Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Lilou!!! »

j'ai écoutait ca hier ... pis finalement beaucoup d'acteurs dans ce téléromans sont poche.........

pis l'histoire est finalement pas très intéressante, me semble qu'a la base cette émission devrait être l'amitié entre gars... non ??? pis me semble qu'on les voit jamais ensemble???

bref je sais pas si je vais continuer a écouter ca.......

pis julie devrait regarder ce qu'elle a fait avant de peter sa coche a William... c'est un peu sa faute a elle si William est parti L'année passé...??
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par lorraine48 »

bon la chicane va pogner ;le bonhomme harrison et etienne ,martina et william, pia la nouvelle blonde alicia je l aime pas elle est trop miss parfaite ,,,ingrid s améliore elle est plus gentille et hier on a pas vu grand monde ni bryan ni théo et son frère ni réjeanne et sa fille et son chum cela a tourné en rond un peu
Avatar de l’utilisateur
Lourry
Novice
Messages : 22
Inscription : jeu. févr. 03, 2011 2:16 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Lourry »

Mais c'est affreux Olivier j'avais jamais fait attention ,méchants seins c'est très laid .je voudrais pas coucher avec un homme comme çà ,je me penserais avec une femme. :lol:

Mais c'est vrai qu'hier c'était ordinaire.C'est toujours la magouille avec Harrison je commence à trouver plate .Ils pourraient y trouver un autre scénario.

Williiam pensait bien faire en lui cachant, il pensait pas qu'elle reviendrait.Mais Julie il faut qu'elle pense, elle lui a joué dans le dos plusieurs mois sans lui dire.

J'espère que s'a va pas tourner comme Top Modèle se serait le bout de tout.
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Skeletan »

NainDeJardin a écrit : [...]


:lol: :lol: :lol: Beurk! :cry: Vraiment, les stéroides, ça donne pas toujours de beaux résultats... :gluk: Pis c'tu moi ou yé vraiment moyen comme comédien? :gla:
Moyen? T'es généreuse. :gla:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Skeletan »

NainDeJardin a écrit : Wow! On a droit à une belle scène d'Olivier en chess... :cry: :cry: :cry:
J'ai connu un gars avec des seins comme ça. C'est encore plus traumatisant quand tu vois ça en personne. Image
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Lourry
Novice
Messages : 22
Inscription : jeu. févr. 03, 2011 2:16 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Lourry »

Skeletan a écrit : [...]


J'ai connu un gars avec des seins comme ça. C'est encore plus traumatisant quand tu vois ça en personne. Image
J'espère on doit rester assez bête ,c'est tellement pas naturel .

Pourtant il doit se voir à la télé,qui attends pas que s'a pète :lol:
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Skeletan »

Lourry a écrit : [...]


J'espère on doit rester assez bête ,c'est tellement pas naturel .

Pourtant il doit se voir à la télé,qui attends pas que s'a pète :lol:
:lol: Je sais pas si c'est sur le point d'exploser, mais ça s'en vient de plus en plus pointu. Le pire, c'est quand il marche et que ça rebondi parce que c'est pas assez ferme. Je vois juste ses p'tits bouts pointus qui rebondissent en haut, en bas. :gla:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par misscool45 »

Lourry a écrit : Mais c'est affreux Olivier j'avais jamais fait attention ,méchants seins c'est très laid .je voudrais pas coucher avec un homme comme çà ,je me penserais avec une femme. :lol:
Autant je le remarque normalement quand il a un t-shirt, honnêtement hier je n'ai même pas remarqué :gla: Je vais le réecouter et porter plus attention.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par lorraine48 »

en plus il a toujours les boute sur les hautes
Avatar de l’utilisateur
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1231
Inscription : lun. janv. 12, 2009 6:37 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par lllBeautifulll »

C'est clair que ce comédien-là utilise des stéroides : il a des seins, a des traits faciaux très osseux (arcades sourcillières très prononcés, presque simièsques) et malgré son jeune âge, une calvitie déjà très avancée...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par little_miss »

lorraine48 a écrit : en plus il a toujours les boute sur les hautes
lol j'osais pas le dire, mais tu l'as fait!
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Puce28 »

lllBeautifulll a écrit : C'est clair que ce comédien-là utilise des stéroides : il a des seins, a des traits faciaux très osseux (arcades sourcillières très prononcés, presque simièsques) et malgré son jeune âge, une calvitie déjà très avancée...
Je le trouvais tellement cute dans Macaroni tout garni ! :gla: Il a changé tellement vite.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
Karamelle
Illustre Pie
Messages : 341
Inscription : ven. févr. 06, 2009 2:10 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Karamelle »

lorraine48 a écrit : en plus il a toujours les boute sur les hautes
Dans cette situation,ma fille dit qu'elle éclaire jusqu'à New-York !
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Lilou!!! »

en plus il calle.............. eurk....
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Emjibay »

misscool45 a écrit : Martina :gluk: Je ne pensais pas la détester autant :grr: Elle ose rentrer dans la maison en plus :gluk: Quoi que Julie pas plus brillante, elle ne lui demande même pas de sortir.. Elle est vraiment venu fourtre le trouble.
Le premier passage de Martina était convenable somme toute. Ca passait qu'elle soit à Montréal et soit venu jusqu'à Granby pour voir William. William était tellement sonné de l'avoir vu qu'il a pas été capable de le dire à Julie.

Mais qu'elle se pointe jusqu'à la maison de William.. je sais pas.. à la place de Martina, je me dirais pas que William reviendrait vers moi en foutant le trouble de même. Elle doit avoir quelque chose qui cloche certain, ou bien elle est enceinte.
Et Julie, elle a voulu être "class" en ne le sacrant pas dehors direct.


Et voici le résumé de la semaine prochaine : Amour et beaux moments pour les Brabant. Olivier apprécie de plus en plus la présence d’Alicia et Marthe tombe sous le charme de cette jeune fille polie et serviable. Au café vert, Étienne, reçoit la visite de Rachel qui lui demande son aide pour un diner communautaire. La discussion qui suit tourne plutôt mal. Pour se faire pardonner, Rachel surprend Étienne chez lui. L’attirance entre les deux protagonistes est palpable.

Jours moins heureux chez les Harrison. Julie accepte très mal la visite et surtout la provocation de Martina. Prêt à tout pour le bonheur de sa famille, William rend visite à Martina, toujours à Granby. La rencontre est émotive mais la mise au point est nécessaire. L’intruse finira-t-elle par comprendre que leur histoire est terminée?

Philippe Carpentier lance un ultimatum à Zachary : il doit mettre un terme à son ingérence à la Boutique Chasse et Pêche. Mais Zachary n’a pas fini d’en entendre parler. Léon Boivin part en guerre contre Zachary. Et Marthe, poussée à se venger d’un passé douloureux, décide de semer la zizanie entre Philippe et Zachary.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par lorraine48 »

bon la très effacée Marthe depuis le début, va enfin sortir ses grifffes et aTTENTION JE CROIS QUE LES GRIFFES SERONT TRÈS ACÉRÉES
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par capella »

Selon les préviews Martina ne lâchera pas le morceau aussi facilement...on verra peut-être du: fatal attraction ou liaison fatale. Intéressant car je me souviens pas d'avoir vu quelquechose du genre dans un téléroman québécois.
Dernière modification par capella le dim. févr. 13, 2011 4:09 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Matou19 »

Martina :prof: agira-t-elle en chienne finie?

Comment William :tmntmmm: va s'y prendre pour la gérer?
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par May West »

matou19 a écrit : Martina :prof: agira-t-elle en chienne finie ?

Comment William :tmntmmm: va s'y prendre pour la gérer?
Je trouves que tes propos sont vraiment exagèrer, caline me semble qu'il existe d'autre terme que ceux là ?

Mon opinion dsl
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Elise-Gisèle »

matou19 a écrit : Martina :prof: agira-t-elle en chienne finie ?

Comment William :tmntmmm: va s'y prendre pour la gérer?
Je trouve que ton commentaire est très déplacé. Je te suggère d'avoir un langage plus acceptable.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »