Gala du 12 février 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

kakaouette a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=3QqP6HK_AJM" onclick="window.open(this.href);return false;

video d'ouverture hommage
Dépêchez vous à le regarder, Productions J vont le faire enlever :grr: Je viens de le regarder encore, OMG que c'était beau :clap:
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

phosie a écrit : Psssssst, je ne sais pas si c'est seulement ce qui vient de passer aux Grammy's l'hommage à Whitney mais si oui, celui de Star Ac était pas mal plus hot!!
:jap: celui des grammys a duré 5 minutes :/
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Vous avez surement vue l'échange de Lynda et Patrick.

Ayoyyy les deux avaient des étoiles dans les yeux, Lynda qui avait les yeux pleins d'eau

Heu........ Avoir été Annick Jean ce soir, j'aurais comme pas trop aimé ce que j'ai vue :lol: :lol:

En tout cas, c'était intense leur affaire :lol: :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Stara a écrit : [...]

Haha sérieux ce soir j'ai trouvé ça beau parce que j'ai trouvé le kit de la semaine passé trop laid et je ne pense pas que ça peut être battu!!

Sérieusement, j'ai trouvé qu'en général, ce soir, tout le monde était bien habillé. On n'a pas vu d'horreur comme la semaine passé. Il y a seulement les froufrou sur les épaules de Sarah-May que j'ai trouvé laid!

Et je vais devoir revoir des vidéos car je n'ai pas remarqué les épaules à Sophie?!!
C'était moins pire que la semaine passée mais c'était laid pareille. Avec tout les vêtements qu'il y a , jamais je croirais qu'ils peuvent pas lui trouver mieux.

Stic... je vais aller les habiller moi :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

viky a écrit : Lionel Ritchie! :love:
pis yé tellement fin eric salvail l'avait invité a son emission y se forcait pour parler francais :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

grand-maman a écrit : [...]

Dépêchez vous à le regarder, Productions J vont le faire enlever :grr: Je viens de le regarder encore, OMG que c'était beau :clap:
jojo a déja mis un lien sur magaupload ;)
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

un petit mp3 ?

tu peux faire un mp3 à partir d'un lien youtube
Dernière modification par Lollita le lun. févr. 13, 2012 1:29 am, modifié 1 fois.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

lorenzara a écrit : Je trouve qu'AndréeAnne A. n'était pas vraiment à la hauteur. Je dois avouer que je n'aime pas vraiment son style. J'aimerais qu'elle soit mise en danger lundi.

elle l'était la dernière fois, lâcher là un peu elle a son style bien à elle et d'autres ont aussi à nous montrer leur savoir faire
lorenzara
Modeste Jacasseur

Message par lorenzara »

Adhara a écrit : [...]

elle l'était la dernière fois, lâcher là un peu elle a son style bien à elle et d'autres ont aussi à nous montrer leur savoir faire
Mike a bien été deux fois en danger, je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas l'être encore. Je ne la trouve pas bonne, elle n'a pas de voix, selon moi. Alors elle devrait être encore en danger. Mais bon, ce n'est que mon opinion, pas de quoi en faire un drame
Dernière modification par lorenzara le lun. févr. 13, 2012 10:42 am, modifié 2 fois.
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Beppo a écrit : Que l'un ou l'autre parte, je suis déçu. Très déçu.
Moi aussi car Mike pas tasse de thé :(
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Stella a écrit : Je comprends pour Bryan, je l'aime bien aussi.. Mais Mike? :gluk:

Sur ce, je m'en vais écouter Sur le seuil :cry:
Au moins je ne suis pas seule :)

Image Image
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

J ai trouvé le show de ce soir ordinaire à part l ouverture qui était touchant Sardou j aime l entendre chanter sur CD ,mais en personne il a une face de b..... il est froid ,ne sourit presque jamais ,moyenne différence avec Hallyday ,qui était d une gentillesse avec les académiciens

Les gars en danger ,ils ont bien performé ,mais ils n avaient pas de belles tounes ,le choix des chansons est tellement important ,mais je suis contente du choix du public et des juges ,

Mike a la plus belle voix des gars avec Jason ,on était tous d accord ici de ce choix ,mais pk ils lui ont fait cette coupe de cheveux ,c est vraiment pas beau ,un toupet 3 po dans les airs ,j espère qu ils vont changer ca
Andréanne et Mélissa sont mes favorites ,andréanne force un peu trop sa voix ,mais elle est bonne et tellement travaillante,elle s enligne pour la finale avec Mike ;)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

-k9- a écrit : [...]

Sa peut pas battre Huard qui a mis son show en vente avant de l'écrire.... et c'est pas une joke
andré philippe gagnon aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

EveLaVraie a écrit : Moi qui voyait (dans mes rêves) Mike repartir avec sa famille :gla:
Idem

Image Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

PC65081 a écrit : Bryan m'énerve. Il en fait beaucoup trop. Calme toi
je trouve aussi :gla: pas capable
Mark Twain

ImageImage
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Olivier ca dépend des chansons qu il chante ,des fois je trouve ca beau et d autres fois surtout quand c est haut il a une voix métallique ,andréanne L ,est ordinaire je pense qu elle ne se rendra pas jusqu à la fin ,quand elle pratique tt seule avec sa guitare je trouve ca beau ,Sarah May peut nous surprendre elle a une voix divine ,et je pense que Greg l aime bien ,Jason c est un fameux chanteur il est spécial ,il veut tellement y arriver ,en général ils ont tous du talent puisqu ils sont rendus là ,mais les gouts ne sont pas à discuter ,on a chacun nos préférés ,j ai hâte demain l évaluation des filles :)
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

capucine243 a écrit : J ai trouvé le show de ce soir ordinaire à part l ouverture qui était touchant Sardou j aime l entendre chanter sur CD ,mais en personne il a une face de b..... il est froid ,ne sourit presque jamais ,moyenne différence avec Hallyday ,qui était d une gentillesse avec les académiciens

Les gars en danger ,ils ont bien performé ,mais ils n avaient pas de belles tounes ,le choix des chansons est tellement important ,mais je suis contente du choix du public et des juges ,

Mike a la plus belle voix des gars avec Jason ,on était tous d accord ici de ce choix , mais pk ils lui ont fait cette coupe de cheveux ,c est vraiment pas beau ,un toupet 3 po dans les airs ,j espère qu ils vont changer ca
Andréanne et Mélissa sont mes favorites ,andréanne force un peu trop sa voix ,mais elle est bonne et tellement travaillante,elle s enligne pour la finale avec Mike ;)
Je le trouvais beau avec ses cheveux à la pokemon mais la ça ne lui va pas bien.
Image
Image
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

http://img17.imageshack.us/img17/2240/s ... enoit2.jpg[/imgmort]

Joannie aussi je la trouvais plus belle le visage dégagé. Elle a tellement un beau sourire. Maintenant elle a l'air tout écrasée sous son gros toupet.
Dernière modification par manoli le lun. févr. 13, 2012 2:53 am, modifié 2 fois.
Image
Image
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

manoli a écrit : http://img17.imageshack.us/img17/2240/s ... enoit2.jpg[/imgmort]

Joannie aussi je la trouvais plus belle le visage dégagé. Elle a tellement un beau sourire. Maintenant elle a l'air tout écrasée sous son gros toupet.
C'est vrai que sa figure dégagée lui va mieux. Elle est très jolie et a de très beaux yeux mais on ne les voit pas avec sa frange. :top:
jocelyne1941
Stagiaire

Re: Gala du 12 février 2012

Message par jocelyne1941 »

Voyons voir si le peuple de la reunion vote pour ,c est en pleine nuit et Mike est habitue de chanter en anglais mais comme tous les autres academiciens ,ont leur a quasiment interdit de chanter en anglais,mais c est pas grave cecile elle, elle a le droit,c est bon pour minou mais pas pour pitou et en passant, je suis quasiment toujours sur le web et pour votre information,francois a eu beaucoup plus d exposure que tous les autres cette semaine, s en etait quasiment fatiguant que la camera etait toujours braquee sur lui le soir.Je me demande si il y en a qui chiale mais ne vote pas.Mike n a pas de region pour voter pour lui, mais pour gagner,il doit y avoir des gens du tout quebec qui vote.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »