Émission du 26 septembre 19h30
Modérateur : Elise-Gisèle
Dronevil a écritOh non je me ferai pas d'amis ici BOUHOU!!! Je ne connais aucun des lofteurs ou lofteuses personnellement, je trouve tout simplement les commentaires de plusieurs usagers du board complètement pathétique et superficiels et j'ai décidé de m'inscrire pour amener une bonne dose de réalité. Au pire je me ferai bannir pour être trop dérangeant, j'en ai rien à foutre. Bonne soirée.
Cosse tu veux que j'te dise... c'est ça un forum. On dit ce qu'on pense.
Cosse tu veux que j'te dise... c'est ça un forum. On dit ce qu'on pense.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
-
- Seigneur de la Causerie
bobépine a écrit
Comme a si bien dit la Barbie philosophe de OD4: On peut être superficielle si on n'a un bon fond
Voilà .. j'ai un très bon fonddddddd donc je suis très apthétique et superficiel
Comme a si bien dit la Barbie philosophe de OD4: On peut être superficielle si on n'a un bon fond
Voilà .. j'ai un très bon fonddddddd donc je suis très apthétique et superficiel
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Seigneur de la Causerie
Amalgame a écrit
Tout peut ce dire à condition de tenir un langage respectable, traiter les forumeuses de grosses n'est pas acceptable.
Tu as deux choix, t'amuser dans ton style ou te diriger vers un bannissement, à toi de choisir
Tu fais bien ça ma belle Amalgame. Ce n'est qu'un début.
Ça va te prendre tes gougounes pour te relaxer.
Tout peut ce dire à condition de tenir un langage respectable, traiter les forumeuses de grosses n'est pas acceptable.
Tu as deux choix, t'amuser dans ton style ou te diriger vers un bannissement, à toi de choisir
Tu fais bien ça ma belle Amalgame. Ce n'est qu'un début.
Ça va te prendre tes gougounes pour te relaxer.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Dronevil a écritMerci Picasims, même si peut-être tu étais sarcastique... Mais bon tu sembles être un amateur de David Lynch, tu as donc un minimum de bon gout qui te donne une longueur d'avance sur les autres.
Je t'aime aussi
Je t'aime aussi
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
DarkCocci a écritDonc les filles élimine un gars avant de l'avoir vu ? j'pas sur d'avoir compris..
la phrase de Marie était que le gars ne passerait pas la soirée avec elles... une façon de nous faire penser que le gars quite .. mais je me dis que ça ne doit pas être ça ! Ça me semble trop évident .... et ça ne serait pas une surprise puisque c,ste la première idée qui nous est venue
la phrase de Marie était que le gars ne passerait pas la soirée avec elles... une façon de nous faire penser que le gars quite .. mais je me dis que ça ne doit pas être ça ! Ça me semble trop évident .... et ça ne serait pas une surprise puisque c,ste la première idée qui nous est venue
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]