Émission du 26 septembre 19h30

Modérateur : Elise-Gisèle

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

laoghaire_19  a écrit

Tu fais bien ça ma belle Amalgame. Ce n'est qu'un début.
  Ça va te prendre tes gougounes pour te relaxer.    

Je suis toute relaxe, surtout au niveau des joues, j'ai tellement rie durant l'émission  

Allo Laoghaire  
Dronevil
Novice

Message par Dronevil »

Et Madame Amalgamme, je n'ai nommé personne en particulier avec mon post... Je pense juste qu'avant de poster des insultes genre "ark il est vraiment laitte lol" avec leurs doigts tachés de crotte au fromage, certains usagers devrait prendre 30 secondes pour se regarder dans le miroir.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

William  a écrit

Voilà .. j'ai un très bon fonddddddd donc je suis très apthétique et superficiel  

On s'assumeeeeeeee
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

bobépine  a écrit

N'embarquer pas dans le jeu  ;)

C'est en plein ça et de toute façon moi je ne me sentais pas viser car j'adore "David Lynch" donc moi j'ai une longueur d'avance.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Merdouille de batard...je suis faite!  
Je vais me courrir pour tenter de suivre LS4

J'aime déjà le ptit côté de chiant de Delphine!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Dronevil  a écritEt Madame Amalgamme, je n'ai nommé personne en particulier avec mon post... Je pense juste qu'avant de poster des insultes genre "ark il est vraiment laitte lol" avec leurs doigts tachés de crotte au fromage, certains usagers devrait prendre 30 secondes pour se regarder dans le miroir.  

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Amalgame  a écrit

Je suis toute relaxe, surtout au niveau des joues, j'ai tellement rie durant l'émission  

Allo Laoghaire  

J'pense qu'on va bien s'amuser ici aussi.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Dronevil... Comment dire... On est icitte pour avoir du fun, pas pour se prendre des insultes en pleine face. Merci.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Dronevil  a écritEt Madame Amalgamme, je n'ai nommé personne en particulier avec mon post... Je pense juste qu'avant de poster des insultes genre "ark il est vraiment laitte lol" avec leurs doigts tachés de crotte au fromage, certains usagers devrait prendre 30 secondes pour se regarder dans le miroir.  
vous lire me fait penser que vous ne devez pas être choyé par la nature vous même ...
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
machas40
Caïd de la Causette

Message par machas40 »

contente de vous retrouver pour une autre saison[couleur=#00f00e][couleur=#00d42a]

[Un sourire coûte si peu et rapporte tellement]
Flawless
Illustre Pie

Message par Flawless »

pantheredouce  a écrit
vous lire me fait penser que vous ne devez pas être choyé par la nature vous même ...  

Ouch !
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Dronevil  a écritOh non je me ferai pas d'amis ici BOUHOU!!! Je ne connais aucun des lofteurs ou lofteuses personnellement, je trouve tout simplement les commentaires de plusieurs usagers du board complètement pathétique et superficiels et j'ai décidé de m'inscrire pour amener une bonne dose de réalité. Au pire je me ferai bannir pour être trop dérangeant, j'en ai rien à foutre. Bonne soirée.
tu auras ici tout les scoops que tu ne verras jamais à la télé, et les commentaires et les jugements sur ce que verront et ressentiront ceux et celles qui auront accès à la webcam, et aux autres qui commenteront    

mais tu auras aussi le droit au jugement de ces personnes..............et elles en ont le droit. Alors, accepte, ou va lire ailleurs, tu en as le choix    
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Melsy4  a écritJ'étais sure en le voyant Francis que c'était Pikatchu J'avais des doutes...

Si on se fit juste a la beauté, le charmeur Thomas est dans mes goûts

J'avais oublier Yannick .. je suis sure que je vais l'aimer lui!
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pantheredouce  a écritpis le site qui n'est toujours pas en ligne....
grrrrr
Il l'est , je suis entrain de regarder le jardin du loft  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Flawless
Illustre Pie

Message par Flawless »

Vive le bitchage !
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

**court vite se décrotter les doigts**
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Citation :Dronevil  a dit :

Oh non je me ferai pas d'amis ici BOUHOU!!! Je ne connais aucun des lofteurs ou lofteuses personnellement, je trouve tout simplement les commentaires de plusieurs usagers du board complètement pathétique et superficiels et j'ai décidé de m'inscrire pour amener une bonne dose de réalité. Au pire je me ferai bannir pour être trop dérangeant, j'en ai rien à foutre. Bonne soirée.  

yess, on a notre sauveur !!!!!!!!!!! --Message edité par pantheredouce le 2007-09-26 21:11:11--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Charité bien ordonné commence par soi-même
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

LeeLou  a écrit
Il l'est , je suis entrain de regarder le jardin du loft    
Parlant de ça, c'est quoi l'espèce de chambre verte avec un lit pis on ordinateur? Tu le sais?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »