gala dimanche 18 mars - finale des filles !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Mumble a écrit : [...]

:hurle: Heille mon amie !!!!!!!!!!! Sophie a gagnééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!

Me semblait que t'étais pu mon amie toi ... :sarcastic:

T'as changé d'idée ? :o

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

Ouff 1h30 a essayer davoir la page du db :sarcastic: juste comme ils annonce la gagnante bizarre. Moi suis treres tres tres decue du resultat :gluk: Sophie pas capable que ca va etre plate a lacademie je crois aps suivre la derniere semaine sur les cams. Jaurais aimer ma preferer Melissa ou Andee :ouin:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: gala dimanche 18 mars - finale des filles !

Message par MayClo »

J'ai pas écouté le gala, je vais le faire demain. Mais je suis bien contente que Sophie aie gagné :) J'ai hâte d'écouter le gala demain
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

flashgordon a écrit : [...]

Je me demande à quel point Sophie est prête à quitter son petit patelin justement et son chum, qui pourra pas la suivre avec ses 4 enfants (un autre couple victime de SA peut-être?). J'ai l'impression que si Productions J veut faire un album avec elle, qu'elle va mettre beaucoup de conditions et va vouloir prendre son temps et faire ça à sa manière.
J'ai pensé à ça moi aussi. Elle demeure à St-Jean Port Joli et est native de Rivière-Ouelle. Je ne pense pas qu'elle laisserait tout pour la grande ville.

Pour le CD ce sera J.M. qui gagnera donc c'est lui qui y aura droit gratuitement non?.
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

En direct sur la web de SA...le debriefing de René ;)
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Je suis tellement contente et fière de Sophie! Objectivement, elle a été la meilleure des 4 ce soir. Par la suite, j'ai bien aimé AAM. Andrée-Anne L n'a pas été mauvaise, sauf qu'elle a déjà fait mieux. Je l'ai trouvé bonne quand même. Mélissa aussi a été bonne malgré quelques fausses note assez évidente. Ça rien a voir avec son infection, elle a carrément faussé.

Je n'aime pas lire partout sur les réseaux sociaux qu'une telle ou une telle a pas été bonne. Ce soir, j'ai trouvé les 4 filles bonnes. Elles ont toute du talent. Je suis très contente pcq Sophie s'est démarqué et elle a gagner et elle le mérite!!! Elle a eu un parcours impressionnant n'ayant jamais été mise en danger. Elle a fait des duos solides tout au long de l'aventure. Ce qui était inquiétant, c'est qu'elle n'avait pas été impressionnante dans les 2 dernières galas. Elle s'est bien reprise ce soir. La semaine derniere, ce n'était pas de sa faute, elle n'a presque rien chanter. L'autre d'avant, elle a été so so avec Jason Mraz. Sinon, sont parcours est sans faute. Peut-être que ce n'est pas dans vos goûts, mais c'est sans faute quand même mis à part avec Jason Mraz.

Les autres filles ont été solide pendant l'Aventure aussi. TOut le monde a eu des hauts et des bas et c'est normale, ce sont des jeunes talentueux en pleine progression! Personne n'est parfait dans la vie!

Je dois vous avouer que je ne suis pas trop consciente du gala de soir! Dès que Sophie a fini de chanter jusqu'à ce qui dise le vote est terminer, c'est un black out :lol: Trop sur le gros nerf et sur facebook en train de jaser à tout le monde de Rivière-Ouelle, La Pocatière, St-Jean-Port-Joli!

Bravo Sophie :clap: :love:

J'ai hâte à la finale. Mes 2 préférés sont en finale! Mes 2 coups de coeur des auditions!!! Sophie et Jean-Marc! J'ai un penchant pour Sophie et je vais re-voter pour elle, mais je vais être contente si Jean-Marc gagne :) Bref, une semaine idéal qui s'en vient ;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Sophie a été la première a battre Mélissa au choix du public ce n'est pas rien!. En toute sincérité, avant le gala de ce soir, je croyais que Mélissa allait l'emporter car elle cible carrément le public cible de Star Académie! Mais Sophie a eu le vote du public contre elle, ce n'est pas rien! Elle a été époustouflante!

Je vous ait dit depuis 2-3 semaines que Sophie était la seule a pouvoir battre Mélissa et que ca se jouait entre Sophie et Mélissa. Je suis contente de ma prédiction :)

C'est difficile de voir 3 filles partir ce soir!
Image
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Surprise mais très contente pour Sophie, elle a été la meilleure ce soir. Elle était tellement belle. J'ai aimé aussi Andréanne A. pas sa meilleure compo, mais charmante comme d'habitude.

Pour Andrée-Anne L, on dirait qu'elle ne veut que crier, elle s'est planté solide ainsi que Mélissa qui a payé pour son manque discipline, en maganant sa voix à crier tout le temps.

J'ai adoré le duo Ginette-Lionel. :love:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

phosie a écrit : Raphaelle: tu peux me dire si c'est bon section C, rangée 2 au parterre?
J'ai souvent assister à des shows au Scotia Center (entre autres Celine 2 fois et SA 1) et perso, je ne prendrais jamais un siège au parterre. Tu es assise au dessous du stage d'habitude et tu dois te casser le coup pour regarder en haut ou regarder sur un ecran devant toi.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Je pensais que la performance allait tout décider et ça été le cas! C'était tellement serrer partout les sondages entre AAL, Mélissa et Sophie que tout pouvait arriver ce soir entre les 3!

J'Ai des billets pour le colisé pepsi!
Image
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

liz a écrit : [...]
Elle l'a justement dit a Julie apres sa prestation ce soir ...

Qu'elle était une fille de la campagne et qu'elle avait pas nécessairement envie de déménager en ville pour faire carriere et que SA était un bon tremplin pour faire connaître ses chansons ...
:jap: pi le monde ont voté pour ca :fume:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Sophie a été la meilleur ce soir même si je ne l'aime vraiment pas. Melissa s'est planté et AAL aussi. Dommage mais comme j'ai dit plus tôt aujourd'hui "Que la meilleur gagne" et c'est cela qui est arrivé. Parcontre, je crois que c'est J-M qui va gagner la finale et je l'espère.

Bravo Sophie :clap:
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Je suis contente pour Sophie! Elle a offert la performance la plus solide et méritait de gagner. Mais j'ai un parti pris et c'est Andréanne A. qui m'a le plus touchée; faire une compo qu'elle n'a jamais fait en public, seule avec sa guitare pas d'accompagnements tout ça devant 2 millions de personnes...faut du cran. Wow :love: Je me sentais vraiment mal pour Mélissa quand j'ai vu qu'elle faussait dans les hautes. Pauvre elle. Et Andrée-Anne je n'ai juste pas accroché...

Pour ce qui est des invités: Lionel :love: ça c'est du charisme. Meilleur invité de la saison et de loin. J'ai bien aimé Patrick Normand et Dumas aussi. Toutefois, je me demande pourquoi ils ont fait venir Michel Fugain pour deux chansons. Je sais que Jean-Marc et acadien et tout, mais la c'était un peu too much. Au moins faite un medley avec d'autres chansons :gluk:

De mon point de vue, ce fût un excellent gala en tout et pour tout !!
Dernière modification par maïkan le lun. mars 19, 2012 1:24 am, modifié 1 fois.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

-k9- a écrit : [...]

Même chose pour moi Sophie je l'aime pas... j'aime pas Jean-Marc non plus remarque mais bon il aura mes votes a la finale.
Idem ,mais Comme Sophie n avait jamais été en danger ca l a servie ,les gens qui l aimaient ont pu ramasser des votes pour elle depuis le début ,c est vraiment que c est elle qui a le mieux performé ce soir ,dommage pour mélissa ,sa voix a flanché ,.... mauvais choix de chanson pour une voix pas rétablie :(
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Beppo a écrit : Ce gars-là est vraiment impressionnant. Le meilleur artiste invité, selon moi, cette année et de loin...
:jap: :jap: :jap:
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

liz a écrit : [...]

Elle l'a justement dit a Julie apres sa prestation ce soir ...

Qu'elle était une fille de la campagne et qu'elle avait pas nécessairement envie de déménager en ville pour faire carriere et que SA était un bon tremplin pour faire connaître ses chansons ...
Ben on va encourager JM il est déjà en ville ,il chante dans les bars :top:
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Très très déçue...les 2 que j'aime le moins. Ça va être excitant à l'académie :lol: :lol: :lol:
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Je suis très très très déçue.

Presque 3 h 20 à écouter pour connaître un résultat stupide.

J'ai senti que Greg et Patrick étaient déçus, juste à les voir le peu de sourire qu'ils avaient.

Tout est arrangé à l'avance. L'académie voulait Sophie et Jean-Marc à la fin. Souvenez-vous au début que René Angelil disait que JM était le grand favori de l'Académie.
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

formule a écrit : Je suis très très très déçue.

Presque 3 h 20 à écouter pour connaître un résultat stupide.

J'ai senti que Greg et Patrick étaient déçus, juste à les voir le peu de sourire qu'ils avaient.

Tout est arrangé à l'avance. L'académie voulait Sophie et Jean-Marc à la fin. Souvenez-vous au début que René Angelil disait que JM était le grand favori de l'Académie.

mymy je comprend que tu peu etre decu.... mais de la a dire que star ac est arranger :crazy: :lol: je pense pas .....
tse oui on a vue des sondages un peu partout ... meme le notre sur le domaine etais heroner..... ya comme 400 personne arrondis ..... qui on vote .....faque sa peu donne une ideee un peu qui est avance mais tse ya toujours un mais ..... meme moi AVANT QUE LE GALA COMMENCE JÉTAIT PERSUADER que cetais mel qui gagnait, elle avait pas mal la faveur du public c derniere semaine dans les sondages et dans les journeaux ..... tse mel andee et sophie ont quand meme ete tres serrez dans les sondages tout la semaine ..... alors se soir sa vraiment ete que la meilleur gagnent ... les vote se son vraiment départager se soir ... avec la superbe chansons que sophie nous a fait .... perso je trouve que mel et andee pour le rare fois ... depuis debut elles ont pas super bien livree leur toune , trop stresse ou manque de focus
mes serieusement se soir sophie a vraiment bien perfomé elle etais la meilleur des 4 ...... elle etais la plus grounder se soir ... elle merite amplement sa victoire ... c ma prefere depuis le debut !!!! avec jm alors je suis bien contente..... :love: :love: :love: :top:

tse le quebec est foutument grand....
Image
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Ben moi je suis aux oiseaux............je vais avoir une final avec mes deux coup coeur

:love: Bravo Sophie!!! :love:

:clap: Et les 3 autres filles peuvent sortir la tête haute!! :clap:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »