RÉSUMÉ WEB-CAM Lundi 23 Mars
Re: RÉSUMÉ WEB-CAM Lundi 23 Mars
brig et caro dise que demain c la nage sincro et caro dit quelle va etre tellement pourite et brig lui dit que tu pense tu que pascal ou will vont etre bon
non je savais pasmanuca a écrit : hors sujet..ma soeur est allé a l école avec david buissiere...le gars...et semble t il que deja au secondaire, il avait un énorme talent...saviez vous en passant que c est le frere de pascale buissiere
caro et brig parle de la toune a brig et caro lui dit tu devais etre contente la toune es comme pour toi et elle répond ouiiiiiiii
contente de te l apprendre..lol...mais la en le sachant...tu vas voir la ressemblance est assez frappante....lol...elle est plus vieille que lui...lui, il est début trentaine....fin de mon roman...lol
[center]vivre et laisser vivre[surligneur][/surligneur][/center]
max et jhp mange de la pizza je crois et brig mange des céréale
les yeux surtoutmanuca a écrit : contente de te l apprendre..lol...mais la en le sachant...tu vas voir la ressemblance est assez frappante....lol...elle est plus vieille que lui...lui, il est début trentaine....fin de mon roman...lol
a wash..jp mange comme un enfant....pas capable de voir un adulte tenir ses ustensiles de cette facon la...
max mange debout (c pas bon manger debout bon assi toi )
pu de son
bon presque tout le monde mange de la pizza
brig fait vraiment attention a son alimentation...elle ne se laisse meme pas tenter par une pointe de pizza...elle a une volonté de fer..j en prendrais bien un peu...lol
Ha je savais pas! merci pour l'info, j'aime son stylemanuca a écrit : hors sujet..ma soeur est allé a l école avec david buissiere...le gars...et semble t il que deja au secondaire, il avait un énorme talent...saviez vous en passant que c est le frere de pascale buissiere
elle es végé c pour camanuca a écrit : brig fait vraiment attention a son alimentation...elle ne se laisse meme pas tenter par une pointe de pizza...elle a une volonté de fer..j en prendrais bien un peu...lol
vraiment pas chic...jp qui mange...je suis décue...j ai trouvé un défaut a jp..mon ti loup...loll
effectivement connecter est un anglisisme...un point pour sophie et jp..
hein pascal dans la lune...a ben tu m étonnes...lol
suis je seule...lolll
ils attendent pour faire leur téléphone
bon ca s astine pour un mot ohhhhhhh