Résumé webcam Samedi 25 Novembre ( jours 64)
Modérateur : Elise-Gisèle
kristelle a écrit Bonsoir et merci pour les vidéos, les photos et les résumés merci beaucoup vous êtes des amour . Question : Loft Story fini le 3 décembre et je voudrais savoir si il y en a qui savent à quel heure ca va être la grande finale car il y a le Téléthon pour enfant qui débute le 2 à 7 heure 30 et se termine toujours assez tard le dimanche.Merci à l'avance!
Salut Kristelle,
Je viens de verifier ds le tele-horaire du 2 au 8 decembre que j'ai et ils disent que le téléthon finit a 7h30 et le gala Loft Story est juste apres, j'espere qu'il ne prolongeront pas le téléthon comme ils ont fait parfois, car ben du monde vont etre decus...
Salut Kristelle,
Je viens de verifier ds le tele-horaire du 2 au 8 decembre que j'ai et ils disent que le téléthon finit a 7h30 et le gala Loft Story est juste apres, j'espere qu'il ne prolongeront pas le téléthon comme ils ont fait parfois, car ben du monde vont etre decus...
Pour ceux qui doutent des rapprochements entre KIM et JP eh ben depuis hier ça avancé vite car encore maintenant elle roupille la tête sur ses genoux ,elle ne doit pas trouvé le film intéressant,JP va réussir sa mission de la conquérir avant la fin de l'aventure et elle n'a pas l'air à le repousserdepuis hier soir avec le massage ,il n'a pas à craindre d'être repoussé
Biche a écritPour ceux qui doutent des rapprochements entre KIM et JP eh ben depuis hier ça avancé vite car encore maintenant elle roupille la tête sur ses genoux ,elle ne doit pas trouvé le film intéressant,JP va réussir sa mission de la conquérir avant la fin de l'aventure et elle n'a pas l'air à le repousserdepuis hier soir avec le massage ,il n'a pas à craindre d'être repoussé
jp a eu un massage?
jp a eu un massage?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f a écrit
[couleur=#00ff00]jp a eu un massage?
non pas JP KIM a eu un bon massage avec quelques bisous en fin de soirée hier soir de JP,pour cela que JP est en feu aujourd'huiet là elle le gâte encore ce soir en roupillant sur ses genoux et se laissant flattes donc pour quelqu'un qui ne veut pas encourager un homme ou lui ddonner de l'espoir eh ben[/couleur]
[couleur=#00ff00]jp a eu un massage?
non pas JP KIM a eu un bon massage avec quelques bisous en fin de soirée hier soir de JP,pour cela que JP est en feu aujourd'huiet là elle le gâte encore ce soir en roupillant sur ses genoux et se laissant flattes donc pour quelqu'un qui ne veut pas encourager un homme ou lui ddonner de l'espoir eh ben[/couleur]
Biche a écrit
non pas JP KIM a eu un bon massage avec quelques bisous en fin de soirée hier soir de JP,pour cela que JP est en feu aujourd'huiet là elle le gâte encore ce soir en roupillant sur ses genoux et se laissant flattes donc pour quelqu'un qui ne veut pas encourager un homme ou lui ddonner de l'espoir eh ben
cest pas david qui a fait le massage a brenda lee? il semble que oui!Et jp, sil a fait un massages cétais vers quelle heure?
non pas JP KIM a eu un bon massage avec quelques bisous en fin de soirée hier soir de JP,pour cela que JP est en feu aujourd'huiet là elle le gâte encore ce soir en roupillant sur ses genoux et se laissant flattes donc pour quelqu'un qui ne veut pas encourager un homme ou lui ddonner de l'espoir eh ben
cest pas david qui a fait le massage a brenda lee? il semble que oui!Et jp, sil a fait un massages cétais vers quelle heure?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f a écrit
[couleur=#00f00e]cest pas david qui a fait le massage a brenda lee? il semble que oui!Et jp, sil a fait un massages cétais vers quelle heure?
Quand david a fait a brenda dans la salle d ebain ,jp et Kim chambre des filles et mÈVE avec Shawn chambre des gars et j'ai quitté la cam à minuit 15 ça venait de terminer le massage et c...[/couleur]
[couleur=#00f00e]cest pas david qui a fait le massage a brenda lee? il semble que oui!Et jp, sil a fait un massages cétais vers quelle heure?
Quand david a fait a brenda dans la salle d ebain ,jp et Kim chambre des filles et mÈVE avec Shawn chambre des gars et j'ai quitté la cam à minuit 15 ça venait de terminer le massage et c...[/couleur]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Athina a écritNick11f - je suis allée voir tes photos et tu sais que tu es beau garçon...
merci
merci