Résumé Webcam -mardi 7 octobre2008
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écrit
Dans le cadre de ''l'activité'' de ce soir, ça n'a pas été difficile de le gagner
non non les américans y l'on l'affaire et le budjet pour faire une vrai activitée comme un jeu et le gagnat gagne le droit de véto non vraiment plus palpitant qu'une conversation de peine d'amour
Dans le cadre de ''l'activité'' de ce soir, ça n'a pas été difficile de le gagner
non non les américans y l'on l'affaire et le budjet pour faire une vrai activitée comme un jeu et le gagnat gagne le droit de véto non vraiment plus palpitant qu'une conversation de peine d'amour
bonne année 2009
apbt a écrit
Mais les autres lofteurs sachant ça ils ne la mettraient pas au ballotage de toute façon non?
En tout cas c'est l'fun ce truc là
ben sa lui donne d'immunité d'une certaine manière........ donc les balloté vont vouloir tété gen pour etre sauvé. Donc on va voir des alliances naitre d'ici pas long.
La stratégie c'est important dans ce genre de jeu et la elle va etre forsé.
en tout cas sa va changé la game tu va voir ........ tu saura me le dire.
Mais les autres lofteurs sachant ça ils ne la mettraient pas au ballotage de toute façon non?
En tout cas c'est l'fun ce truc là
ben sa lui donne d'immunité d'une certaine manière........ donc les balloté vont vouloir tété gen pour etre sauvé. Donc on va voir des alliances naitre d'ici pas long.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Ruine-Babine a écrit j'suis tellement contente de ce revirement! pour ceux qui ne suivent pas Big Brother, je peux vous dire que ça met de l'action le pouvoir du veto (C'est tu comme ça qui l'ont traduis??). Premièrement, ça se bat vraiment pour l'obtenir (mais faut dire que ce sont des épreuves dans BB pour le gagner), ca crée des alliances et ça fait de la marde dans la cabane, surtout quand une alliance secrète le gagne et qu'ils sauvent qq que le monde voulait Out...!!!! pas mal certain que même si ici on est ben moumounes, ça aura pas ben ben le choix de changer la game et de forcer la compétition!!!
Je trouve que ça tombe drôlement à pic avec Isabelle qui est au ballotage, ça regarde pour qu'elle reste
Je trouve que ça tombe drôlement à pic avec Isabelle qui est au ballotage, ça regarde pour qu'elle reste
CorkyLito a écritJe pense que voter pour garder Isabelle dans le loft ce n'est pas lui rendre service. Elle doit sortir de la et consulter sa presse son affaire. Elle a un probleme et doit etre suivi par un psy
si on mettait tout les weirdo dehors sebastien aurait faite une semaine l'an passé donc go isabelle go.
si on mettait tout les weirdo dehors sebastien aurait faite une semaine l'an passé donc go isabelle go.
CorkyLito a écritJe pense que voter pour garder Isabelle dans le loft ce n'est pas lui rendre service. Elle doit sortir de la et consulter sa presse son affaire. Elle a un probleme et doit etre suivi par un psy
Ben voyons ... je crois pas qu'a brailleeee sincèrement 2 min moi
Ben voyons ... je crois pas qu'a brailleeee sincèrement 2 min moi
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Guyti a écritSi on veut que sa bouge cette gagne de Moumounes faut qu'elle enleve Isabelle du balotage la on va avoir du sport
Je suis d'accord avec toi mais si elle reste, va-t-elle pleurer encore??? Mais ce serait super trippant de voir le visage de LA FAMILLE ihihi... ils capoteraient en torbinouche... ihih
Je suis d'accord avec toi mais si elle reste, va-t-elle pleurer encore??? Mais ce serait super trippant de voir le visage de LA FAMILLE ihihi... ils capoteraient en torbinouche... ihih
Merci KIMMMMMMMM.....
a ce que je vois (j arrive tard) mais les filles se sont fait une soirée de filles avec les ongles et tout!
cynthia essai de rationnaliser les choses
isa: c est comme si y avait un complot contre moi, pour que je reste vau ballotage
isa; si chui sauvé dimanche ca va leur donner une claque dans face (aux autres lofteurs)
cynthia essai de rationnaliser les choses
isa: c est comme si y avait un complot contre moi, pour que je reste vau ballotage
isa; si chui sauvé dimanche ca va leur donner une claque dans face (aux autres lofteurs)
LSR ;-)
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
-k9- a écrit
j'suis tellement contente de ce revirement! pour ceux qui ne suivent pas Big Brother, je peux vous dire que ça met de l'action le pouvoir du veto (C'est tu comme ça qui l'ont traduis??). Premièrement, ça se bat vraiment pour l'obtenir (mais faut dire que ce sont des épreuves dans BB pour le gagner), ca crée des alliances et ça fait de la marde dans la cabane, surtout quand une alliance secrète le gagne et qu'ils sauvent qq que le monde voulait Out...!!!! pas mal certain que même si ici on est ben moumounes, ça aura pas ben ben le choix de changer la game et de forcer la compétition!!! --Message edité par Ruine-Babine le 2008-10-07 23:22:11--
j'suis tellement contente de ce revirement! pour ceux qui ne suivent pas Big Brother, je peux vous dire que ça met de l'action le pouvoir du veto (C'est tu comme ça qui l'ont traduis??). Premièrement, ça se bat vraiment pour l'obtenir (mais faut dire que ce sont des épreuves dans BB pour le gagner), ca crée des alliances et ça fait de la marde dans la cabane, surtout quand une alliance secrète le gagne et qu'ils sauvent qq que le monde voulait Out...!!!! pas mal certain que même si ici on est ben moumounes, ça aura pas ben ben le choix de changer la game et de forcer la compétition!!! --Message edité par Ruine-Babine le 2008-10-07 23:22:11--
litalien* a écritje me demande si au gala de dimanche si la famille de isabelle était la.Pas sure qu l y avait grand monde pour elle si elle aurait été évincer n empeche que c est triste pareil(si c est vrai son histoire avec sa famille)
j'ai vue du monde avec le nom de Isa d'écrit sur leurs chandails au gala dimanche
j'ai vue du monde avec le nom de Isa d'écrit sur leurs chandails au gala dimanche
La vie est belle......Team Ma Tante LS5