Gala du dimanche 26 février
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala du dimanche 26 février
lolll... là, ils m'ont perdu complètement. Jason a gagné le vote du public ????? euhhh, je ne comprends plus rien...
et les juges préfèrent Olivier ????? je ne vote plus, c'est définitif... c'est nul. lol
et les juges préfèrent Olivier ????? je ne vote plus, c'est définitif... c'est nul. lol
j'ai compris....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
C'est que Jason remporte le vote du public qui a toute fucké l'affaire, je suis certaine que Bryan y serait encore n'eut été de Jason. J'ai l'impression que les juges ont opté pour une finale gars plus diversifiée, Bryan est un chanteur à voix et il y en avait déjà 2 autres.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
vais écouter Bryan en prolongation
Bryan sa carrière est lancé même sil n'a pas été choisit ce soir
il excelle !
Olivier au cours des semaines s'est bien développé
il mérite sa place !
mais j'étais très surprise ! je ne my attendais pas jai vraiment jumpé de mon siège lol
mais Bryan aurait mérité sa place au lieu de Jason ou Mike
il excelle !
il mérite sa place !
mais j'étais très surprise ! je ne my attendais pas jai vraiment jumpé de mon siège lol
-
- Caïd de la Causette
Pire année ever, à toute les semaine celle ou celui qui fait la meilleur performance est éliminé...
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Bonne soirée merci pour les dérapages ! Ca m'a fait du bien de rire comme ca !
Maintenant je m'en retourne brailler ma vie BRYAN
Maintenant je m'en retourne brailler ma vie BRYAN
Hey bin....je suis pas le genre à croire à ces sornettes mais je dois avouer qu'après avoir entendu Stéphane Laporte dire "et le choix des juges est" puis avoir pris compte du résultat...là dans mon salon, en rétrospective, ça a sonné " et le choix de Stéphane Laporte est"....
J
J
comment Bryan a t-il pu être éliminé par les juges qui le qualifiaient du plus intelligent , plus articulé, qui s'exprimait le mieux avec une voix avec un bon registre, je suis vraiment mais vraiment triste pour ce jeune homme si gentil, si serviable
Oublie pas ton préféré , mikeMalike a écrit : C'est correct pour moi que Bryan reste, c'est pas mon genre de chanteur mais ce soir il a donné une belle perfo, qui aurait dû lui valoir le vote du public mais bon on est juste de kébécois fafaque c'est dur de pitonner des chiffres sur un téléphone. Donc c'est sûr que c'est Olivier qui quitte, et que l'autre .... chose là s'en va en finale. Eurk!
Exactement!myriannie a écrit : Bryan sa carrière est lancé même sil n'a pas été choisit ce soir
il excelle !
il mérite sa place !
Ils ont choisi Olivier car il chantera mieux chanter avec Jason Mraz que Bryan