WEBCAM 17SEPT va t il se passer de quoi?
Modérateur : Elise-Gisèle
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
La brise agite un peu l'eau et le cèdre qui pointe vers le ciel dans le coin de l'écran se balance au gré du vent qui l'agite et souffle dans ses branchages. Un maringouin en costume de bain survole la piss in mais l'eau est trop froide pour qu'il sauce son tit karps.
)))))))
)))))))
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritLa brise agite un peu l'eau et le cèdre qui pointe vers le ciel dans le coin de l'écran se balance au gré du vent qui l'agite et souffle dans ses branchages. Un maringouin en costume de bain survole la piss in mais l'eau est trop froide pour qu'il sauce son tit karps.
)))))))
)))))))
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Les jolies demoiselles sont effoirées sur le chesterfield. On discute de chose et d'autre dans une ambiance de bonne entente et de belle camaraderie. Je ne sais pas par contre le sujet de la discussion hilarante. Oups! 2 meudames ont levé les feutres.
Au plaisir!
Là nous avons une magnifique vue sur la table des agapes et tout à coup comme ça POUFFFF on arvient au saloon. Cindy je crois ou Frédérique et Nadine ( calvince que je ne suis pas sûr des prénoms et des bonnes personnes) jazzent au salon et là rien d'in pette nous ouella à nouveau ak le tit maringouin dans le darrière de cour de la gente dame.
Au plaisir!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Salut a tous qu'ell soiree palpitente a od3, jai eu une meilleure soiree et plus d action en regardant la partei de baseball ce soir entre les Diamant et trois riviere ,au Stade Municipal de Quebec, victoire de Trois rivieres 4-1 et les CAPS de Quebec ont remporte la Coupe Can-Am, apres celle de la LHJMQ voici celelde la Can am a Quebec!!
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33 a écritSalut a tous qu'ell soiree palpitente a od3, jai eu une meilleure soiree et plus d action en regardant la partei de baseball ce soir entre les Diamant et trois riviere ,au Stade Municipal de Quebec, victoire de Trois rivieres 4-1 et les CAPS de Quebec ont remporte la Coupe Can-Am, apres celle de la LHJMQ voici celelde la Can am a Quebec!!
Le baseballe et OD3 cest aussi bon selon moi
Le baseballe et OD3 cest aussi bon selon moi