Tite comique! Regardes quelques commentaires plus haut pour ma performance. mdrrrrrr!undomiel a écrit : [...]
tu retarde le groupe mozane ca fait 10min qu'ont la dit
Résumer web cam 14 mai jour62
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 14 mai jour62
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
- titepuce36
- Magicien des Mots
ca passe le tempundomiel a écrit : cé tellement bon bbq que cé rendu qu'ont résume les commetaires en bas des cams
undomiel a écrit : cé tellement bon bbq que cé rendu qu'ont résume les commetaires en bas des cams
mdrrr
le pire c'est qu'ont reste devant nos ordis a ttendre de constater qu'ils vont dormir
Bon ben c'est le temps la gang! à Demain. Mauduss de belle journée en votre compagnie merci.
- Pièces jointes
-
- tequila.jpg (33.4 Kio) Consulté 1416 fois
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
- titepuce36
- Magicien des Mots
cest ce qui risque darriverangelblue a écrit : le pire c'est qu'ont reste devant nos ordis a ttendre de constater qu'ils vont dormir
- titepuce36
- Magicien des Mots
bonne nuit Mozane
J'y vais aussi..Bonne nuitMozane a écrit : Bon ben c'est le temps la gang! à Demain. Mauduss de belle journée en votre compagnie merci.
Bon je me suis retenu depuis le début mais jean c'est le genre de personne que je ne peut absolument pas enduré. Moi quelqu'un qui radote sans arret et raconte des histoires qui n'en finisse pas je pourrais facilement leur dire tu la ferme tu.undomiel a écrit : Jean qui se voit déja sur son bateau avec son 100.000$
Monsieur crois qu'il est un finaliste parce que le public l'aime mais dans le fond si il est encore la c'est par un intervention divine certain.
Si jamais il gagne ben sa va juste confirmé a quel point BB aura été un flop du début a la fin.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
C'est ça qu'on appelle la cyberdépendance?angelblue a écrit : le pire c'est qu'ont reste devant nos ordis a ttendre de constater qu'ils vont dormir
En effet Dieu aime les Jean, dont l'un deux était un de ses apôtres-k9- a écrit : [...]
Bon je me suis retenu depuis le début mais jean c'est le genre de personne que je ne peut absolument pas enduré. Moi quelqu'un qui radote sans arret et raconte des histoires qui n'en finisse pas je pourrais facilement leur dire tu la ferme tu.
Monsieur crois qu'il est un finaliste parce que le public l'aime mais dans le fond si il est encore la c'est par un intervention divine certain.
Si jamais il gagne ben sa va juste confirmé a quel point BB aura été un flop du début a la fin.
sa ne m'étonnerais pas heheh :P mais la curiosité l'emporte au la main lolllangelblue a écrit : le pire c'est qu'ont reste devant nos ordis a ttendre de constater qu'ils vont dormir
N'empêche que je me trouve pathétique pas mal
Moi je dois l'etre plus que vous tous je n'ai pas les cam alors je regarde s'il a encore des résumés :PMatador a écrit : N'empêche que je me trouve pathétique pas mal
Nancy2777 a écrit : [...]
Moi je dois l'etre plus que vous tous je n'ai pas les cam alors je regarde s'il a encore des résumés :P
Dernière modification par Matador le sam. mai 15, 2010 3:21 am, modifié 1 fois.
Moi je dois l'etre plus que vous tous je n'ai pas les cam alors je regarde s'il a encore des résumés :P
comme moi
Pu d'gaz N'ne nuit tous et toutes
Bienvenue dans la gang loll