RÉSUMÉS WEBCAM DE SAMEDI 11 AVRIL 2009.....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS WEBCAM DE SAMEDI 11 AVRIL 2009.....
elles parle d alex puis elles dises que elle est pas sa place a ls
puis a dit que c une princesse a se ramasse pas tout traine son linge sa vaisselle a dort tjrs
puis elles disent ouain comme cinny
puis a dit que c une princesse a se ramasse pas tout traine son linge sa vaisselle a dort tjrs
puis elles disent ouain comme cinny
C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
premiere fois que je prends un forfait et premiere fois que je donnes des résumer alors......j espere que c est ok je fais mon possible
-
- Modeste Jacasseur
super et merci pour ceux et celles qui ne dorment pas,, comme moi,,,et qui apprécie ce que tu fais..mona110 a écrit : premiere fois que je prends un forfait et premiere fois que je donnes des résumer alors......j espere que c est ok je fais mon possible
merci aussi à tous les autres
mona110 a écrit : premiere fois que je prends un forfait et premiere fois que je donnes des résumer alors......j espere que c est ok je fais mon possible
Sa fait mon bonheur!! ...merci beaucoup!!
c excellent je t'en remercimona110 a écrit : premiere fois que je prends un forfait et premiere fois que je donnes des résumer alors......j espere que c est ok je fais mon possible
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Priscille monte Geneviève contre Sebastien et bitch dans le dos d'Alexandra. (Des videos s'en viennent).
...
en passant Joyeuses Pâques
Parfait va y avoir enfin de l'action merci pour le vidéo en routeBlack_Knight a écrit : Priscille monte Geneviève contre Sebastien et bitch dans le dos d'Alexandra. (Des videos s'en viennent).
alex connait pas personne et pki qu elle se prends elle on souhaites que c la prochaine a sortir
ici c un jeu
est rentrer apres tout le monde
pis a dis que elle essaye d ete amis avec ceux qui sont pas aimé des gens puis leur dit bin au moins tu me comprends comme je me sens
et elles pris et gen se demande pk elle a eté immunisé
ici c un jeu
est rentrer apres tout le monde
pis a dis que elle essaye d ete amis avec ceux qui sont pas aimé des gens puis leur dit bin au moins tu me comprends comme je me sens
et elles pris et gen se demande pk elle a eté immunisé
mona110 a écrit : premiere fois que je prends un forfait et premiere fois que je donnes des résumer alors......j espere que c est ok je fais mon possible
T'en fais pas tu fait ça super!!!!
ben moi tes commentaires je les adores...puis fan fini veut dire quoi au juste???????? je dois en etre une jétais suposer entrer ds le loft 2 jai chocker ds le loft 3 aussi puis rendu au 4 je me suis rendu a la final sauf que on a quand meme le droit d'aimer ca le loft fait partis de notre quotidien pendant plusieurs semaine fac c normal d'accrocher.... puis moi leelou je suis te ton bord a mille pourcent tout ce que tu dis fait du sens pis je suis contente que tu dises tout haut ce que je pense tout bas............xxxLeeLou a écrit : [...]
Ca semble pas si mal finalement.
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
merciiiii bcpVisine a écrit : [...]
Parfait va y avoir enfin de l'action merci pour le vidéo en route
moi je suis nouvelles pour résumé et de mettre video moi pas capable lol
oufffffff ca parle qu elle est traineuse alex puis comme elle disait des serviettes sanitaires qui trainent dans les toilettes ouachhhhhhhhhh
Visine a écrit : en passant Joyeuses Pâques
Hey, c'est vraii !! joyeuse pâques a tout le monde...j'ai presque envie d'aller chercher mon chocolat et de le manger...mais bon, jvais attendre a demin !!
toi aussi Joyeuses Pâques et bcp de cocoVisine a écrit : en passant Joyeuses Pâques
Pas grave s'il n'y a pas de vidéo en prime car tu résumes très bien on les voeint dans notre tête.mona110 a écrit : [...]
merciiiii bcp
moi je suis nouvelles pour résumé et de mettre video moi pas capable lol
oufffffff ca parle qu elle est traineuse alex puis comme elle disait des serviettes sanitaires qui trainent dans les toilettes ouachhhhhhhhhh
Té pas sérieuse elle les laisse à la vue de tout l'monde dans les toilettes beurkkkk
Franchement c vraiment dégueux elle est pas ben ben propre de faire ça....
Merci encore tu résumes bien
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Priscilla dit que Mathieu Baron est un lover boy, qu'il a deja vu toutes les filles ici (facon de parler) et qu'Alexandra est de la chair fraiche, c'est pourquoi il s'interesse à elle.
...
Moi à minuit je l'ai commencé lol c trop bon .K-ly a écrit : [...]
Hey, c'est vraii !! joyeuse pâques a tout le monde...j'ai presque envie d'aller chercher mon chocolat et de le manger...mais bon, jvais attendre a demin !!
le film terminé
mona110 je te souhaite aussi bcp de chocolat auj
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Merci mona110 de résumer et joyeuses paques à toutes et tous !
Priscilla sort de la chambre et est retourné voir le film.
Le film en anglais sous-titré en francais joue, tandis que Dominique, David et Sebastien sont dans la salle de bain.
Priscilla sort de la chambre et est retourné voir le film.
Le film en anglais sous-titré en francais joue, tandis que Dominique, David et Sebastien sont dans la salle de bain.
...