Gala du dimanche 26 février
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit : A part S-A 1 et cette année ,y a tu une autre édition ou il y a eu des acadiens ?
2005 avec Annie Blanchard et Évangéline, qu'elle a chanté en audition, en évaluation, a sa mise en danger et sur le CD ...
Édité : mauvaise année
Dernière modification par liz le dim. févr. 26, 2012 11:17 pm, modifié 1 fois.
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
-
- Modeste Jacasseur
- masterjm89
- Illustre Pie
Bien non, ça du être difficile pour eux, ils se base sur l'académicien a fait le + de progrès. Jason ayant été élu par le public Olivier est celui qui a fait le + de progrès et continue de semaine en semaine.... je vs laisse couer de pirate en prolongation!!flashgordon a écrit : C'était évident qu'ils allaient garder Olivier, il n'avait jamais été en danger avant cette semaine malgré des évaluations très ordinaires, ils lui ont donné la chanson de Marc Dupré sur l'album et il a été le premier à chanter sa chanson dans un gala. Je pense que les juges pensaient qu'il aurait les votes du public et qu'ils auraient ainsi pu garder Bryan. C'est évident que ceux qui ont le plus d'exposure sont les chouchous des juges, et ce sont Jean-Marc, Olivier, Mélissa et Sophie.
Re: Gala du dimanche 26 février
C'est toujours les meilleurs qui partent...
Bryan était le meilleur ce soir.... Dommage :-(
En plus, il a choisi de chanter sans ses lunettes pour se mettre encore plus dans sa chanson, il a sorti de sa zone de confort comparativement aux deux autres.
Il ne méritait vraiment pas de partir.
Les 3 gars éliminés : Simon, François et Bryan auraient mérité une place à la finale.
Bryan était le meilleur ce soir.... Dommage :-(
En plus, il a choisi de chanter sans ses lunettes pour se mettre encore plus dans sa chanson, il a sorti de sa zone de confort comparativement aux deux autres.
Il ne méritait vraiment pas de partir.
Les 3 gars éliminés : Simon, François et Bryan auraient mérité une place à la finale.
-
- Manitou de la Parlotte
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
- acadienne1723
- Stagiaire
Finalement on est peut-être 1 million au N-B...........Bryan avait vraiment mais vraiment bien performé j'étais certain qu'il aurait le choix du publique!!
Mais bon, ben contente pour Jason mais très décu pour Bryan !!
Mais bon, ben contente pour Jason mais très décu pour Bryan !!
La vie est belle.
Je ne veux rien enlever à Olivier qui a du talent lui aussi mais là...j'avoue que je pleure le départ de Bryan ;-(((((( Il a vraiment offert une superbe performance ce soir. Je vais m'ennuyer de sa bonne humeur dans l'Académie ;-(((((
Donc c'est possible que ce soit pas la faute du nb s'il est resté.Annie n'a pas gagnée...
Ah ca devait être a cause du saguenay cette année là.
Si J-M gagne,mon idée que ca sera tout d'un coup pas la faute du nb.
Ah ca devait être a cause du saguenay cette année là.
Si J-M gagne,mon idée que ca sera tout d'un coup pas la faute du nb.
Dernière modification par LeeLou le dim. févr. 26, 2012 11:18 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Krysantheme
- Immortel du Domaine