Gala du dimanche 26 février
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
C'était évident qu'ils allaient garder Olivier, il n'avait jamais été en danger avant cette semaine malgré des évaluations très ordinaires, ils lui ont donné la chanson de Marc Dupré sur l'album et il a été le premier à chanter sa chanson dans un gala. Je pense que les juges pensaient qu'il aurait les votes du public et qu'ils auraient ainsi pu garder Bryan. C'est évident que ceux qui ont le plus d'exposure sont les chouchous des juges, et ce sont Jean-Marc, Olivier, Mélissa et Sophie.
Re: Gala du dimanche 26 février
Sarah May avait bien raison avec son commentaire sur le NB.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Je suis tellement déçue, je ne comprends pas que les juges ont priorisé quelqu'un qui chante en anglais, alors que tout tourne autour du français dans cette emission. Franchement!
Bien que moi, j'aime bien Olivier, je suis aussi étonnée que vous. Autant j'étais certaine que Jason ne serait pas sauvé par le public, autant j'étais certaine qu'Olivier contre Bryan ne gagnerait pas le vote des juges.
Ma seule explication, les juges ont exclus celui des deux qui risquait le plus d'être en compétition avec Jean-Marc. Moins les candidats qui seront en finale des gars avec JM ont de chance d'obtenir le vote du public, le plus de chance il y a que Jean-Marc sera le grand gagnant. C'était aussi ma théorie pour expliquer que je ne croyais pas que les juges auraient choisi Jason, pour ne pas que les votes du NB soient divisé entre lui et JM en demi-finale. J'sais pas si c'est logique, mais j'y vois une possible stratégie de ce genre.
Mais je suis contente pour Olivier, même si Bryan a vraimetn mieux performé que lui.
Ma seule explication, les juges ont exclus celui des deux qui risquait le plus d'être en compétition avec Jean-Marc. Moins les candidats qui seront en finale des gars avec JM ont de chance d'obtenir le vote du public, le plus de chance il y a que Jean-Marc sera le grand gagnant. C'était aussi ma théorie pour expliquer que je ne croyais pas que les juges auraient choisi Jason, pour ne pas que les votes du NB soient divisé entre lui et JM en demi-finale. J'sais pas si c'est logique, mais j'y vois une possible stratégie de ce genre.
Mais je suis contente pour Olivier, même si Bryan a vraimetn mieux performé que lui.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Est-ce qu'on peut sacrer ici !!!! J'en pleure cal..........sse. Merde je ne comprends pas.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Bon il faut aussi penser que Jason a été sauvé 2 fois par le public lors des auditions...Pour moi il a un talent vocal impressionnant ..Pour ce qui est de Bryan je crois que cette semaine il
a été un peu trop comme Sara-May ce qui justifie le choix des juges.....Olivier tant qu`à moi est un excellent élève.......et ce soir il faut dire il a livré la marchandise..Je crois que les choix sont très justifiés .. Pour la finale bien je crois et j'espère que Jean=Marc triomphe en tout cas je garde mes votes pour lui il le mérité
a été un peu trop comme Sara-May ce qui justifie le choix des juges.....Olivier tant qu`à moi est un excellent élève.......et ce soir il faut dire il a livré la marchandise..Je crois que les choix sont très justifiés .. Pour la finale bien je crois et j'espère que Jean=Marc triomphe en tout cas je garde mes votes pour lui il le mérité
J'pa capable d'enlever mon avatar de Bryan
moi si Jason gagne la finale des gars, jamais plus je ne vais écouter SA à vie