resumés webcam mardi 14 oct.

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

macedoine8
Caïd de la Causette

Message par macedoine8 »

apbt  a écritUn câlin à Carole!c et à Sophie_L

Oui j' en suis  
mamiejo57
Stagiaire

Message par mamiejo57 »

sophie_L  a écrit

moi je peux la chanter avec toi si ça te tente

BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

lafouinne  a écritsi Manu est ami de Thomas et Cinny amie de Delphine ....Manu et Cinny doivent se connaître  
C'est pour ça quelle tiend tant à ne pas le mettre au balo

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

quequ'un va ti chanter la tite grenouille histoire d'arreter de mouiller les chaises.
gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

TyCha  a écrit

Les chansons que Rémi chantent font pleurer le beau Manu      

Coudonc, cest quoi leur trippe de faire des Cristal deux-mêmes pis toujours chanter? Sont fatiguants avec ça.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

gozz  a écrit

Coudonc, cest quoi leur trippe de faire des Cristal deux-mêmes pis toujours chanter? Sont fatiguants avec ça.

il y a certaines émotions qui meme dans le loft peuvent reprendre le dessus.... rémi a chanté une chanson qu'il a composé pour son père et comme manu a perdu son père sa l,a touché....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Alisson  a écrit
POurquoi ils prennent toujours des gens connu des ex-lofteurs.. ca me gosse un peu beaucoup ca..

c'est tu rendu un pré-requis ca?  
bah jvais scrapper un peu le topic de la cam mais jvais raconter l histoire complete sur mes 3 connaissances:

l'histoire de Cynny
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Un soir, en fevrier si jme trompe, Delph et moi on est au time-café sur st-laurent (un resto-bar). On jase de notre apres loft et on se met a tomber dans nos souvenirs! On revient en arriere et on se parle de nos auditions.

Delph : Ah justement Frank, cynthia mas addé sur facebook était en audition avec moi
Moi; qui? jlé pas vu elle
Delph; ah oui elle etait trop sympa!!!
Frank; Cool moi jtai avec ton chum, Crystal et Bob!!
Delph; mais tu tripperait avec Cyn, le contact passait trop bien
Delph: a mas laissé son cell pour qu on fasse qqchose
Frank: ca serait cool!
Delph; on las call tu ce soir? yé juste 11h00?
Frank; ouais au pire on va au Radio!

Alors on las callé; etait full entousiasme. On a prit qques verres pis on s est ramassé au Radio Lounge ou on trippé comme des fou! on a closé le bar ctai hallucinant! Cynny habite a coté de chez nous (genre 15 minutes de char). Facque cest devenu un rituel; on se voyait souvent nous 3! on fessait la tournée des bars de montreal! on a feté la F1 etc... et Jme suis mit a voir Cynny tout seul aussi (et Delph aussi)! on allait au Univers a Laval ou a Mikasa manger des sushis pcqu on trip les 2 la dessus! On a eu des soirées decapantes dont une que Cyn a raconté dans le loft! Cyn est devenue une amie! on s appelait chaque semaine! on se voyait bref une belle amitié est apparue!

Les auditions pour LS5 est arrivé et on las motivé pour qu elle y aille pcqua voulait tellement vivre ce trip! Jai meme été avec elle aux auditions de OD5! Bref elle avait passé si proche d etre avec nous l an dernier que jlui disait quelle se DEVAIT de foncer si a voulait le vivre!

Elle a été prise! et jai été a son souper avant qu elle entre dans le loft ou jlui est remis un porte bonheur et une lettre qu elle devait ouvrir qua l hotel pour se dessennuyer! (pcque c est long!). La petite boite contenait un bouddha pour notre passion sushis mais aussi pour une soirée bien spécial ou s etait ouvert un a l autre au Mikasa de Laval! c est tres significatif pour elle et moi! Un lien nous unit!

et oui c est reelement mon amie! je l aime beaucoup!

l'histoire de Myriam
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J'ai été en audition avec Myriam a LS4 en final! j avais trop rit avec elle! jl a voulais dans le loft avec moi!

Un soir en juin; chui chez Elo! on est rendu a notre 5 eme Gin Tonic pis le tel sonne!

Elo; hey c est mymy!
Moi; Qui?
Elo: oui oui parles y a te connait vous etiez ensemble au auditions! A fesait une pub de telematch!

Et la jai tout de suite eu le souvenir! Vers Aout est revenu a montreal et Elo, Cass et Moi on a été manger a la CAFETERIA (sur st-laurent) pis on a été voir Christelle a son bar! On a jazé et jai adoré le contact que jai eu avec elle! j espere la revoir!

l'histoire de Gen
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
On a fait les auditions ensemble et apres mon aventure a Loft Story, on s est retrouvé sur facebook, on s est addé sur MSN et on a vraiment jazé! Jai reparlé bcp avec elle avant son entrée dans le loft! Bref ctune fille trop sympa!

on a deja une soirée de schedulé a sa sortie!
jy dois un café! (vieille gajure!) ;-)

voila MAINTENANT tout est dit!
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

et OUI Carole QC: delph est encore plus belle en personne car elle a une personnalité fantastique! JE L AIME pronfondément! C est qqun que jveux avoir toute ma vie dans mon entourage!

LSR ;-)
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

lafouinne  a écrit

ma fille n'a pas été retenu.....mais elle ne connaissait pas les ex lofteurs

Franchement ça me déçoit

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

kellyx16  a écrit
merci de mavoir repondu [/couleur]

Pour les avatars et images ds ta signature:

1) tu te choisis une image

2) tu l`héberges sur un site tel Photobucket

3) tu dois respecter le poids de tes images pour les insérer ici : 200X180

4) une fois héberger et rapetisser dans les bonnes normes, tu click côté droit sur ton image et tu vas ds propriété. Tu copies l`URL de cette image

4) tu viens ensuite dans ton profil, avatar exemple, et tu colles cette adresse URL et mettant au début les crochets [ Img]  IMAGE  et les autres crochets avec cette fois-ci /img  

5) Il ne faut pas qu`il y ait d`espace entre ce crochet-ci : ] et l`adresse URL, ni au début ni à la fin.

Voilà.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

gozz  a écrit

Recule de 10pages et tu vas Comprendre ....
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

scorpy  a écritquequ'un va ti chanter la tite grenouille histoire d'arreter de mouiller les chaises.

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

lafouinne  a écritsi Manu est ami de Thomas et Cinny amie de Delphine ....Manu et Cinny doivent se connaître  

J`imagine oui.
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

bibi29  a écrit

je suis désole pour les fan de manu ce gars est moumoune ,je suis sure qu il est gaie
Mon chum est un type très semcible et ça ne fait pas de lui un gay  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

gozz  a écrit

Je trouve pas ça si mal qu'ils chantent moi, c'est pas pire que de rester évachés en fumant pis en prenant de la bière ce qui nous ferait chialer  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

scorpy  a écritquequ'un va ti chanter la tite grenouille histoire d'arreter de mouiller les chaises.

Ou pleure dans la pluie tiens!
[color=#000000]

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

BDfan  a écrit
Surtout que Delphine et thomas étaient recruteurs cette année
À voir tous les lofteurs qui connaient un ex, c'est à se demander s'il y aurait eu des passes droit
Ça m'agace un ti brin .    

ma fille n'a pas été retenu.....mais elle ne connaissait pas les ex lofteurs

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

scorpy  a écriteille les filles vous me croirez pas là mais le puceau là cé :

j'me site moi-même ça p-e faire rire un peu    
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

laurry  a écrit

Je n`ai pas dit proche, mais tous les 2 en Abitibi....  

Ce que je veux dire c'est qu'en Abitibi, Normétal et Rouyn ... ya pas grand chance que tu te rencontre dans le même bar ou resto !  

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

apbt  a écrit

Je trouve pas ça si mal qu'ils chantent moi, c'est pas pire que de rester évachés en fumant pis en prenant de la bière ce qui nous ferait chialer  

et plus intéressant pour nous

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Bon la c'est vrai je vais au dodo !! Bonne nuit tous le monde !!  

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »