resumés webcam mardi 14 oct.
Modérateur : Elise-Gisèle
ninon a écrit
a cibol manu doit etre content de sa réponse pi cinny est tu supposé etre contente d'etre le 2ème choix!!!!
Miela est allée mais elle lui demande plein dexplications avant d'embarquer dans le spa, assez que Manu a lair découragé par son attitude
a cibol manu doit etre content de sa réponse pi cinny est tu supposé etre contente d'etre le 2ème choix!!!!
Miela est allée mais elle lui demande plein dexplications avant d'embarquer dans le spa, assez que Manu a lair découragé par son attitude
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
ninon a écritmia;dasn le loft je pourrais plus etre proche de toi maintenant (pour pas faire chialer les autre)
tu aurais du venir avec une autre fille pi comme ca on aurait pu continuer a plus se voir dans le loft
manu;ok je vais comprendre si tu veux retourner de l'autre coté
Dehors la mia.....va rejoindre ta tite famille !a-t-elle un problème d'être avec 1 seul gars ???? en tout cas pas forte la fille. Elle aurait pu profiter de la soirée en bonne compagnie......pas plus !
tu aurais du venir avec une autre fille pi comme ca on aurait pu continuer a plus se voir dans le loft
manu;ok je vais comprendre si tu veux retourner de l'autre coté
Dehors la mia.....va rejoindre ta tite famille !a-t-elle un problème d'être avec 1 seul gars ???? en tout cas pas forte la fille. Elle aurait pu profiter de la soirée en bonne compagnie......pas plus !
Cynthia23 a écritEst-ce que nous savons si ils ont nommés les personnes au ballotage... je viens de lire rapidement la journée et j'ai rien vu. Merci à l'avance de me répondre
ils ont pas été nommés encore cétait un jeu cet apres midi
ils ont pas été nommés encore cétait un jeu cet apres midi
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Trivial a écrit
Et dit a ta fille de pas desesperer!
Moi jtarrivé a LS3 je connaissais PERSONNE
on mas fait faire le generique AVANT MEME mon audition!
jme suis rendu en final et POUF tout a chié!
Moi aussi jai dit ca! Ahhhh faut connaitre qqun blablabla!
jtai frustré!
et hop le 4 est arrivé et la ca marché!
faut vraiment etre fort en audition!
ca l air etrange mais faut vraiment etaler sa vie! ses trips! toute! faut pas etre retenu! tu t en vas la devant 1 million de telespectateurs! Tes secrets t en a pu! TOUTE ressort!
Ta fille s est rendu ou?
il ne l'on pas retenu pour les auditions elle avait envoyer sa demande par internet, elle n'a jamais eue de réponse, mais moi j'étais bin contente
Et dit a ta fille de pas desesperer!
Moi jtarrivé a LS3 je connaissais PERSONNE
on mas fait faire le generique AVANT MEME mon audition!
jme suis rendu en final et POUF tout a chié!
Moi aussi jai dit ca! Ahhhh faut connaitre qqun blablabla!
jtai frustré!
et hop le 4 est arrivé et la ca marché!
faut vraiment etre fort en audition!
ca l air etrange mais faut vraiment etaler sa vie! ses trips! toute! faut pas etre retenu! tu t en vas la devant 1 million de telespectateurs! Tes secrets t en a pu! TOUTE ressort!
Ta fille s est rendu ou?
il ne l'on pas retenu pour les auditions elle avait envoyer sa demande par internet, elle n'a jamais eue de réponse, mais moi j'étais bin contente
La vie est belle......Team Ma Tante LS5