J'ai juste ça à écrireNainDeJardin a écrit : [...]
Michael est toujours vivant dans nos coeurs tu sauras! Pis il était ben au-dessus des besoins primaires!
Onde de choc michael jackson serait décédé
-
- Immortel du Domaine
Re: Onde de choc michael jackson serait décédé
ca ou si ye pas mort ye pas fortMamzelChose a écrit : [...]
J'sais ben pas mais avec 3 autopsies... s'il était pas mort, ben là il l'est!
-
- Immortel du Domaine
y doit pu être ben ben fort, 3 autopsies ... God!!
NenonMamzelChose a écrit : y doit pu être ben ben fort, 3 autopsies ... God!!
il a supposément une grosse queue noire bien membrée, donc après trois autopsie ya encore quelque chose de fort !!
[url=http://lilypie.com][img]http://lbdf.lilypie.com/kdSDm4.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://lb3f.lilypie.com/ZasWm4.png[/img][/url]
-
- Immortel du Domaine
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL mausus je me suis étouffée Et bien entendu son nez aussi!
Ben t'sé, moi je tiens à pouvoir dire ce que je veux dans le topic des potins et bitcheries parce que, pour moi, c'est un topic pour ça. Des fois c'est hard, c'est là qu'on déconne et un paquet de vedettes y passent. Mes préférées y passent aussi. J'ai lu des trucs horribles sur mes chouchous et il faut en prendre et en laisser.... Quand je vois des gens qui débarquent et qui viennent briser cette ambiance, je trouve ça désagréable.
J'ai toujours considéré ce topic-ci comme étant un topic pour les fans et ça serait agréable que pour eux, qu'il reste ainsi.
J'ai toujours considéré ce topic-ci comme étant un topic pour les fans et ça serait agréable que pour eux, qu'il reste ainsi.
Dernière modification par Jadomo le sam. août 08, 2009 8:09 am, modifié 1 fois.
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
pas fortMisstress a écrit : [...]
Nenon
il a supposément une grosse queue noire bien membrée, donc après trois autopsie ya encore quelque chose de fort !!
Je comprends ton point Jadomo mais ce topic était au départ plein de bitcheries (pas trop méchantes mais pas encensantes), tout comme de commentaires de fans et les non-fans se sont pratiquement fait crisser dehors par les fans... J'ai complètement arrêté d'écrire dans les deux topics tellement c'était désagréable. Ca demeure le Kiosque ici et c'est fait pour les potins et les bitcheries. Les discussions plus sérieuses et les types fan club sont plus à leur place dans le Dôme et il y a d"ailleurs un topic réservé à Michael. Souvent, les articles mis se retrouvent aux deux endroits. Donc si c'est pour être un doublon, pourquoi garder les deux topics?Jadomo a écrit : Ben t'sé, moi je tiens à pouvoir dire ce que je veux dans le topic des potins et bitcheries parce que, pour moi, c'est un topic pour ça. Des fois c'est hard, c'est là qu'on déconne et un paquet de vedettes y passent. Mes préférées y passent aussi. J'ai lu des trucs horribles sur mes chouchous et il faut en prendre et en laisser.... Quand je vois des gens qui débarquent et qui viennent briser cette ambiance, je trouve ça désagréable.
J'ai toujours considéré ce topic-ci comme étant un topic pour les fans et ça serait agréable que pour eux, il reste ainsi.
Je comprends que présentement il y a des bitcheries intensives et assez hardcore mais je pense que les gens se défoulent un peu. Les "bitchs" peuvent peut-être prendre ça un peu mollo mais ca serait bien que les fans mettent de l'eau dans leur vin aussi?
My two cents.
Pantera72 a écrit : [...]
Je comprends ton point Jadomo mais ce topic était au départ plein de bitcheries (pas trop méchantes mais pas encensantes), tout comme de commentaires de fans et les non-fans se sont pratiquement fait crisser dehors par les fans... J'ai complètement arrêté d'écrire dans les deux topics tellement c'était désagréable. Ca demeure le Kiosque ici et c'est fait pour les potins et les bitcheries. Les discussions plus sérieuses et les types fan club sont plus à leur place dans le Dôme et il y a d"ailleurs un topic réservé à Michael. Souvent, les articles mis se retrouvent aux deux endroits. Donc si c'est pour être un doublon, pourquoi garder les deux topics?
Je comprends que présentement il y a des bitcheries intensives et assez hardcore mais je pense que les gens se défoulent un peu. Les "bitchs" peuvent peut-être prendre ça un peu mollo mais ca serait bien que les fans mettent de l'eau dans leur vin aussi?
My two cents.
Dans le meilleur des monde, tout le monde mettrait de l'eau dans son vin effectivement. Mais le monde n'est pas meilleur ici et tu le sais Pourtant, ce n'est pas tout les sujets du kiosque qui sont trash... mais j'admets que la plupart le sont...
Il y a 3 sujets sur la mort de MJ sur le forum. Il y a celui-ci, il y en a un dans le Dôme (qui n'a pas d'affaires là selon certains parce que ce n'est pas de la grosse actualité sérieuse) et il y en a un dans l'Artrium. À mon avis, c'est dans ce dernier que devrait avoir lieu les conversations "sérieuse" sur MJ...
Mais bon, je ne suis pas Mod ici (Tipet va venir me dire de me mêler de mes affaires ) et Malike pourra nous donner son avis à son retour.
Bons points sur tout...Jadomo a écrit : [...]
Dans le meilleur des monde, tout le monde mettrait de l'eau dans son vin effectivement. Mais le monde n'est pas meilleur ici et tu le sais Pourtant, ce n'est pas tout les sujets du kiosque qui sont trash... mais j'admets que la plupart le sont...
Il y a 3 sujets sur la mort de MJ sur le forum. Il y a celui-ci, il y en a un dans le Dôme (qui n'a pas d'affaires là selon certains parce que ce n'est pas de la grosse actualité sérieuse) et il y en a un dans l'Artrium. À mon avis, c'est dans ce dernier que devrait avoir lieu les conversations "sérieuse" sur MJ...
Mais bon, je ne suis pas Mod ici (Tipet va venir me dire de me mêler de mes affaires ) et Malike pourra nous donner son avis à son retour.
-
- Immortel du Domaine
Je suis entièrement désolée de mon comportement au cours des derniers jours dans ce topic, j'avoue que j'ai été très "trash", je fais mon mea culpa ce matin!! À l'avenir je vais m'en tenir à venir lire comme je le faisais avant!!
Désolée encore une fois de mon intrusion pas très saine et drôle!
Désolée encore une fois de mon intrusion pas très saine et drôle!
Je suis assez de l'avis de Jadomo là-dessus. Ce serait bien de laisser un peu de place à ceux qui veulent discuter un peu plus sérieusement, et ce topic s'y prête il me semble. Je ne dis pas que les non fans ne peuvent pas y écrirent, ca n'est pas un fanclub tout de même, mais simplement essayer de favoriser les discussions et de faire attention à ne pas partir sur de longs délires.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
-
- Immortel du Domaine
Ohh oui!Jadomo a écrit :
Jadomo mêle-toi donc de tes affaires
(Pourquoi on change pas le titre du topic, j'en ai manqué un boutte? )
On est encore sous l'choc?!tipet a écrit : Jadomo mêle-toi donc de tes affaires
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Malike a écrit : Je suis assez de l'avis de Jadomo là-dessus. Ce serait bien de laisser un peu de place à ceux qui veulent discuter un peu plus sérieusement, et ce topic s'y prête il me semble. Je ne dis pas que les non fans ne peuvent pas y écrirent, ca n'est pas un fanclub tout de même, mais simplement essayer de favoriser les discussions et de faire attention à ne pas partir sur de longs délires.
Merci !!!!!
- tartiflette
- Manitou de la Parlotte
Edité
Dernière modification par tartiflette le dim. août 09, 2009 2:39 pm, modifié 1 fois.
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
- tartiflette
- Manitou de la Parlotte
J'en dis pas plus mais je suis entierement d'accord.Jadomo a écrit : [...]
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)