J'ai vu une vedette...
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Re: J'ai vu une vedette...
J'avoue que c'est plus difficile de croiser de la vedette quand on ne sort pas !!
Il y a quelques semaines j'ai croisé Patrick Lagacé sur Mont-Royal.
Il y a quelques semaines j'ai croisé Patrick Lagacé sur Mont-Royal.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je ne sais pas si c'est le sens voulu, mais chubby, en anglais, veut dire potelé.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
Mon conjoint qui travaille à l'épicerie du village a vu Josée Deschênes ( Creton dans La ptite vie ) avec son masque il n'avait pas porté attention , c,est la caissière qui lui a dit qui elle était ,et qu'elle y allait souvent ( elle a un chalet dans l'coin ) tout ce qu'il a pu remarquer c'est qu'elle est vraiment pas grande !
Ah ouin??.. Sérieux je la pensais plutôt grande elle.. Me semble qu'elle est toujours plus grande que les autres comédiennes!Mauricette a écrit : Mon conjoint qui travaille à l'épicerie du village a vu Josée Deschênes ( Creton dans La ptite vie ) avec son masque il n'avait pas porté attention , c,est la caissière qui lui a dit qui elle était ,et qu'elle y allait souvent ( elle a un chalet dans l'coin ) t out ce qu'il a pu remarquer c'est qu'elle est vraiment pas grande !
moi aussi jla pensait tres grandeNikki a écrit : [...]
Ah ouin??.. Sérieux je la pensais plutôt grande elle.. Me semble qu'elle est toujours plus grande que les autres comédiennes!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
-
- Manitou de la Parlotte
Ah ouin.... étrange, mon dernier voyage dans le sud en 2018 nous étions dans le même avion, même rangée et il me semble qu'elle était grande..... bon, faut dire que je ne mesure que 5'0Mauricette a écrit : Mon conjoint qui travaille à l'épicerie du village a vu Josée Deschênes ( Creton dans La ptite vie ) avec son masque il n'avait pas porté attention , c,est la caissière qui lui a dit qui elle était ,et qu'elle y allait souvent ( elle a un chalet dans l'coin ) tout ce qu'il a pu remarquer c'est qu'elle est vraiment pas grande !
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon