Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Je viens de voir La lune viendra d'elle même
C'est pas mal ouf , ce n'est pas pour tout le monde

Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

Yautja88  a écrit

Je commence à le croire!  Tous les films que les gens détestent je les hais pas!    

T'inquietes j'ai souvent ce feeling  

A GRAZIE DIO PERCHE SONO ITALIANA!!!!!
ti marc
Modeste Jacasseur

Message par ti marc »

salu moi le dernier films que j'ai écouter c'est interférance ( CONSÉILLER FORTEMENT POUR LES AMATEUR DE FILMS D'HORREUR !!!!!!)
note 10/10  

l'humaniter doit metre fin a la guerre sinon la guerre metra fin a l'humaniter :

et vivez toujour cette journer comme si S'Étais la dernierre de toute

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

marcsk8m  a écritsalu moi le dernier films que j'ai écouter c'est interférance ( CONSÉILLER FORTEMENT POUR LES AMATEUR DE FILMS D'HORREUR !!!!!!)
note 10/10  

Personellement j'ai été déçu par White Noise (Interférences)!! Je ne considère pas ça comme un film d'horreur, mais davantage comme un thriller un peu raté!    On dirait que ça décolle pas! C'est rare que je critique un film, mais celui-là m'a pas mal déçu!  Oui oui, vous avez bien lu, je ne suis pas en train de dire que c'est bon!  
Je t'aime Pinklily <3
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Yautja88  a écrit

Personellement j'ai été déçu par White Noise (Interférences)!! Je ne considère pas ça comme un film d'horreur, mais davantage comme un thriller un peu raté!    On dirait que ça décolle pas! C'est rare que je critique un film, mais celui-là m'a pas mal déçu!  Oui oui, vous avez bien lu, je ne suis pas en train de dire que c'est bon!    
Y'a de l'espoir!!    ;)

Personnellement j'ai pas tripé du tout sur "White Noise", surtout en ce qui concerne la finale qui, selon moi, enlève toute crédibilité au film mais bon...  ;)
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

J'ai vu War of the Worlds et je regrette amèrement de ne pas l'avoir vu au cinéma!!! Seulement vive l'internet je l'ai vu quand même...  Malgré la promo douteuse de Tom Cruise avant la sortie du film il réussi quand même a nous faire embarquer.Pour ceux qui connaissait la vieille version de 1953 et bien vous serai d'accord avec moi pour dire que Speilberg a fait faire un pas de géant a cette histoire incroyable, tiré du livre de H.G Wells si je ne me trompe pas!!!
Si une chose pareil se produisait???

lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Je me suis tapé deux film. Le premier en fait n'est pas un film mais plutôt le premier épisode de la série "Carnivàle" qui met en vedette Nick Stahl, Clancy Brown (le bad guy dans "Highlander"), Michael J. Anderson (le nain dans "Twin Peaks"), etc...

Je ne sais pas si ça va tenir le coup mais j'ai bien aimé ce premier épisode! En ce qui me concerne, HBO devient de plus en plus un signe de qualité!!

Dans un deuxième temps je me suis tapé cet après-midi un excellent drame canadien datant de 1998 intitulé "Dirty". Ce fut une excellent surprise car j'ai tout simplement adoré ce film dont je n'avais jamais entendu parler! J'ose croire qu'il sortira en vidéo un de ses quatre. Ceci dit ce film  m'a fait pensé à du Todd Solondz mais en plus "sobre". Même que je considère que c'est archi-réaliste mais bon... j'imagine que j'ai pas intéret à admettre que je me suis quelque peu identifié à des personnages névrosés remplis de bibittes intérieurs... No comments please...  ;)

Lien pour des infos sur "Carnivàle": http://www.imdb.com/title/tt0319969/

Lien pour des infos sur "Dirty": http://www.imdb.com/title/tt0135398/
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

Citation :lupin
En ce qui me concerne, HBO devient de plus en plus un signe de qualité!!
Je suis bien d'accord avec toi Lupin!! Je ne les ai pas toute vue mais j'ai vue et revue la série Band of Brothers je connais les répliques par coeur!! Je regarde les dvd maintenant de la deuxième série de six feet under que je trouve excellente aussi... Merci HBO ..  et a un ami de me les avoirs prêté!!! --Message edité par spider007 le 2005-08-01 20:03:09--

BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

dorothé  a écritCitation :lupin
En ce qui me concerne, HBO devient de plus en plus un signe de qualité!!
Je suis bien d'accord avec toi Lupin!! Je ne les ai pas toute vue mais j'ai vue et revue la série Band of Brothers je connais les répliques par coeur!! Je regarde les dvd maintenant de la deuxième série de six feet under que je trouve excellente aussi... Merci HBO ..  et a un ami de me les avoirs prêté!!!  

Bon, ben je crois que c'est à mon tour! Je suis aussi, de plus en plus impressionné par la qualité qu'offre HBO! Je pense surtout à Six Feet Under, mais aussi à quelques films dont Iron Jawed Angels, que j'ai tout simplement A-DO-RÉ! Bravo!
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

J'ai vu ce soir Cache-Cache... Ca m'a pris un bon 30 minutes avant d'embarquer.. Les 30 premières minutes j'arrêtais pas d e dire " Cé platte.. c platte... c platte" Heureusement j'ai continuer de l'écouter

Dakota Fanning        

menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

BettyElms  a écrit

Bon, ben je crois que c'est à mon tour! Je suis aussi, de plus en plus impressionné par la qualité qu'offre HBO! Je pense surtout à Six Feet Under, mais aussi à quelques films dont Iron Jawed Angels, que j'ai tout simplement A-DO-RÉ! Bravo!

Six Feet Under est ma série préférée!  

Pour les intéressés, la 4e série DVD sort le 23 aout

edit: j'ai corrigé la série...la 3e est déja sortie! --Message edité par zurick le 2005-08-02 14:23:47--
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Je viens de me tapé l'excellent drame "Z" du réalisateur Costa Gavras. Ce film a très bien vieilli et malheureusement il est toujours d'actualité...
ti marc
Modeste Jacasseur

Message par ti marc »

avez vous un film a me proposer jenre une note 10/10 horeur

l'humaniter doit metre fin a la guerre sinon la guerre metra fin a l'humaniter :

et vivez toujour cette journer comme si S'Étais la dernierre de toute

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

ti marc  a écritavez vous un film a me proposer jenre une note 10/10 horeur

Tu peux aller faire un tour par ici: http://forum.aceboard.net/5397-1403-612 ... orreur.htm
Tu auras de bonnes suggestions.  
dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

Zurick  a écrit

Pour les intéressés, la 3e série DVD sort le 23 aout

C'est vraiment rafraîchissant comme série... même si les cadavres ont rien de rafraîchissant quand on y pense!Mais chaque émission m'amène a me questionner sur ma vie ,ma mort..c'est rare que ça m'arrive à la télé...
Seulement je reviserais mes source parce je connais quelqu'un qui s'est loué la troisième série pas plus tard que hier le 1 août ..c'est peut être juste un erreur de frappe mais en tout les cas ça veut juste dire que tu peux probablement te le louer maintenant!!!

menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

dorothé  a écrit
C'est vraiment rafraîchissant comme série... même si les cadavres ont rien de rafraîchissant quand on y pense!Mais chaque émission m'amène a me questionner sur ma vie ,ma mort..c'est rare que ça m'arrive à la télé...
Seulement je reviserais mes source parce je connais quelqu'un qui s'est loué la troisième série pas plus tard que hier le 1 août ..c'est peut être juste un erreur de frappe mais en tout les cas ça veut juste dire que tu peux probablement te le louer maintenant!!!

oups... merci! c'est effectivement la 4e qui sort le 23 aout j'ai vu la 3e moi-même au début de juillet
RapGirlz15
Nouveau Né du Forum

Message par RapGirlz15 »

Guess Who?
Moi je trouve que c'est un très bon film très drôle..
Ashton acte très bien..je vous le conseille!

lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Travaille oblige je me suis tapé "Les Dangereux"... J'ai trouvé ça nul la première fois que je l'ai vu lors de sa sortie initiale et c'est pas mieux lors d'une deuxième écoute...
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Zurick  a écrit

Pour les intéressés, la 4e série DVD sort le 23 aout

edit: j'ai corrigé la série...la 3e est déja sortie!  

Oui!!!

J'attends la 4e série avec impatience! J'ai en fait regardé les 3 première séries après me les être faites fortement conseillées à plusieurs reprises. J'avoue avoir eu besoin de 6 ou 7 épisodes avant de vraiment embarquer, mais quand c'est fait, on ne veut plus débarquer! On devient vite accro!
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

lupin_le_vorace  a écritTravaille oblige je me suis tapé "Les Dangereux"... J'ai trouvé ça nul la première fois que je l'ai vu lors de sa sortie initiale et c'est pas mieux lors d'une deuxième écoute...  

Croyez le ou non, je n'ai jamais vu Les Dangereux, même si j'en ai souvent eu l'occasion, et j'espère bien mourrir sans l'avoir vu!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »