Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

babychoux  a écritles Carters et la toya jackson







HIIIIIIIIIIIIIII .... la face de LATOYA ....   est pas jammer de la face ..... est ben ben jammer ....    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

William  a écrit

HIIIIIIIIIIIIIII .... la face de LATOYA ....   est pas jammer de la face ..... est ben ben jammer ....    


Je sais pas...mais avec la face que l'autre Carter fait (pas celui des BSB)...on dirait qu'il a la main quelque part...a la grande surprise de Latoya

Sti Latoya pourrait jouer un alien dans Star Trek..pas besoin de make up
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75688
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

babychoux  a écritAmanda Bynes at the CDFA Fashion Awards (06/05/2006)





ce qu,elle peut etre mignonne
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

RockSteady  a écritJe sais que vous en mourez tous d'envie..
Le videoclip de Paris Hilton:

http://youtube.com/watch?v=75e2fFS95Ds& ... re%20blind
No comments... --Message edité par Strophe le 2006-06-06 22:56:15--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32470
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

babychoux  a écritJune 5, 2006: Jessica Simpson leaving photo studio in New York City




Elle me fait beaucoup penser à Pamela Anderson sur cette photo!
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

Mikaela  a écritEn passant, est-ce que je peux savoir ce que fait dita von deese pour qu'on la voit de plus en plus?? À part avoir marié marilyn manson...

C't'en masse moi j'trouve!
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

kolem  a écrit
Elle me fait beaucoup penser à Pamela Anderson sur cette photo!

Eille vraiment maintenant que tu en parles!
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

moiiii je trouve qu'elle ressemble d'une poupée gonflable
Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

babychoux  a écritmoiiii je trouve qu'elle ressemble d'une poupée gonflable

J'avoue vraiment
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46133
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

RockSteady  a écritJe sais que vous en mourez tous d'envie..
Le videoclip de Paris Hilton:

http://youtube.com/watch?v=75e2fFS95Ds& ... re%20blind


Bon finalement, je suis allée voir le vidéoclip  

Mon ex est exactement le public cible de ce clip et de la toune.  Je suis sure qu'il trippe raide là c'est trop lui!! (il a 29 ans   )


Je prédit la toune comme numéro 1 au 6 à 6 en juillet  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Ben faut avouer que la toune c'est quand même pas si pire! L'entendre à la radio sans savoir que c'est elle ça passerait pas si mal je pense!

par contre le vidéo...
Je t'aime Pinklily <3
Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

Pour revenir au chum a Catherine et a Omerta... j'ai cherché et je n'ai pas trouvé l'acteur dont je parlais... il n'apparait pas sur imbd et il pourtant il avait quand meme un role important dans Omerta 3.
Je ne parlais pas du personnage principal mais du bras droit du personnage de Gino ! Il s'appellait Ronnie ou quelque chose comme ca dans l'émission et il ressemble a un italien !
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Yautja88  a écritBen faut avouer que la toune c'est quand même pas si pire! L'entendre à la radio sans savoir que c'est elle ça passerait pas si mal je pense!

par contre le vidéo...  


Même opinion pour moi! J'aime bien la chanson assez répétitive mais elle est pas aussi nul que ca à quoi je m'attendais. Mais bon, le clip est atroce j'en conviens.. On montre ce que Paris sait le mieux faire...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

Cest vrai qu'on dirait qu'elle a voulu faire semblable au vidéo de Chris Isaac ! J'ai tout de suite pensé a ca !
KalidoR
Seigneur de la Causerie
Messages : 5979
Inscription : ven. sept. 02, 2005 12:00 am

Message par KalidoR »

Intégrale  a écrit


Bon finalement, je suis allée voir le vidéoclip  

Mon ex est exactement le public cible de ce clip et de la toune.  Je suis sure qu'il trippe raide là c'est trop lui!! (il a 29 ans   )


Je prédit la toune comme numéro 1 au 6 à 6 en juillet    

Je pense comme toi, le public cible est jeune mais plus jeune que 29, j'ai 30 pis ca m'atteint pas, mais je crois que le trémoussage respecte quand même un peu les paroles dans la toune par contre! Coté voix rien de bien géniale, pas puissante du tout mais juste à l'aide du mixage probablement! Entk elle va faire juste un CD pour moi, si elle en fait plus c'est parce qu'elle est hyper riche! --Message edité par kalidor le 2006-06-07 09:57:16--
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

sti je la trouve ^pas pire la toune moi    pourquoi que je peux pas pas l aimer    pire jviens d écouter federline (l agrès a britney) y voulait faire comme eminem   bref jsuis bonne pour me jeter en bas du pont je crois parce que y a tout de meme une toune que j aime  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

KalidoR  a écrit

Je pense comme toi, le public cible est jeune mais plus jeune que 29, j'ai 30 pis ca m'atteint pas, mais je crois que le trémoussage respecte quand même un peu les paroles dans la toune par contre! Coté voix rien de bien géniale, pas puissante du tout mais juste à l'aide du mixage probablement! Entk elle va faire juste un CD pour moi, si elle en fait plus c'est parce qu'elle est hyper riche!  
j ai 29   j ai presque honte la  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

Roxy  a écritCest vrai qu'on dirait qu'elle a voulu faire semblable au vidéo de Chris Isaac ! J'ai tout de suite pensé a ca !

Oui c'est fait exiprès...Tu peux regarder aussi le clip Don't Let Me Be The Last To Know par Britney et regarde Take My Breath Away par Jessica Simpson et tu vas y reconnaitre pas mal toutes les scènes.

C'est de la comédie tout ça...Mais ça me fait pas rire!

KalidoR
Seigneur de la Causerie
Messages : 5979
Inscription : ven. sept. 02, 2005 12:00 am

Message par KalidoR »

LeeLou  a écrit
j ai 29   j ai presque honte la    

Nenon c'est correct! c'est normale que des personne l'aime la, mais intégrale parlait surtout des gars de 29 ans qui allait saliver sur le vidéoclip! Alors je crois que tu fais pas parti des 29 qui salive sur Paris hein??
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

KalidoR  a écrit

Nenon c'est correct! c'est normale que des personne l'aime la, mais intégrale parlait surtout des gars de 29 ans qui allait saliver sur le vidéoclip! Alors je crois que tu fais pas parti des 29 qui salive sur Paris hein??
 ouais vu de meme , y a pas grand risque que je me mets un jour a saliver sur Paris ni un vidéo de poupoune  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »