en tout cas moi je te félicite tu dis tout bas ce que tout le monde pense tout haut et moi je peux dire que s'il y avait quelqu'un de ma famille dans le loft je serais gêné surtout ceux qui sont justement dans la gang à big parce qu'ils sont très mal engueulés et c'est dommage parce qu'ils les cachent dans les quotidienneskayla27 a écrit : Bon. Je vais probablement me faire envoyer plein de pierres de la part des modérateurs, mais un moment donné, faut que le méchant sorte. Je m'excuse si je vais en froisser une couple, mon intention n'est pas de manquer de respect. Alors ça va comme ci.
POURQUOI est-ce qu'on reçoit constament des avertissements sur le fait qu'il y a acharnement sur Baron. Aux dernières nouvelles, c'est cet imbécile d'homme qui se croit tout permis qui s'acharne sur SÉB, SUR SON CLAN, et plus important encore, qui s'acharne sur NOUS.
Ce gars là se permet de passer une tonne de commentaires irrespectueux à longueur de journée sur les internautes, sur les personnes qui ne l'appuie pas.
Et nous, on devrait rester là, en encaisser toutes ces niaiseries?!
Non.
Parce que si on ne réagit pas, on donne à ce type de gens (les intimidateurs) ce qu'ils veulent. Qu'on prenne notre trou et qu'on se laisser "varger" dessus.
Dommage Big, les gens en ont ras-le-bol de ton intimidation.
Je respecte 100 fois plus un gars qui assume le rôle qu'il se donne (Séb aka le méchant de loft story) que des êtres comme Big, Delphine et Chrystelle, qui sont tellement aveugler par leur propre personne, qu'ils ne se rendent pas compte que tout ce qu'ils accusent l'autre clan de faire, et bien ils le font eux aussi. C'est pathétique de voir ça. Être des personnes de leur entourage, j'aurais honte de voir des personnes que j'aime agir de la sorte vis-à-vis d'autres lofteurs, et surtout, d'agir de la sorte vis-à-vis les téléspectateurs qui ont fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui.
Encore plus dégradant, la censure de TQS. C'est dégueulasse de les voir aller. J'espère que les magazines québécois sont au courant de ce qui se passe dans le loft, et qu'ils vont faire des articles pour dénoncer ce qu'il se trâme dans ce Loft là.
Donc, moi je dis, ne cessons pas de s'acharner sur eux. Tenons tête à Mathieu Baron. Tenons tête pour tout ceux qui ont été victime d'intimidation, victime de non-respect, victime de manipulation.
Je vais le faire tant et aussi longtemps que Baron et sa gang me manqueront de respect.
Sur ce, Go à ceux qui s'assume.
RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 24 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- trésorette
- Magicien des Mots
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 24 Avril 2009
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
la prod les a laisser manger le poulet qui a ete 24 h sur le comptoir ?????? c de la negligence et une marque dignorance crasse de la production de loft story de cet edition.les lofteurs sont trop ignorant pour avoir des regles de base de l'hygiène dans une cuisine, c la santé des lofteurs qui a ete mis en danger. pris se plaint de pas filer ???? pas surprenant , jen reviens pas
Dernière modification par JOSEPH ARTHUR le ven. avr. 24, 2009 9:57 pm, modifié 2 fois.
je crois que l on presume qu ils l ont mangeJOSEPH ARTHUR a écrit : la prod les a laisser manger le poulet qui a ete 24 h sur le comptoir ?????? c de la negligence et un manque dignorance crasse de la production de loft story de cet edition. c la santé des lofteurs qui a ete mis en danger. pris se plaint de pas filer ???? pas surprenant , jen reviens pas
Ils ont sûrement leur "voyage"....bobépine a écrit : [...]
La production a peut-être hate aussi...que ce loft finisse
allo..ca devais pas etre ce soir véritées conséquences?? car demain c'est soirée films...
ben coudonc, mon histoire était pas si pire que ça d'abordBeltane a écrit : [...]
à ma première grossesse, je suivais un cours en informatique et j'ai été malade sur le clavier de l'ordi... pas eu le temps de me rendre jusqu'à la poubelle.. et encore moins pour me rendre à la toilette
C'est juste une émission de télé.kayla27 a écrit : Bon. Je vais probablement me faire envoyer plein de pierres de la part des modérateurs, mais un moment donné, faut que le méchant sorte. Je m'excuse si je vais en froisser une couple, mon intention n'est pas de manquer de respect. Alors ça va comme ci.
POURQUOI est-ce qu'on reçoit constament des avertissements sur le fait qu'il y a acharnement sur Baron. Aux dernières nouvelles, c'est cet imbécile d'homme qui se croit tout permis qui s'acharne sur SÉB, SUR SON CLAN, et plus important encore, qui s'acharne sur NOUS.
Ce gars là se permet de passer une tonne de commentaires irrespectueux à longueur de journée sur les internautes, sur les personnes qui ne l'appuie pas.
Non.
Parce que si on ne réagit pas, on donne à ce type de gens (les intimidateurs) ce qu'ils veulent. Qu'on prenne notre trou et qu'on se laisser "varger" dessus.
Je respecte 100 fois plus un gars qui assume le rôle qu'il se donne (Séb aka le méchant de loft story) que des êtres comme Big, Delphine et Chrystelle, qui sont tellement aveugler par leur propre personne, qu'ils ne se rendent pas compte que tout ce qu'ils accusent l'autre clan de faire, et bien ils le font eux aussi. C'est pathétique de voir ça. Être des personnes de leur entourage, j'aurais honte de voir des personnes que j'aime agir de la sorte vis-à-vis d'autres lofteurs, et surtout, d'agir de la sorte vis-à-vis les téléspectateurs qui ont fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui.
Encore plus dégradant, la censure de TQS. C'est dégueulasse de les voir aller. J'espère que les magazines québécois sont au courant de ce qui se passe dans le loft, et qu'ils vont faire des articles pour dénoncer ce qu'il se trâme dans ce Loft là.
Donc, moi je dis, ne cessons pas de s'acharner sur eux. Tenons tête à Mathieu Baron. Tenons tête pour tout ceux qui ont été victime d'intimidation, victime de non-respect, victime de manipulation.
Je vais le faire tant et aussi longtemps que Baron et sa gang me manqueront de respect.
Dernière modification par Terat le ven. avr. 24, 2009 9:58 pm, modifié 1 fois.
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
... leur "Voyage voyaaageeee ...."Timinou a écrit : [...]
Ils ont sûrement leur "voyage"....
Tout à fait, il y a des paroles qui doivent être dénoncées.kayla27 a écrit : Bon. Je vais probablement me faire envoyer plein de pierres de la part des modérateurs, mais un moment donné, faut que le méchant sorte. Je m'excuse si je vais en froisser une couple, mon intention n'est pas de manquer de respect. Alors ça va comme ci.
Non.
Dernière modification par troll le ven. avr. 24, 2009 9:59 pm, modifié 1 fois.
Le gros Big cette année = out!
bobépine a écrit : [...]
La production a peut-être hate aussi...que ce loft finisse
Demain, au menu : du baloné Maple Leaf de l'été passé
Oups....Delphine s'affiche avec Seb.... serait-elle comme Timinou....timbréeundomiel a écrit :
Le fun est pogné ben dur !undomiel a écrit :
Seb et Delphine dans le même lit ??????????????undomiel a écrit :
wow moi je c ps sa parle du cheeze wiszzz*clementine* a écrit : [...]
KK qui dit un oeil de fiffe
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
La loupe est pas fournie avec ton message ???Ely a écrit : [...]
ben coudonc, mon histoire était pas si pire que ça d'abord
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]