Résumé Webcam -mardi 7 octobre2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

ca parles qu ils devrait se donner un heure de coucher!

LSR ;-)
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

apbt  a écrit
Dans le cadre de ''l'activité'' de ce soir, ça n'a pas été difficile de le gagner  
non non les américans y l'on l'affaire   et le budjet pour faire une vrai activitée comme un jeu et le gagnat gagne le droit de véto non vraiment plus palpitant qu'une conversation de peine d'amour

bonne année 2009
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

apbt  a écrit
Mais les autres lofteurs sachant ça ils ne la mettraient pas au ballotage de toute façon non?
En tout cas c'est l'fun ce truc là

ben sa lui donne d'immunité d'une certaine manière........ donc les balloté vont vouloir tété gen pour etre sauvé. Donc on va voir des alliances naitre d'ici pas long.

La stratégie c'est important dans ce genre de jeu et la elle va etre forsé.

en tout cas sa va changé la game tu va voir ........ tu saura me le dire.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

chicaboum  a écrit

Ils ont dit :  tu as le pouvoir et surtout le devoir de l'utiliser  voilà les paroles exactes.

Autrement dit ! ELLE choisit UN balloté !!!  

Mais check ben ! ELLE va demander à La Famille quoi mettre  
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

call; kevin confessionnal

LSR ;-)
CorkyLito
Illustre Pie

Message par CorkyLito »

Je pense que voter pour garder Isabelle dans le loft ce n'est pas lui rendre service. Elle doit sortir de la et consulter sa presse son affaire. Elle a un probleme et doit etre suivi par un psy
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ruine-Babine  a écrit j'suis tellement contente de ce revirement! pour ceux qui ne suivent pas Big Brother, je peux vous dire que ça met de l'action le pouvoir du veto (C'est tu comme ça qui l'ont traduis??). Premièrement, ça se bat vraiment pour l'obtenir (mais faut dire que ce sont des épreuves dans BB pour le gagner), ca crée des alliances et ça fait de la marde dans la cabane, surtout quand une alliance secrète le gagne et qu'ils sauvent qq que le monde voulait Out...!!!! pas mal certain que même si ici on est ben moumounes, ça aura pas ben ben le choix de changer la game et de forcer la compétition!!!  

Je trouve que ça tombe drôlement à pic avec Isabelle qui est au ballotage, ça regarde pour qu'elle reste
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

chambre des filles; cynthia parle a isa et ca dit que isa risque d etre au ballotage

LSR ;-)
mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

chicaboum  a écrit

On se calme !   prend un morceau de sucre à crème, toué !

non non je vais aller au dodo avec mon homme bientôt    aie pour une fois qu'il ne dort pas  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

lafouinne  a écrit

t'ai pas toute seule.... Moi aussi  
a merci me sens moins niaiseuse tout d'un coup

bonne année 2009
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

ninon  a écrit
a ben cibol y vont nous en donner une par le fait meme

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Si on veut que sa bouge cette gagne de  Moumounes faut qu'elle  enleve  Isabelle du balotage la on va avoir du sport
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
litalien*
Stagiaire

Message par litalien* »

je trippe pas sur isabelle mais n empeche quel mettait du piquant la semaine derniere mais cette semaine pffff ca laisse a désirer

~ Myriam, out !
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

CorkyLito  a écritJe pense que voter pour garder Isabelle dans le loft ce n'est pas lui rendre service. Elle doit sortir de la et consulter sa presse son affaire. Elle a un probleme et doit etre suivi par un psy

si on mettait tout les weirdo dehors sebastien aurait faite une semaine l'an passé donc go isabelle go.
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

CorkyLito  a écritJe pense que voter pour garder Isabelle dans le loft ce n'est pas lui rendre service. Elle doit sortir de la et consulter sa presse son affaire. Elle a un probleme et doit etre suivi par un psy

Ben voyons ... je crois pas qu'a brailleeee sincèrement 2 min moi  
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

Guyti  a écritSi on veut que sa bouge cette gagne de  Moumounes faut qu'elle  enleve  Isabelle du balotage la on va avoir du sport  

Je suis d'accord avec toi mais si elle reste, va-t-elle pleurer encore??? Mais ce serait super trippant de voir le visage de LA FAMILLE ihihi... ils capoteraient en torbinouche... ihih
Merci KIMMMMMMMM.....
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

a ce que je vois (j arrive tard) mais les filles se sont fait une soirée de filles avec les ongles et tout!

cynthia essai de rationnaliser les choses
isa: c est comme si y avait un complot contre moi, pour que je reste vau ballotage
isa; si chui sauvé dimanche ca va leur donner une claque dans face (aux autres lofteurs)

LSR ;-)
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

-k9-  a écrit

ben sa lui donne d'immunité d'une certaine manière........ donc les balloté vont vouloir tété gen pour etre sauvé. Donc on va voir des alliances naitre d'ici pas long.

La stratégie c'est important dans ce genre de jeu et la elle va etre forsé.

en tout cas sa va changé la game tu va voir ........ tu saura me le dire.
j'suis tellement contente de ce revirement! pour ceux qui ne suivent pas Big Brother, je peux vous dire que ça met de l'action le pouvoir du veto (C'est tu comme ça qui l'ont traduis??). Premièrement, ça se bat vraiment pour l'obtenir (mais faut dire que ce sont des épreuves dans BB pour le gagner), ca crée des alliances et ça fait de la marde dans la cabane, surtout quand une alliance secrète le gagne et qu'ils sauvent qq que le monde voulait Out...!!!! pas mal certain que même si ici on est ben moumounes, ça aura pas ben ben le choix de changer la game et de forcer la compétition!!! --Message edité par Ruine-Babine le 2008-10-07 23:22:11--
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

litalien*  a écritje me demande si au gala de dimanche si la famille de isabelle était la.Pas sure qu l y avait grand monde pour elle si elle aurait été évincer n empeche que c est triste pareil(si c est vrai son histoire avec sa famille)

j'ai vue du monde avec le nom de Isa d'écrit sur leurs chandails au gala dimanche

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

isa; pkoi yas des esti de votes a 2 journée d interval
cyn; jpenses pas que c est passé comme ca a tv

LSR ;-)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »