Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
amelie966
Stagiaire
Messages : 51
Inscription : lun. mars 20, 2006 1:00 am

Message par amelie966 »

7/06/06
Vince Vaughn en avance pour les scènes de nue de Jennifer...
L'acteur de La Rupture était sur le plateau, alors que sa présence n'était pas requise, pour le plaisir de voir se dénuder sa petite amie.

Jennifer Aniston a commencé à sortir avec Vince Vaughn sur le tournage de ce film et l'acteur ne s'est pas privé d'assister aux scènes de nue de sa compagne. Il demandait même à l'équipe de ralentir la cadence.

A une conférence de presse australienne aux côtés de l'actrice qui semblait très proche de lui, l'acteur a déclaré : "Ca a été le seul jour où je suis arrivé tôt et j'étais le dernier à partir. J'ai dit à l'équipe : 'Les gars, je sais que vous pensez que vous tenez la scène, mais nous ne voulons pas passer à autre chose trop rapidement, n'est-ce pas ?'." --Message edité par amelie966 le 2006-06-07 15:59:49--

Avatar de l’utilisateur
amelie966
Stagiaire
Messages : 51
Inscription : lun. mars 20, 2006 1:00 am

Message par amelie966 »

7/06/06
Teri Hatcher ou comment éviter les implants mammaires
L'actrice de Desperate Housewives a des tas de trucs à nous faire partager pour éviter de passer sur le billard.

Teri Hatcher a d'autres solutions que des implants mammaires pour donner un bel aspect à ses seins. Elle déclare avoir recours à du scotch de grosse épaisseur pour booster sa poitrine.

Elle confie au magazine anglais You : "Tout mannequin ou actrice hollywoodienne qui porte des robes de couturiers sait manier le scotch à la perfection pour soutenir sa poitrine aussi bien qu'un soutien-gorge. C'est comme une implantation mammaire temporaire. Quand vous portez ces robes si compliquées et échancrées et que vous avez 40 ans, c'est la seule manière d'avoir un décolleté parfait de toute façon." --Message edité par amelie966 le 2006-06-07 16:00:08--

Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46133
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

KalidoR  a écrit

Nenon c'est correct! c'est normale que des personne l'aime la, mais intégrale parlait surtout des gars de 29 ans qui allait saliver sur le vidéoclip! Alors je crois que tu fais pas parti des 29 qui salive sur Paris hein??
en fait, je bitchais plus mon ex que ceux qui ont 29 ans  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

ouais j'ai lu ça ce matin pour la séparation de allanisse et de ryan reynolds.............c'a faisais une coupe de fois que je voyais des photos de lui et il étais toujours seul.....je me demandais quessez qui se passais!!
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46133
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Seniorita  a écrit

Alanis Morissette, Ryan Reynolds Split



Wednesday Jun 07, 2006 10:45am EST
By Stephen M. Silverman
Morissette and Reynolds in 2004
CREDIT: KATHY HUTCHINS / HUTCHINS PHOTO

Singer-songwriter Alanis Morissette and her fiancé for the past two years, actor Ryan Reynolds, have split, a source close to the couple confirms to PEOPLE.

Morissette, 32, and Reynolds, 29, first met at Drew Barrymore's birthday party in 2002 and dated for two years before becoming engaged in 2004.

In June 2005, Morissette told PEOPLE.com of her fiancé, "He's just such a supportive creature. I feel so loved by him, in a trampoline kind of way. He's always very happy for me."

She credited the success of their relationship in part to the fact that they're both Canadian. "We already started off with the shorthand, so I think it's a really great base. I attempted dating many American men. I tried!"

No wedding date was ever announced. "We're just really enjoying this (engagement) phase," Morissette told PEOPLE.com last year. Said Reynolds, "We feel like we're already married."

Reps for Morissette and Reynolds could not be reached for comment.

une bonne nouvelle.

ryan      

je vais appeler mon prochain gars ryan  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
LauLau Power
Seigneur de la Causerie
Messages : 6420
Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:00 am

Message par LauLau Power »

J'veut pas parraitre plate mais j'trouve ca une peu poche que vous niasez hilary duff a cause de ses dents parce qu'elle a perdu ses anciennes dents a cause qu'elle est sur médicment depuis qu'elle est jeune..C'est donc pas de sa faute si elle s'est fait refaire les dents.. C'est pas un caprice de vedette
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19196
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Message par Mikaela »

C'est pas du caprice de veudette qu'on rit, mais elle aurait pu avoir exacement le même genre de dent! Au nombre de photo qu'elle a. Me semble que ca aurait pas été dur.

C'est ben trop gros son affaire.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

elle a p-e fait affaire à un mauvais chirurgien
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

kolem  a écrit

Moi itou je me détournerais la face

En ostic !  
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

Seniorita  a écrit

Alanis Morissette, Ryan Reynolds Split





Youppi !!!   J'ai peut-être des chances !!! Viens ici mon joli !!!



Oups ! C'est ben trop vrai, chu déjà mariée !
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

Seniorita  a écrit





C'est donc bien laitte ça une ceinture juste en bas des têtons. Je le sais qu'elle vient d'accoucher et qu'elle veut sûrement cacher son bedon, mais là !!!
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

babychoux  a écritJune 4, 2006: Jessica Simpson at LAX Airport






C'est ce qu'on appelle voyager léger !
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

babychoux  a écritChloe Sevigny  at the Fashion Awards

 

Je portais ce type de toupet là au primaire. Dis-moé pas que ça r'vient !!!
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Emma Thompson at the Glamour Woman Of The Year Awards (06/06/2006)



Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

jessica alba



--Message edité par babychoux le 2006-06-07 17:50:06--
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

07/06/2006 - 16h22
«Éternellement reconnaissants» envers la Namibie
Brad Pitt et Angelina Jolie sortent de l’isolement
Associated Press (AP)



©AP/Tanja Bause-The Namibian
Brad Pitt et Angelina Jolie en compagnie de la première Dame de Namibie, Penexupifo Pohamba  
Enfin! Pour leur première apparition publique depuis la naissance de leur fille — restée elle invisible aux paparazzi — Angelina Jolie et Brad Pitt ont remercié mercredi la Namibie d'avoir si bien protégé leur vie privée à l'occasion de cet heureux événement.
«Nous avons pu profiter d'une période très particulière et paisible pour notre famille, explorant votre pays et, plus important, aidant à la naissance de notre fille Shiloh», a déclaré le beau Brad. «Pour tout cela, nous sommes éternellement reconnaissants», a-t-il déclaré, au cours d'une conférence de presse d'ailleurs exclusivement réservée à des journalistes namibiens.

  À LIRE AUSSI:
Bébé Jolie-Pitt: fuite sur Internet des premières photos
Le couple vedette d'Hollywood faisait là sa première apparition publique depuis la naissance, le 27 mai, de Shiloh Nouvel Jolie-Pitt, 3,15 kilos, premier enfant biologique de «M. et Mrs Smith».

La jeune maman, détendue et souriante dans une longue robe noire, a expliqué pourquoi ils avaient choisi cette retraite namibienne avec leurs deux enfants adoptés, Zahara, 16 mois, venue d'Éthiopie, et Maddox, quatre ans, du Cambodge: «Nous étions tous les deux déjà venus en Afrique et aimons cette partie du monde».

Les meilleures choses ayant une fin, le couple a annoncé son intention de quitter le pays dans les prochains jours. Sans plus de précisions sur la suite.

Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Ryan Phillippe, 31, grabbed a beer and kicked back on the stairs of his Malibu beach house yesterday afternoon






Ryan Phillippe grocery shopping shopping at Ralph's Supermarket


Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46133
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

moss  a écrit

Youppi !!!   J'ai peut-être des chances !!! Viens ici mon joli !!!



Oups ! C'est ben trop vrai, chu déjà mariée !
 de toute façon je l'ai callé avant toi
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

et moi.....je ne met jamais les photos de ryan ici....je les gardes pour moiiii    
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »