★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★
cibole ! je viens de revisionner la fin pour voir la face des lofteurs et Dominique a fait une face de boeuf
Bravo mon beau Sébastien! Wow! Je n'ai plus de voix... Trop crié de joie
Bravo a seb tu las eu ta final bravo bravo bravo!!!!!!!! je suis super contente pour toi
pour vous aussi mlle hoover bravo!!!!!!bravo!!!!!!!je me peux pu la ........bye xxx bizou un FAN QUI EST TRES FIERE DETRE FAN

-
- Stagiaire
Je suis tellement contente pour Sébastien j'étais sur qui gagnerais en plus avec Hugues qui as tellement ri de lui dans le loft
BRAVO SEB
BRAVO SEB
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
bravo ,bravo Sebastien
tu l as bien mérité
:youhou
Lecon à retenir aux ex lofteurs .... ce n est jamais chanceux de s archarner sur une personne ,de la bafouer ,de la ridiculiser ,de se moquer
parce que le public voit tout et sait faire la part des choses .... la même chose est arrivée quand Julie ... et Stéphanie ont gagné
mieux aurait été de bien jouer avec des stratégies que de bitcher pour gagner
bravo Sébastien ,tu peux te fouter de tous les lofteurs maintenent qui ne t ont même pas donner la main pour te féliciter ,c est toi le vainqueur

Lecon à retenir aux ex lofteurs .... ce n est jamais chanceux de s archarner sur une personne ,de la bafouer ,de la ridiculiser ,de se moquer

- racingmoms
- Caïd de la Causette
Latner a écrit : Félicitations Sébastien. J'espère que les autres lofteurs auront honte de leur attitude face au gagnant en regardant l'enregistrement. Pourquoi les gens auraient déboursé pour des égoïstes non reconnaissants .
Met en ....pas de classe pentoute. Des vrais sa ouffff
Bravo Sebastien XXXXXX
les autres se sont pris pour les nombrils du monde, mais dans le fond ils étaient un peu plus bas dans l'anatomie...soit des tro*s de c*l....
les autres se sont pris pour les nombrils du monde, mais dans le fond ils étaient un peu plus bas dans l'anatomie...soit des tro*s de c*l....
Non je ne parle pas de l affaire du voyage autour de la table, c est quand il était couché a la mézanine qu il lui as dit cela, car elle n as rien gagné dans le loft a part de son 500stardome a écrit : [...]
C'était dit dans le but d'en arriver a un consensus. Il va peut-être le faire pareil....qui sait?
Je pense plus que c' est une fille très réservée, à sa place quoifaux-nez a écrit : [...]
Mlle hoover l a peut-être trop vu cotoyé Prisc. et un doute s est installé![]()

Chantal
Les «vra» ont tiré la plug ?floflo78 a écrit : [...]
c'est toujours dans le beurre pour moi aussi

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Moi en tout les cas je suis tres contente pour eux.
flute a écrit : [...]
je sais que ton intention est bonne, mais c,est pas parce qu'on vote à LS qu'on est pas charitable par ailleurs. Pour moi mon petit 10 ou 20$ de vote c'est pas pire que le cinoche cette semaine pour allé voir stars trek avec mon chum deux popcorns et deux liqueurs

LaraCroft a écrit : Bravo Sebastien XXXXXX

MMH.. trop contente pour te répondre!!!!!!!Vanichouuu a écrit : Bravo A Tqs Qui On reussi De faire LEUR gagnant. Si Vous Avez voté Pour lui J'espere que vos amis se demanderont Si vous etes vraiment honete envers eux ! Quebec suporte les hypocryte et les sans coeur !! BRAVO A .... TQS !
Vive Seb!!!

C'est quoi tout ce stress que vous aviez? C'était ben trop évident que Seb gagnait cette année!
J'aurais gagé ma paie là-dessus et de toute évidence je me serais pas trompé!
J'étais pas inquiet ni stressé une seconde moi! 

Je t'aime Pinklily <3
faut pas tout mélanger la,c'était si elle acceptait qu'il aie le voyage a CubaViViiii a écrit : Sébastien as dit cette semaine a Priscilla, que si il gagnait. il était pour lui payé un voyage dans le sud la ou elle voulaitet je sais qu il vas tenir parole
Panda a écrit : J'espère que Seb donnera un 30 000$ à Priscilla ;
sa compagne, son alliée fidèle et sa complice
tout à fait car y a un peu de Priscilla dans le prix......

- Peluche1334
- Modeste Jacasseur
Non tu peux écrire en noirsynamapatel a écrit : Question à 200 000 $$$ faut tu écrire en vert ici aussi ???? loll .... c'est la première fois que je suis sur un topic autre que résumé de la webcam
[img]http://i601.photobucket.com/albums/tt93/peluche1335/Peluche1334.gif[/img]
tu peux te montrer decu c'est ton droit et c'est bien compréhensible mais svp ne t'attaque au forumeur!Vanichouuu a écrit : Bravo A Tqs Qui On reussi De faire LEUR gagnant. Si Vous Avez voté Pour lui J'espere que vos amis se demanderont Si vous etes vraiment honete envers eux ! Quebec suporte les hypocryte et les sans coeur !! BRAVO A .... TQS !
Merci!
Seb en direct 
http://www.loftstory.tqs.ca/chroniques-web/direct/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.loftstory.tqs.ca/chroniques-web/direct/" onclick="window.open(this.href);return false;