Mais réfléchir à quoi au juste? Il trippe avec Marie-Eve et semblait mal à l'aise avec Sophie. Il a choisi celle avec qui il a le plus d'affinités. Éric de OD1 avait choisi celle avec qui se serait le plus facile de séparer le magot. Isabelle l'a dit qu'il n'y avait jamais eu aucun sentiment de part et d'autre... Moi je préfère que le gagnant choisisse la personne qui l'attire le plus peu importe le temps que ça durera. De toute façon, ça n'avait aucune chance de durer plus longtemps avec Sophie, elle l'a dit qu'ils n'étaient pas rendus à la même place... Elle avait l'air super mal à l'aise lorsqu'elle devait lui parler seule à seul...Veyo a écrit : Souriremini : Moi aussi j'ai bien hâte de voir le retour à la réalité ! D'après-moi, ça ne survivra même pas à Noël... comme Gabriel et Stéphanie...
Elle a le temps de tomber en amour 45 fois d'ici là...
Ça aurait été bien cette année que ce soit une fille qui ait le dernier mot... car les deux dernières années démontrent bien que les gars ne " réfléchissent" pas trop ... pas assez du moins, à mon humble avis !
Et pourquoi ne pas avoir montré les vidéos ? Il me semble qu'un aperçu de ce qu'il l'attendait lui aurait peut-être éviter des regrets d'ici quelques jours !
Moi, j'aimais bien les deux filles, j'aurais été contente dans un cas comme dans l'autre mais je suis contente de voir qu'il a choisi celle avec qui il croit que la relation amoureuse a plus de chance.