Mlle Hoover a écrit : [...]
Qui nous a trahi?? Jmen va bouder au salon..........
(vous etes malades! )
Ça doit être élodie, elle aime cela les potins!
Modérateur : Elise-Gisèle
(vous etes malades! )
je suis d'accord avec toi mais je sais pas si c'est mon taux d'alcool dans le sang qui me fait ca mais je suis partie a rire quand j'ai lu le mots corruptermondoux a écrit : Comme la semaine est terminer, mon kiss va à Seb pour sa spa dance et ma ballon va à David pour avoir fait mentir et corrupter une filette. Et vous?
(vous etes malades! )
Arcadio est DJ et a sa maison de production, il cotoie beaucoup de monde et une personne qui le connait très bien dans la vie de tout les jours est un super de bon gars alors ne le juger pas d'après les quotidiennes et Mathieu lui je ne sais pas comment il est dans la vie !CFIM-Live a écrit : [...]
Je connais pas Arcadio mais ... travailler dans le public n'est pas garant de tout... Mathieu aussi travail dans le public... et je voudrais pas l'avoir près de moi
(vous etes malades! )
cliss pas le doc Mailloux toujours ben!tipet a écrit : [...]
C'est juste que Mlle Hoover, étant devenu une méga-vedette elle a maintenant des rumeurs qui circulent à son endroit. Genre qu'elle tromperait Seb avec un barbu à lunette
Cette phrase m'avait surprise aussi ! Vu la conversation entendue entre Dom et David, à savoir qu'elle se joignait à lui, ça regarde pour une alliance avant Loft ! On le verra dans les prochains jours...minifu a écrit : [...]
Sauf si c'est un accord passé avant le loft entre elle, David et Math. C'est d'ailleurs ce que Math laissait supposé à mots couverts et quand il est sorti Dom lui avait dit tu sais ce que je vais faire ... Donc ça se peut mais je n'espère pas car sinon Dom baisse dans mon estime car le jeu c'est le jeu dans le loft il me semble.
t'aurai fait une bonne lofteuse cette saison (bouder)Mlle Hoover a écrit : [...]
(vous etes malades! )
Totoche a écrit : [...]
cliss pas le doc Mailloux toujours ben!
ben, ça a l'air que t'as les mains occupées avec autre chose...Alisson a écrit : j'm'ennui de déliré ici moi
Peut-êtreTotoche a écrit : [...]
Elle aurait fait de l'ombre à son seb !undomiel a écrit : [...]
t'aurai fait une bonne lofteuse toi cette saison(bouder)
Chicaboum aussi !undomiel a écrit : [...]
t'aurai fait une bonne lofteuse cette saison (bouder)
chicaboum a écrit : [...]
ben, ça a l'air que t'as les mains occupées avec autre chose...
veux tu une poparmane ?
moi ça m'dépasse , cé jeune là se battent pour l'indépendance du quebec gueule que la langue française est en danger et des qu'ils veulent voir un film ils le veule en anglais helloooooooooooo tqs on est au quebec ici.maddiekins a écrit : Y s'obstinent pour les films.
C'est L'enlèvement, en anglais.
Alex demande les sous-titres.
Cin y dit qui en a pas.
Alex le veut en français, a dit qu'a comprendra rien.
Anglais finalement, tampis pour Alex.
Voilà ! Que ce soit n'importe quel lofteur, tout ce qu'on voit n'est pas nécessairement ce qu'ils sont dans la vie, placer dans de mêmes conditions dans un loft pendant plusieurs semaines, il faut être fait fort et personne ne sait comment il réagirait aux situations. Pour nous c'est facile de juger, mais il reste que comme disait Kim je crois, c'est pas évident en dedans.xérès a écrit : [...]
Arcadio est DJ et a sa maison de production, il cotoie beaucoup de monde et une personne qui le connait très bien dans la vie de tout les jours est un super de bon gars alors ne le juger pas d'après les quotidiennes et Mathieu lui je ne sais pas comment il est dans la vie !
Je suis plus que demasquée!!Totoche a écrit : [...]