maddiekins a écrit : Malaaaise

Modérateur : Elise-Gisèle
maddiekins a écrit : Malaaaise
Rénatane a écrit : Ils ont tous été contre lui............Dom et Arcadio ont gaché leurs chances juste parcequ,ils ont laché le clan et aussi pour le baiser..........il n'y a que Pricilla qui est rester fidèle......![]()
Entoucas j'espèere que Mlle Hoover et Pupet master vont revenir nous parler , on veux les féliciter en personne![]()
Moi aussi, j'aurais gagé ma robe de gala, mes chapeaux, mes fleurs, mes fruits etc.Yautja88 a écrit : C'est quoi tout ce stress que vous aviez? C'était ben trop évident que Seb gagnait cette année!J'aurais gagé ma paie là-dessus et de toute évidence je me serais pas trompé!
J'étais pas inquiet ni stressé une seconde moi!
J'aime ça des jokes de même.vrak777 a écrit : Yes Huges gagnant !! PRISCILLA & David & SÉBASTIEN SONT ÉLIMINÉS !!! YES !
HUGES GAGNANT EN PRIMEUR , ON M'A APPELÉ POUR ME DIRE HUGES EST LE GRAND GAGNANT DE LOFT STORY 6 ALL-STAR EN DIRECT DU GALA COOL !!!!!!
clue a écrit : [...]
J'aime ça des jokes de même.
J't'engage l'an prochain..même heure, même date
formule a écrit : Je n'ai plus de voix à force de crier ma joie de voir enfin Sébastien gagné. Le plus triste est de voir les autres lofteurs être de mauvais perdants. Je dis bravo à Priscilla et Geneviève d'avoir félicité le grand gagnant. Elles sont intélligentes ces filles-là. Pour une fois, mon argent a servi à la bonne place. J'ai trouvé que l'atmosphère était froide et peu chaleureux en ce qui concerne les animateurs. On dirait de la jalousie envers Sébastien. Mon impression.
bobépine a écrit : Yéééééééééééé c'est finalement fini![]()
![]()
Contente pour Mlle Hoover![]()
Elle va finalement récupéré Mr Hoover
Moi aussi j'ai eu cette impression qu'il lui disait ça mais il semble avoir tellement un bon coeur que j'ai confianceRose-des-bois a écrit : Je peux me tromper là, mais j'ai l'impression que lorsque Priscilla a été illiminé et que Sev l'as pris dans ses bras il lui a promit un voyage s'il gagnait!
Bien sûr que je peux me tromper mais ce serait super, car Priscilla a été bonne joueuse et il se son supporté tous les deux tout au long de l'aventure.![]()
![]()
Il n'est pas obligé, je sais mais je pense qu'il le fera!
vavavoom a écrit : [...]
et faire plein de minis Hoover
vavavoom a écrit : [...]
et faire plein de minis Hoover
etk moi je sais pu ou me garoché...noe a écrit : Bravoo Sebastien un nouveau depart pour toi.....j'ai trouvé votre cachettes les amis![]()
clue a écrit : [...]
J'aime ça des jokes de même.
J't'engage l'an prochain..même heure, même date
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrTyler_Durden a écrit : cinny avec son mouvement de sourcil
tin ma criss de niaiseuse ..ca t apprendra a etre fiere d asperger d eau le lit de Sebastien
HAHAHAHAHAHA
GLOIRE A SA MAJESTÉ!!!!