Ben là madame Adhara vous êtes pas dans le jeu ce soir, vous perdez des beaux dollars !!!!Adhara a écrit : ok j'ai perdu mon 20$ mais qui les filles vont éliminer???
Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
J'espère vraiment que c'est un jeu, sinon ça n'a aucun bon sens de piéger le monde de même.
nath quand ele se fait consoler est dans la maison des garcons!
non mais il est donc ben colon pour lui dire des choses demême.... il ne l'a pas pentoute je trouve.... aucun tact....ephemere a écrit : Charles : Toi (Nath) tu devrais mettre moins de maquillage car je suis sure que tu vas pleurer beaucoup pendant l'aventure
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
J'arrive de veiller et je n'ai pas vu Jo-Eve dans les choix d.élimination....pourquoi ?
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
vraiment weird et poche ce dernier cocktail, la production est en manque de ressources pas à peu près. Charles a eu beaucoup plus de voyage et activité que les autres et il va finir gagnant, isch
Peut-être que les filles vont choisir de garder Charles et lui va éliminer Nath.tibrin15 a écrit : nath quand ele se fait consoler est dans la maison des garcons!
Avec le peu de bouesson ce soir, aucune vamarisol82 a écrit : Ils nous ont bien eu avec ce maussuse de cocktail la c tu assez platte je sais pas c quoi le but de ca c presqu epeurant comme dit Jimmy
Dernière modification par ephemere le dim. nov. 21, 2010 1:01 am, modifié 1 fois.
---Sycha a écrit : [...]
Ça doit être la vraie puisque les gars ont chacun une enveloppe et que là ils éliminent seulement une fille.
Et Nathalie porte sa belle robe rose en satin, vous vous en souvenez n'est-ce pas.
-
- Modeste Jacasseur
[quote="Sycha"] [...]
Vers Charles sinon Nathalie ne pleurerais pas dans les bras de Jimmy ce soir [/quot C'est plein de logique! e]
Vers Charles sinon Nathalie ne pleurerais pas dans les bras de Jimmy ce soir [/quot C'est plein de logique! e]
c'est pas grave, j'essaie de mettre du piquant dans ma vie,je cherche le gène du bonheurBarbara a écrit : [...]
Ben là madame Adhara vous êtes pas dans le jeu ce soir, vous perdez des beaux dollars !!!!
le tours aux fille d'éliminer un gars
Les filles ne sont pas habillées comme dans l'annonce de dimanche, donc dans l'Annonce, c'est la vrai et là non.Sycha a écrit : [...]
Ça doit être la vraie puisque les gars ont chacun une enveloppe et que là ils éliminent seulement une fille.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
http://www.facebook.com/video/video.php ... 6&comments" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
---Adhara a écrit : [...]
c'est pas grave, j'essaie de mettre du piquant dans ma vie,je cherche le gène du bonheur
Il semblerait qu'il est unique
Amelie a trancher et les filles gardent Charles
Dernière modification par missqt le dim. nov. 21, 2010 1:05 am, modifié 1 fois.
- Simulation d'une fausse élimination lors d'un cocke-tail poche - Simulation d'une fausse
élimination lors d'un cocke-tail poche - Simulation d'une fausse élimination lors d'un cocke-tail
Les filles doivent éliminer un candidat.
Candidat éliminé : Jimmy.
élimination lors d'un cocke-tail poche - Simulation d'une fausse élimination lors d'un cocke-tail
Les filles doivent éliminer un candidat.
Candidat éliminé : Jimmy.
Dernière modification par ephemere le dim. nov. 21, 2010 1:06 am, modifié 1 fois.
crime on dirait que la prod a lu nos commentaires, Charles, Amé, et Nat
Salut la gang : beaucoup trop de pages à lire pour vous rattrapper qq me résumerait grosso-modo ce qui s' est passé, à venir jusqu' à maintenant ?
- illusion3094
- Caïd de la Causette
jaimerai vraiment les voirs les 3 a bora bora !Adhara a écrit : crime on dirait que la prod a lu nos commentaires, Charles, Amé, et Nat