gala dimanche 18 mars - finale des filles !
Modérateur : Elise-Gisèle
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: gala dimanche 18 mars - finale des filles !
Je suis tres contente pour Sophie
Décue du résultat évidemment, Sophie m'a toujours laissé indifférente et ce soir elle a massacré ma toune préférée de Dan Bigras. Andréanne A a été la meilleure ce soir mais personne n'est vraiment surpris qu'elle n'ait pas gagné, mais je ne suis pas inquiète on va la revoir.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Très heureuse du résultat, mes 2 préférés en finale, c'est la première fois que ca m'arrive depuis le début de SA
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
koukou a écrit : Ma préférée était Mélissa mais en toute honneteté, elle a scrapé sa toune hier soir et Sophie a définitivement été la plus forte et la plus solide à mon avis. Je suis bien contente pour elle! C'est clair qu'elle a un bel avenir! Elle a un super beau style musical!
Moi aussi j'avais penser à Mélissa avant qu'elle chante. mais pour Sophie, je suis content qu'elle gagne !
De même pour moi, j'ai toujours pensé que c'était Mélissa et je suis certaine qu'elle va aller plus loin que Sophie (pour qui je suis contente quand même) mais qui me laisse complètement indifférente, je n'irais pas la voir en spectacle pas plus que j'achèterais son CD. La semaine prochaine peut importe le gagnant ça ne me fera pas un pli sur la différence. Que le meilleur des deux gagne that's it.LeFan a écrit : [...]
Moi aussi j'avais penser à Mélissa avant qu'elle chante. mais pour Sophie, je suis content qu'elle gagne !
Je suis un peu déçu mais bon Sophie a fait une bonne performance à comparer aux autres , ma préférée est Andrée-Anne son erreur est qu'elle a choisi la performance de sa voix au lieu de travailler la passion intense qui dégage dans cette chanson magnifique..c'est au niveau des sentiments que ça passait pas ..pas assez langoureux à mon avis...dommage
Je pense que Sophie peut être bonne toute seule mais en duo j'aime vraiment pas...
Mélissa a fait une contre-performance et devra prendre vraiment soin de sa voix...
Très beau spectacle ce soir Lionel R wowwwwwson duo avec Ginette était formidable
j'ai aimé aussi le trio qui chantait La guitare à Jérémie...
Pour moi Andrée-Anne et Jean-Marc sont mes meilleurs ...
Mais pour le grand gagnant c'est J-Marc que je préfère et celà depuis le début ...
C'est le seul que j'acherais le disque sans l'avoir écouté....
Bonne journée à vous tous....
La finale est le jour de ma fête j'aimerais tellement avoir la victoire de Jean-Marc comme cadeau...
Je pense que Sophie peut être bonne toute seule mais en duo j'aime vraiment pas...
Mélissa a fait une contre-performance et devra prendre vraiment soin de sa voix...
Très beau spectacle ce soir Lionel R wowwwwwson duo avec Ginette était formidable
j'ai aimé aussi le trio qui chantait La guitare à Jérémie...
Pour moi Andrée-Anne et Jean-Marc sont mes meilleurs ...
Mais pour le grand gagnant c'est J-Marc que je préfère et celà depuis le début ...
C'est le seul que j'acherais le disque sans l'avoir écouté....
Bonne journée à vous tous....
La finale est le jour de ma fête j'aimerais tellement avoir la victoire de Jean-Marc comme cadeau...
Dernière modification par Maribelle le lun. mars 19, 2012 9:22 am, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Ça dépnd de la configuration du show...En 2009, j'étais au parterre et tellement bien placée, j'avais les académiciens quasiment sur moi...LOL Mais cette année on ne sait pas encore comme la salle est configurée.grand-maman a écrit : [...]
J'ai souvent assister à des shows au Scotia Center (entre autres Celine 2 fois et SA 1) et perso, je ne prendrais jamais un siège au parterre. Tu es assise au dessous du stage d'habitude et tu dois te casser le coup pour regarder en haut ou regarder sur un ecran devant toi.
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
- misscool45
Je reprend mon retard.. Selon moi Lionel Ritchie a été le meilleur artiste invité depuis le début de Star Académie. Il est tellement généreux, écrit des belles chansons, laisse la place aux invités et en plus, il semblait tellement heureux d'être làBeppo a écrit : Ce gars-là est vraiment impressionnant. Le meilleur artiste invité, selon moi, cette année et de loin...
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Pour Lionel Richie, tous ses succès il l'est a tous chanter.
- lorraine48
tu as raison on sentait vraiment qu il était content d être là, souvent les invités viennent pour promouvoir leurs disques et on ne sent pas cette chaleur qu avait lionel ritchie, le meilleur invité de la série,misscool45 a écrit : [...]
Je reprend mon retard.. Selon moi Lionel Ritchie a été le meilleur artiste invité depuis le début de Star Académie. Il est tellement généreux, écrit des belles chansons, laisse la place aux invités et en plus, il semblait tellement heureux d'être là
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Je suis bien contente pour Sophie...
Depuis le début c'est ma préférée mais si ça avait été une autre j'aurais été satisfaite aussi.
je crois que pour Sophie ce qui lui a fait gagner des votes du public... c'est sa prestation dans I Will Always Love You...
Les gens l'on découverte là et elle était parfaite et pleines d'émotions... en tout cas moi je l'ai adoré
j'ai le vidéo et vraiment elle est superbe.
Ce soir aucune des autres filles n'avaient d'émotions dans leur chanson...et ça paraissait...
Je n'ai pas voté cette année pour les filles car je les aimais toutes...
Mais ce soir j'ai voté pour Sophie car c'est vraiment elle qui était la meilleure...
Depuis le début c'est ma préférée mais si ça avait été une autre j'aurais été satisfaite aussi.
je crois que pour Sophie ce qui lui a fait gagner des votes du public... c'est sa prestation dans I Will Always Love You...
Les gens l'on découverte là et elle était parfaite et pleines d'émotions... en tout cas moi je l'ai adoré
j'ai le vidéo et vraiment elle est superbe.
Ce soir aucune des autres filles n'avaient d'émotions dans leur chanson...et ça paraissait...
Je n'ai pas voté cette année pour les filles car je les aimais toutes...
Mais ce soir j'ai voté pour Sophie car c'est vraiment elle qui était la meilleure...
-
- Magicien des Mots
Je suis en parfait accord avec ta conclusion - Que le meilleur des deux gagnegazzoux1 a écrit : [...]
De même pour moi, j'ai toujours pensé que c'était Mélissa et je suis certaine qu'elle va aller plus loin que Sophie (pour qui je suis contente quand même) mais qui me laisse complètement indifférente, je n'irais pas la voir en spectacle pas plus que j'achèterais son CD. La semaine prochaine peut importe le gagnant ça ne me fera pas un pli sur la différence. Que le meilleur des deux gagne that's it.
C'est ce qui est arrivé hier soir - la meilleure des 4 a gagné.
lionel a pas changé
depuis plus de 30 ans que je l'ecoute autant sa voix que physiquement il change pas
et toujours aussi genereux
jpensais qu'il allait dire quelques mots en francais mesemble qu'avec eric salvail il en avait dis quelques mots
depuis plus de 30 ans que je l'ecoute autant sa voix que physiquement il change pas
et toujours aussi genereux
jpensais qu'il allait dire quelques mots en francais mesemble qu'avec eric salvail il en avait dis quelques mots
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain