Mumble a écrit : [...]
Heille mon amie !!!!!!!!!!! Sophie a gagnééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!
Me semblait que t'étais pu mon amie toi ...
T'as changé d'idée ?
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai pensé à ça moi aussi. Elle demeure à St-Jean Port Joli et est native de Rivière-Ouelle. Je ne pense pas qu'elle laisserait tout pour la grande ville.flashgordon a écrit : [...]
Je me demande à quel point Sophie est prête à quitter son petit patelin justement et son chum, qui pourra pas la suivre avec ses 4 enfants (un autre couple victime de SA peut-être?). J'ai l'impression que si Productions J veut faire un album avec elle, qu'elle va mettre beaucoup de conditions et va vouloir prendre son temps et faire ça à sa manière.
J'ai souvent assister à des shows au Scotia Center (entre autres Celine 2 fois et SA 1) et perso, je ne prendrais jamais un siège au parterre. Tu es assise au dessous du stage d'habitude et tu dois te casser le coup pour regarder en haut ou regarder sur un ecran devant toi.phosie a écrit : Raphaelle: tu peux me dire si c'est bon section C, rangée 2 au parterre?
pi le monde ont voté pour caliz a écrit : [...]
Elle l'a justement dit a Julie apres sa prestation ce soir ...
Qu'elle était une fille de la campagne et qu'elle avait pas nécessairement envie de déménager en ville pour faire carriere et que SA était un bon tremplin pour faire connaître ses chansons ...
Idem ,mais Comme Sophie n avait jamais été en danger ca l a servie ,les gens qui l aimaient ont pu ramasser des votes pour elle depuis le début ,c est vraiment que c est elle qui a le mieux performé ce soir ,dommage pour mélissa ,sa voix a flanché ,.... mauvais choix de chanson pour une voix pas rétablie-k9- a écrit : [...]
Même chose pour moi Sophie je l'aime pas... j'aime pas Jean-Marc non plus remarque mais bon il aura mes votes a la finale.
Ben on va encourager JM il est déjà en ville ,il chante dans les barsliz a écrit : [...]
Elle l'a justement dit a Julie apres sa prestation ce soir ...
Qu'elle était une fille de la campagne et qu'elle avait pas nécessairement envie de déménager en ville pour faire carriere et que SA était un bon tremplin pour faire connaître ses chansons ...
formule a écrit : Je suis très très très déçue.
Presque 3 h 20 à écouter pour connaître un résultat stupide.
J'ai senti que Greg et Patrick étaient déçus, juste à les voir le peu de sourire qu'ils avaient.
Tout est arrangé à l'avance. L'académie voulait Sophie et Jean-Marc à la fin. Souvenez-vous au début que René Angelil disait que JM était le grand favori de l'Académie.