Y pourraient faire un show en famille..eleh a écrit : Jo était pret à faire son show, y avait sa carte à pitcher dans les mains. Mais les autres de la famille se sont levés itou, Steph, Vicky et Josée.
Résumé du 27 avril - jour 45
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du 27 avril - jour 45
Dernière modification par Cathia le mer. avr. 28, 2010 1:08 am, modifié 1 fois.
Bla bla bla, on fait des cupcakes, Vicky tes cheveux sont beaux...
j'avais lue sa carte a bitchéeleh a écrit : Jo était pret à faire son show, y avait sa carte à pitcher dans les mains. Mais les autres de la famille se sont levés itou, Steph, Vicky et Josée.
mais venant de lui tout est possible meme les fausse missions
ça, ce serait drôle, undo va nous filmer çaCathia a écrit : [...]
Y pourraient faire un show en famille..
Jo dit comprend pas comment y pourraient rendre Chris charismatique. Aimerait savoir les pourcentages du vote du public lors du dernier vote public.
ben oui pi un chasson au pomme avec cabouquet a écrit : [...]
ça, ce serait drôle, undo va nous filmer ça
Parlent de photos prises par des gars lors de leur sortie (les 3 marqués). Deux monsieurs, deux jeunes, se sont pretés leur I-Phone ch'comprends rien, scusez...
merci pour le résumé....... c'est appréciéeleh a écrit : Parlent de photos prises par des gars lors de leur sortie (les 3 marqués). Deux monsieurs, deux jeunes, se sont pretés leur I-Phone ch'comprends rien, scusez...
Avec un pepsi m'dame..undomiel a écrit : [...]
ben oui pi un chasson au pomme avec ca
Parlent qu'Éric, lors de la sortie, se comportait comme quelqu'un qui préparait sa sortie. Josée dit qu'elle a bu du champagne McDonald?
Jo pitche sa carte. Vinny est levé, y bouffe des céréales, on dirait.
Josée lui demande d'aller voir dehors ce qu'ils ont fait (les bonhommes de neige). Y veut pas.
Josée lui demande d'aller voir dehors ce qu'ils ont fait (les bonhommes de neige). Y veut pas.
pas de glaceCathia a écrit : [...]
Avec un pepsi m'dame..
merci à tous pour les résumés photos, films, super job, bonne nuit, mon pug me réclame
Vicky n'aime pas voir Jean triste. Josée pense que c'est parce qu'il n'est plus capable de l'endurer, Vinny dit que c'est pas à cause de ça, c'est kia des longueurs,
Vinny: il se sent sur le bord du départ
Josée: Jean lui a dit que personne de la famille a jamais voté contre lui.
Tsss.. jaloux !!eleh a écrit : Parlent qu'Éric, lors de la sortie, se comportait comme quelqu'un qui préparait sa sortie. Josée dit qu'elle a bu du champagne McDonald?
ciel enfin le dernier
PIs moi je comprends pas comment y pourrait te rendre agréable.eleh a écrit : Jo dit comprend pas comment y pourraient rendre Chris charismatique. Aimerait savoir les pourcentages du vote du public lors du dernier vote public.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
C'est sûr que c'est très différent un vote interne et un vote du public.. y a comme pu de stratégie à faire.eleh a écrit : Vicky n'aime pas voir Jean triste. Josée pense que c'est parce qu'il n'est plus capable de l'endurer, Vinny dit que c'est pas à cause de ça, c'est kia des longueurs,
Vinny dit que Jean ça lui aurait fait du bien de sortir
JOsée: vous aviez juste à le marquer!
Éric n'a pas profité autant de sa journée à l'extérieur que les autres, il est tres préoccupé, pas surtout d'être marqué mais surtout que ça vienne de Vinny.
Éric n'a pas profité autant de sa journée à l'extérieur que les autres, il est tres préoccupé, pas surtout d'être marqué mais surtout que ça vienne de Vinny.
Éric est encore marqué? Je pensais qu'il y avait eu la cérémonie du véto et qu'Éric avait mis Jean.. est-ce que je me trompe?eleh a écrit : Vinny dit que Jean ça lui aurait fait du bien de sortir