résumé webcam vendredi 10 oct.
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
[couleur=#1ce200]à myavanille.........merci énorme pour tout les vidéos de la journée sur humyo, vraiment fantastique à la suite l'un de l'autre....on va vraiment l'impression d'avoir des cams dans nos maisons........merveilleux pas besoin de chercher partout BRAVO! beaucoup de travail pour toi sans doute en tout cas je t'admire bcp. Merci, Merci
[color=#408080][i][b]Je sens et je crois à la présence de l'énergie Universelle dans ma vie [/b][/i][/color]
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Ouin, grosse journée au loft et sur le forum, je suis essouflé à essayer de vous rejoindre.Maintenant que c'est fait, il est passé minuit et y'a plus d'action.
Merci à tout ceux qui ont partager vidéo, photo, résumer, sans oublier tout vos bons commentaires. Comme je vois tout ce qui est écris ici en noir, impossible de savoir ce qui est le résumer ou les commentaires alors je lis tout, mais ça vaut la peine.
Je vais jetter quand même un coup d'oeil sur la cam, dès fois ou il se passerait quelque chose.
Merci à tout ceux qui ont partager vidéo, photo, résumer, sans oublier tout vos bons commentaires. Comme je vois tout ce qui est écris ici en noir, impossible de savoir ce qui est le résumer ou les commentaires alors je lis tout, mais ça vaut la peine.
Je vais jetter quand même un coup d'oeil sur la cam, dès fois ou il se passerait quelque chose.
Tiffanys a écritvoulez-vous ben me dire c'est quoi ce 20 secondes de sécurité ?
On vas-tu tous sauté ? on va tu s'éjecter de nos sièges ?
Me semble que Y'a plus de sécurité ici qu'à l'aéroport
stic, j'en ai mal au ventre
tu a su mettre de l'humour sur ce 20 secondes qui nous rage tant
j'vais en rire à chaque fois
On vas-tu tous sauté ? on va tu s'éjecter de nos sièges ?
Me semble que Y'a plus de sécurité ici qu'à l'aéroport
stic, j'en ai mal au ventre
tu a su mettre de l'humour sur ce 20 secondes qui nous rage tant
j'vais en rire à chaque fois
tjrs l'oeil ici dormez-vous ok vous devez etre pogné dans le 20 sec. comme moi l'oeil cétait pas assez ca prendait le 20 sec.
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]