titine a écrit : C'est fou hein? comment dans la vie de tout les jours il y en a qui se cliss du monde .
Lise Dion me surprend.
Moi ça ne me surprend pas, quand elle avait été à Tout le monde en parle la dernière fois, elle avait sous-entendu qu'elle faisait des shows juste pour le cash.. et elle est allée à Sous Écoute une fois et elle n'était pas particulièrement contente d'être là, on dirait qu'elle se forçait, elle le faisait pour faire de la promo et vendre des billets.
Quand elle a gagné aux Oliviers cette année-là, dans son discours de remerciements, elle a reproché aux critiques de spectacle de ne pas avoir aimé son show, elle était assez bête. Comme si ELLE seule a la vérité absolue...
Je rajoute mon grain de sel dans les personnalités antipathiques: Biz de Loco Locass. Je l'ai vu dans un Salon du livre et je le dérangeais clairement, je lui parlais et il ne me regardait pas, n'était pas intéressé à ce que je lui disais (que j'avais une élève qui analysait une des chansons des Loco Locass, donc j'aurais aimé avec un autographe pour mon élève).
J'ai fait un test: aussitôt que je lui ai dit que je pensais peut-être faire acheter son livre à la bibliothèque de notre école en 200 exemplaires, oups, là, il a changé d'allure tout de suite, il s'est mis à me regarder dans les yeux, il était super gentil, il me posait des questions, etc.
Je n'ai pas fait acheter son livre, hahaha. (mais c'est pas à cause de ça, c'est qu'il ne correspondait pas à ce qu'on recherchait comme oeuvre).
LA cerise sur le sundae: après avoir rencontré Biz au Salon du livre, mon chum est allé aux toilettes. En ressortant, il me dit: "Ton Biz a fait son pipi et a quitté la toilette sans se laver les mains, j'espère que tu ne lui as pas serré la main, au moins."
Bon, c'est ça, merci d'avoir lu jusqu'au bout!