District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Jassou »

Mais Stéphane venait juste juste de donner le dossier de ça à Nadine quand elle est morte il me semble. Elle l'avait même pas ouvert non?
chivas450
Caïd de la Causette
Messages : 685
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:38 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par chivas450 »

Exactement... a moins qu’il soit voyant..
Je vois pas pourquoi ca serait jeff...
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 35001
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Skarhet »

Avec l’épisode d’hier on sait que le 5e cellulaire appartient aux services secrets puisque Chiasson parlait à Clément Fecteau avant d’appeler Da-Xia.
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par phosie »

Tsé... les services secrets savent depuis le tout début qui a tué Nadine et tant d'argent gaspillé par toute l'équipe qui tente de résoudre ça depuis des mois. Ordinaire...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je ne le sais pas plus que les autres pour Jeff, je fais des hypothèses...

Pis là, je pense que c'est bye bye Amélie...
chivas450
Caïd de la Causette
Messages : 685
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:38 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par chivas450 »

Moi je pense qu’elle a tué les 2 personnes...
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

chivas450 a écrit : Moi je pense qu’elle a tué les 2 personnes...

J'ai pensé la même chose. Il y a eu plus d'un coup de feu.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

j'avoue qu'elle est devenue mon personnage préféré et le plus intriguant. J'espère qu'elle n'est pas disparue.
Moonlight83
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : jeu. janv. 15, 2009 9:32 am

Message par Moonlight83 »

Je crois que c'est Vézeau le 5ième cellulaires... Il faisait de drôles expressions faciales cette semaine quand il parlait avec Patrick... Il était agent double au début, il a dû être mêler à ça... J'espère juste qu'il le savait pas, que c'était Nadine et que si oui, pourquoi il a pas averti personne, même si ça l'avait démasquer, on parle quand même d'un meurtre d'un lieutenant... Bien hâte de savoir !
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par myrage22 »

Je dis n’importe quoi... mais est ce que ça pourrait être les SS qui veulent tuer Amélie?? Genre quand elle a dit à Clement que c’était eux les SS qui avait brûlé sa maison... car pourquoi les motards auraient attendu le départ de Laurent??
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Entk, moi le regard de Patrick pendant le souper, quand il regardait Stéphanie.... :love: :love: :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

si jamais ils ont tué Amélie, plus rien ne retiendra Laurent il va aller tué les motards incriminés la femme à Phaneuf , Phaneuf pis après il va se tirer Belle fin mais j espère que Amélie est pas morte et qu elle a tué le motard baveux et son accolyte, on peut rêver hein
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

lorraine48 a écrit : si jamais ils ont tué Amélie, plus rien ne retiendra Laurent il va aller tué les motards incriminés la femme à Phaneuf , Phaneuf pis après il va se tirer Belle fin mais j espère que Amélie est pas morte et qu elle a tué le motard baveux et son accolyte, on peut rêver hein



Je pense en effet que Amélie a tiré sur ses visiteurs.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

chivas450 a écrit : Moi je pense qu’elle a tué les 2 personnes...
Je pense et espère la même chose. Son personnage est intrigant, je veux en savoir plus. :D
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Ce serait un peu rocambolesque qu'elle les ait tués alors qu'elle dormait et qu'elle n'était aucunement préparée à ce que deux individus viennent l'attaquer.
Par contre, le fait qu'ils soient arrivés après le départ de Laurent laisse penser que c'est elle qui était visée, non Laurent...
Est-ce que c'est fini ou si ça revient lundi?
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par myrage22 »

Il reste deux semaines encore
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1825
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

Nikki a écrit : Ce serait un peu rocambolesque qu'elle les ait tués alors qu'elle dormait et qu'elle n'était aucunement préparée à ce que deux individus viennent l'attaquer.
Par contre, le fait qu'ils soient arrivés après le départ de Laurent laisse penser que c'est elle qui était visée, non Laurent...
Elle ne dormait pas. Elle lisait sur le divan si je me souviens bien. Elle les a entendu arriver. On l'a vue qui prêtait attention aux bruits qu'ils ont faits.
Dernière modification par Lady_Libellule le ven. avr. 06, 2018 6:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Jassou »

Sans être préparer now now, elle devait l'être en quelque sorte. Elle arrête pas de dire qu'elle a pas peur de rien mais c'est surement pas vrai du tout. Surtout étant enceinte. Son gun elle l'a pt pas si loin que ça non plus. Et avec le montage on voit pas tant le temps entre que les gens entre et celui des coups de feu. Spas siiii long prendre son gun.

On dirait que j'm'attends depuis un bout qu'elle et Laurent y passent mais je serais déçue quelle meure là là... :/ Y'a plein de choses qu'on sait pas sur elle. On pourrait le savoir même si elle est morte mais s'pas pareil...

Tk on verra ben :P

J'ai moyen compris pourquoi Laurent a dit fuck fuck... Au fond le gars des services secret a appelé Daniel pour lui demander pkoi la police suivait Phaneuf. Daniel dit qu'ils vont être après lui et sa gang pour le gosser. Le gars lui dit qu'il semble en avoir comme Nadine (mais pkoi il sait ça?). Daniel pause pas de question. Au fond c'est que les services secret savait déjà ce qui se passait et aurait pu éviter ça? C'est pour ça le fuck fuck? Mais ça on le savait pas déjà que les SS savait pour l’écoute électronique?
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Article sur Charlotte Legault, l'interprète de Nadia - Amélie:


http://www.journaldemontreal.com/2018/0 ... istrict-31" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par christou »

Plus ça va plus je me demande si Amélie travaillait pas pour les services secrets elle avec....
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »