Gala 25 mars finale
Modérateur : Elise-Gisèle
Sophie a peut-être eu une meilleure performance ce soir que Jean-Marc...mais je suis trèssssssss contente de voir que celui qui a eu le meilleur parcours tout au long de SA si on compare les 2 l'emporte
Seul l'avenir nous dira de qui on n'entendra parler encore dans 3-4 ans...
Seul l'avenir nous dira de qui on n'entendra parler encore dans 3-4 ans...
C'est bobépine ou bépine SVP
Re: Gala 25 mars finale
Ok c'est tellement 2009 un lip-dub !
Félicitations à Jean-Marc pour son parcours parfait! Selon moi, on connaissait le gagnant depuis les auditions! Bravo aussi à Sophie qui a su briller à plusieurs moments!
-
- Manitou de la Parlotte
où est la fièvre de la danse ?
- titepuce36
- Magicien des Mots
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Yessssssssssss Même si le résultat était prévisible, je suis TELLEMENT contente
Bravo aux 2 Jean-Marc qui pleure
Et en reprenant mon retard je vais voir si je suis la seule à qui ça a vraiment dérangée d'entendre Julie remercié TVA pour la liberté qu'ils ont Aussitôt qu'elle a dit ça je n'écoutais presque plus ce qu'elle disait pour chialer à ma mère haha. Non mais tsé elle sort avec le boss de TVA, allo la liberté.. Je trouvais ça déplacé..
Bravo aux 2 Jean-Marc qui pleure
Et en reprenant mon retard je vais voir si je suis la seule à qui ça a vraiment dérangée d'entendre Julie remercié TVA pour la liberté qu'ils ont Aussitôt qu'elle a dit ça je n'écoutais presque plus ce qu'elle disait pour chialer à ma mère haha. Non mais tsé elle sort avec le boss de TVA, allo la liberté.. Je trouvais ça déplacé..
Dernière modification par misscool45 le dim. mars 25, 2012 10:50 pm, modifié 1 fois.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
25 000 $ ça se prend très bien pour Sophie!
Bonsoir Adhara, je suis très contente pour Jean-marc c'est super, on voit les coulisses et à la télé 609 En prolongationAdhara a écrit : [...]
je suis au comble de la joiemais Sophie a fait une excellente performance ce soir mais sur le long terme mon JM était supérieur
Dernière modification par cyclamen le dim. mars 25, 2012 10:52 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]