouvelle.

En effet, celui-ci confirme à ses adeptes qu'il publiera deux oeuvres littéraires dans un avenir rapproché.

D'abord, nous pourrons lire sa biographie, qui sortira à l'automne du côté des Éditions La Presse, puis, un peu plus tard, un roman sur lequel l'auteur travaille depuis déjà près d'un an.

Il écrit sur ses réseaux sociaux: « Belle journée pour moi! Après ma biographie qui sera publiée cet automne aux éditions La Presse, j’ai eu de bonnes nouvelles pour mon roman que je travaille depuis la fin de l’autre. Une maison d’édition me dit vouloir le publier! Il y a deux ans , je n’écrivais pas, aujourd’hui, j’ai deux livres en chantier, je suis une véritable usine à livres.»

Nous avons franchement hâte de découvrir ce qu'il nous concocte avec ces deux oeuvres.

Pour le moment, nous ne savons pas quelle sera la trame narrative du roman. Par contre, en ce qui a trait à la biographie, nous imaginons bien que le parcours important de l'artiste en humour fera partie du canevas.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Anya »

La coach Roxane Bruneau passe chez le coiffeur et se fait complètement raser

Image

Roxane Bruneau est passée chez le coiffeur et elle a maintenant une nouvelle tête! Elle a les cheveux très courts et le résultat est magnifique!

La chanteuse porte fièrement un nouveau look qui est parfait pour la saison estivale.

Roxane a occupé le rôle de coach au moment de la plus récente saison de La Voix animée par Charles Lafortune.

À noter que La Voix ne sera pas de retour l’année prochaine alors que ce sera le retour de Star Académie.

La compétition musicale sera pilotée par Jean-Philippe Dion et le directeur de l’Académie sera le chanteur Garou.

La nouvelle saison de Star Académie sera diffusée à l’hiver 2025 sur les ondes de TVA.

Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Anya »

Rupture : Pier-Luc Funk et Virginie Ranger-Beauregard viendraient de se séparer

Image

Pier-Luc Funk et Virginie Ranger-Beauregard ne seraient plus en couple. Du moins, c’est ce que le magazine Échos Vedettes a fait savoir jeudi matin.

Des spéculations circulent à l’effet que les deux comédiens ne seraient plus en relation amoureuse.

Depuis un certain temps, les deux ne partagent plus de photos ensemble sur les réseaux sociaux.

Également, les deux ne voyagent plus ensemble alors que Pier-Luc Funk est parti au Portugal avec sa mère récemment.

Voici ce que Pier-Luc Funk a mentionné dans le magazine 7 Jours récemment au sujet de sa vie amoureuse :

« Je préfère ne pas trop commenter sur le sujet. Je n’ai rien à dire là-dessus pour le moment. Je reviens d’un beau voyage au Portugal avec ma mère. Ce furent de magnifiques moments, et je compte profiter de mes vacances avant de me retrouver sur la série L’Appel. Je souhaite profiter maintenant de mon été au Québec à voir mes amis et à avoir du fun. »

Pier-Luc Funk n’a pas voulu aborder le sujet de sa relation avec Virginie Ranger-Beauregard, mais il semble qu’il ne serait plus avec elle.

Rien n’est officiel pour le moment, mais tout porte à croire que le couple formé de Pier-Luc Funk et Virginie Ranger-Beauregard aurait rompu.
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8865
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par kamisole »

Anya a écrit : jeu. juil. 11, 2024 12:24 pm Rupture : Pier-Luc Funk et Virginie Ranger-Beauregard viendraient de se séparer

Image

Pier-Luc Funk et Virginie Ranger-Beauregard ne seraient plus en couple. Du moins, c’est ce que le magazine Échos Vedettes a fait savoir jeudi matin.

Des spéculations circulent à l’effet que les deux comédiens ne seraient plus en relation amoureuse.

Depuis un certain temps, les deux ne partagent plus de photos ensemble sur les réseaux sociaux.

Également, les deux ne voyagent plus ensemble alors que Pier-Luc Funk est parti au Portugal avec sa mère récemment.

Voici ce que Pier-Luc Funk a mentionné dans le magazine 7 Jours récemment au sujet de sa vie amoureuse :

« Je préfère ne pas trop commenter sur le sujet. Je n’ai rien à dire là-dessus pour le moment. Je reviens d’un beau voyage au Portugal avec ma mère. Ce furent de magnifiques moments, et je compte profiter de mes vacances avant de me retrouver sur la série L’Appel. Je souhaite profiter maintenant de mon été au Québec à voir mes amis et à avoir du fun. »

Pier-Luc Funk n’a pas voulu aborder le sujet de sa relation avec Virginie Ranger-Beauregard, mais il semble qu’il ne serait plus avec elle.

Rien n’est officiel pour le moment, mais tout porte à croire que le couple formé de Pier-Luc Funk et Virginie Ranger-Beauregard aurait rompu.
Ça fait longtemps qu’ils « auraient » rompu. Quelques mois certain!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Nikki »

Anya a écrit : jeu. juil. 11, 2024 12:06 pm David La Haye révèle s’il sera de retour dans STAT

Image

Une barbe, deux rôles

Le comédien, qui ne fait pas du tout ses 58 ans , est arrivé sur le tapis rouge de Nos belles-soeurs en arborant toujours la barbe qu’on lui connaît depuis son passage dans STAT, où il joue un ex-drogué extrêmement riche et aux manières douteuses. Il l’avoue avec plaisir: «Mon personnage revient, j’ai reçu des textes récemment et je commence à tourner le 22 juillet.» Sa barbe lui a aussi été utile pour d’autres rôles, dont l’enregistrement de trois petits films intitulés Les légendes. «Je fais un conteur avec ma longue barbe. Ça se passe dans les années 1600 et quelques. Je raconte trois légendes du Québec. Elles seront diffusées dans des musées.» Questionné à savoir si c’était sa dulcinée qui l’accompagnait à l’événement, l’homme nous a répondu: «Mélissa n’est pas ma blonde, c’est une amie. Elle est artiste peintre. Elle n’a pas encore exposé à Montréal et peint de l’abstrait ou selon son inspiration.»
Ils ont raison, il fait beaucoup plus que ça! :gla:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11216
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec

Message par Francine »

Nikki a écrit : sam. juil. 13, 2024 7:12 am
Anya a écrit : jeu. juil. 11, 2024 12:06 pm David La Haye révèle s’il sera de retour dans STAT

Le comédien, qui ne fait pas du tout ses 58 ans , est arrivé sur le tapis rouge de Nos belles-soeurs en arborant toujours la barbe qu’on lui connaît depuis son passage dans STAT, où il joue un ex-drogué extrêmement riche et aux manières douteuses.
Ils ont raison, il fait beaucoup plus que ça! :gla:
Ce genre de barbe n'avantagerait personne à notre époque... Mais il dit que ça l'aide à obtenir des rôles de marginaux, tant mieux pour lui si ça l'aide pour sa carrière. Je me demande si les acteurs peuvent parfois porter des fausses barbes pour des rôles, sans nécessairement se la laisser pousser dans la réalité. Puisqu'il y a des perruques, il doit bien y avoir des fausses barbes aussi. Mais on dirait qu'il la garderait comme ça de toutes façons. Dans cet article, il y a des photos de lui sans barbe, mais il semble quand même avoir toujours eu un regard spécial.
https://www.journaldemontreal.com/2019/ ... id-la-haye
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »