tu trouves pas que ca ressemble à alex ?apbt a écrit : [...]
![]()
ça y est j'me suis renversée du café dessus!!

Modérateur : Elise-Gisèle
tu trouves pas que ca ressemble à alex ?apbt a écrit : [...]
![]()
ça y est j'me suis renversée du café dessus!!
Sincérement j'ai voté pour elle la 1ère semaine mais plus depuis.chicaboum a écrit : [...]
On peut ben se le dire entre nu zautres... qui c'est qui immunise Alex ?????
Levez le doigt ! n'ayez pas peur, on vous battra pas !
Ou alors elle a un maudit gros fan club qui ont beaucoup de connexions Internet pour pouvoir voter en rafale !Rika a écrit : Quand Gabriel a quitté au début il a donné comme raison qu'il avait complété sa mission. Était-ce vrai ou c'est la raison familiale qui a fait qu'il est quitté ?
Alex en mission tout est possible et logique aussi. C'est supposé être un all-star et comme plusieurs le disent pourquoi une personne d'OD pourrait gagné ce all-star.
À moins qu'on se trompe la taupe c'est Alex. Si elle se découvre pas d'ici demain et qu'Alex est encore immunisé on verra que cé louche
bobépine a écrit : [...]
Le stock est mauvais![]()
chicaboum a écrit : [...]
Ah ah !!! C'est toi ma mausus !!!
Rika a écrit : [...]
Sincérement j'ai voté pour elle la 1ère semaine mais plus depuis.
Si Une personne de OD gagne le All-star...a suivre si il y a un OD6.....Ils vont faire un spécial Harem....Mathieu et ses ex....Rika a écrit : Quand Gabriel a quitté au début il a donné comme raison qu'il avait complété sa mission. Était-ce vrai ou c'est la raison familiale qui a fait qu'il est quitté ?
Alex en mission tout est possible et logique aussi. C'est supposé être un all-star et comme plusieurs le disent pourquoi une personne d'OD pourrait gagné ce all-star.
À moins qu'on se trompe la taupe c'est Alex. Si elle se découvre pas d'ici demain et qu'Alex est encore immunisé on verra que cé louche
pis a l'ose traiter seb de fou! hahahaSuperWhy a écrit : Cinny: coline ,,, soupir ,,, c.est impossible
continue sa fouille dans la salle de bain
Tu es influentepantheredouce a écrit : [...]
la prod me copie
mieux : j'ai écrit ici le jour des batailles que la prod devrait organiser une journée dont le thème serait l'amour