Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par Zarmela »

Madeen a écrit : [...]

Où ça dans le sens de où sont les drapeaux, dans le sens de ils sont vraiment gros mais je faisais comme si je les voyais pas dans le plus pur style sarcastique.

Dans le sens de tu cherche vraiment trop ce soir, Zarmela :lol:
okaaayyy :assomme:

:gla: :gla: :gla:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

L'oeuvre du Prince William

Image
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

WOW :love:

:gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

C'est un vibromasseur bleu à pattes jaunes pour le dos, sur une table rouge, vue de haut. :o C't'évident. :o
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Madeen a écrit : C'est un vibromasseur bleu à pattes jaunes pour le dos, sur une table rouge, vue de haut. :o C't'évident. :o
C'est ta vie privée, on respecte ça. :jap:
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Zarmela a écrit : [...]

:lol:
Je ne reçois pas les messages éclairs
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

:fume: :lol: :lol: :lol:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Merci. :lol:
lemurcatta
Caïd de la Causette

Message par lemurcatta »

Merciiiii pour toutes les photos & entrevues!!!
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Je veux y aller :love:
346493-reine-elizabeth-ii-cours-reception.jpg
346493-reine-elizabeth-ii-cours-reception.jpg (33.16 Kio) Consulté 1086 fois
Un thé avec la reine

(Londres, Royaume-Uni) Pour le commun des Britanniques, c'est le couronnement d'une vie: une invitation à l'une des trois garden-parties annuelles de la reine Élisabeth. Notre journaliste a eu ce privilège mercredi dernier. Visite guidée dans les jardins de Sa Majesté.

«Excusez-moi, êtes-vous des amis de la reine?» Des touristes étaient curieux de savoir pourquoi des hommes et des femmes parés de leurs plus beaux habits patientaient devant les grilles du palais de Buckingham, mercredi dernier. Après tout, les 19 salles d'État du château, qui compte 775 pièces, ne s'ouvrent au grand public qu'à la fin du mois de juillet.

C'est que la reine avait invité environ 8000 personnes à la première réception de l'été dans les jardins du palais. Quelques nobles, certes, mais surtout des roturiers recommandés par des organismes de charité, des forces militaires, des agences gouvernementales et des corps de métier, comme ce fut le cas pour notre correspondante, membre de la Foreign Press Association.

Les yeux écarquillés et le sourire aux lèvres, les invités entrent par un passage sous le balcon où Catherine Middleton et le prince William se sont embrassés le 29 avril dernier.

Ils sont rapidement guidés à travers quelques salles somptueuses sous le nez des hallebardiers, qui ne peuvent s'empêcher de dévisager les femmes coiffées de chapeaux multicolores et les hommes en queue de pie.

Une fois sur la terrasse arrière, le spectacle est à couper le souffle: la pelouse d'un vert éclatant est tachetée de robes de couleurs vives. Une partie de la foule disparaît sous un long chapiteau où seront servis 20 000 sandwichs -notamment au concombre, un classique anglais-, 20 000 petits gâteaux et 27 000 tasses de thé au cours de l'après-midi.

Entrée de la reine

Au bout du terrain, des canards glissent sur un petit lac bordé d'arbres. Les jardins comptent 350 sortes de fleurs sur une superficie de 160 000 m2. Un havre de paix en plein coeur de Londres.

Mais tous les yeux sont tournés vers le palais. Il est presque 16h. La reine et son mari, le prince Philip, arriveront d'une minute à l'autre. «Ah, les voilà!» s'exclame une femme alors que l'orchestre entame l'hymne national.

La reine, toute menue dans un ensemble mauve, s'avance entre des hallebardiers pour rencontrer des invités choisis par le Lord chambellan - le fonctionnaire en chef de la cour.

Sara Dimasi, vêtue d'un tailleur crème, rayonnait après son entretien avec la souveraine. «Nous avons discuté du temps qu'il fait, de l'économie et de l'horaire chargé de William et Kate depuis leur mariage, a dit l'avocate du magasin Harrods. Elle a vraiment l'esprit vif.»

Policiers aux abois

Signe de la popularité des réceptions de la reine, un policier en civil a abordé l'auteure de ces lignes pour vérifier sa carte de presse. «Des gens se font parfois passer pour journalistes», a-t-il expliqué.

Aucune brigade du code vestimentaire n'a importuné Naina Acharya, qui, vêtue d'un sari, ne portait pas de chapeau. «C'est mon costume national, j'en suis fière», a dit Mme Acharya, dont le mari, employé au cabinet des ministres, avait obtenu une invitation pour son 25e anniversaire de mariage.

Sur le coup de 18h, les femmes remettent leurs pieds endoloris dans leurs talons hauts et les convives prennent en vitesse leurs dernières photos, sachant qu'ils ne remettront plus jamais les pieds dans ce décor de rêve. Les sujets de Sa Majesté ne sont invités qu'une fois à ces réceptions.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

J'avais lu ce texte de Mali Ilse Paquin dans La Presse.

En le lisant, il y avait juste un mot qui me venait en tête : chanceuse! :lol:
Dernière modification par Zarmela le mar. juil. 12, 2011 4:39 pm, modifié 1 fois.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

L'article m'a fait repenser à une scène mémorable de Big Brother UK saison 10 (2009).

Ils avaient fait croire à l'un des participants que la reine venait le rencontrer personnellement. Évidemment, c'était un sosie.

Le participant s'appelait Rodrigo. C'est un immigrant du Brésil et son rêve est de rencontrer la reine. Il lui avait même envoyé une lettre à cet effet. Tous les autres participants étaient aussi dans le coup. Bref, il y a réellement cru. Il était pas mal déçu quand il a appris plus tard qu'il n'avait pas vraiment rencontré la reine.

Voici le lien si ça vous intéresse. Ça dure environ 3 minutes 30. Je trouve ça tellement drôle quand il chante spontanément le God Save the Queen. :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=Ql6UIAp-QnE" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Zarmela le mar. juil. 12, 2011 5:33 pm, modifié 1 fois.
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Ehhh c'est parce que elle lui ressemble comme cri...ment pas à la reine :lol:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Wow, c'est le fun comme fête de jardin!

Si j'étais invité, je porterais le beau costume avec le chapeau, comme les gars sur les photos! C'est comme revenir à l'époque victorienne. :love:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Visite royale
Le prince Charles inquiet de l’image de Kate et William

Agence QMI
17/07/2011 07h16

Image

Même si la duchesse et le duc de Cambridge, Kate et William, ont séduit les foules et fait les manchettes internationales lors de leur visite royale en sol canadien, et un bref séjour aux États-Unis, le prince Charles ne serait pas heureux de la couverture médiatique.

Selon le journal britannique Sunday Mirror, le prince Charles craint que les reportages sur son fils et sa belle-fille fassent ombrage au bon travail effectué par d’autres membres de la famille royale, dont lui-même.

Des sources proches de l’héritier du trône, âgé de 62 ans, mentionnent qu’il était heureux de l’accueil qu’a reçu le couple royal au Canada, mais qu’il était préoccupé par la couverture médiatique à chacune de leur halte.

Une source a déclaré que le prince Charles chercherait maintenant à effectuer une transformation afin d’attirer plus d’admirateurs.

L’auteur Phil Dampier a raconté au journal que le prince Charles se sent probablement « mis de côté » par son fils William, tout comme il était éclipsé par Diana à l’époque.

Il a dit qu’il a toujours eu le sentiment que dès William serait marié, « les gens seraient moins intéressés à ce que Charles a à dire sur des sujets comme l’environnement et l’architecture, si le même jour, Kate porte une nouvelle robe ».

Le journal a également rapporté que des représentants du gouvernement étaient aussi inquiets de voir le jeune couple faire ombrage l’an prochain aux cérémonies soulignant le 60e anniversaire de la succession de la reine Elizabeth II au trône.

http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/a ... 71604.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

J'en reviens pas... Pauvre Charles était super jaloux du succès de Diana et maintenant, jaloux de son propre fils.

Sincèrement, quel être détestable. Je trouve ça d'une bassesse assez grave merci :sarcastic:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Si vous lisez l'anglais, voici l'article original : http://www.mirror.co.uk/news/top-storie ... -23276019/" onclick="window.open(this.href);return false;

L'information vient supposément de l'entourage du Prince Charles, donc d'un employé de la famille royale. Comme toujours avec les tabloïds, c'est à prendre avec un grain de sel.
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

C'est sûr qu'il faut prendre ces articles avec un grain de sel mais sa jalousie envers Diana, du fait qu'elle attirait plus les regards et l'intérêt demeure bien connue. Ca demeure très plausible et bon, je l'aime pas moi Charles :o

:lol:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Ah, mais pour ça, je te comprends. :lol:

Charles n'a pas le charisme de son fils, c'est clair.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Pantera72 a écrit : J'en reviens pas... Pauvre Charles était super jaloux du succès de Diana et maintenant, jaloux de son propre fils.

Sincèrement, quel être détestable. Je trouve ça d'une bassesse assez grave merci :sarcastic:
:jap: Ce qu'il ne comprend pas le Pauvre Charles c'est que les autres ne peuvent qu'être plus intéressant que lui. Il est tellement drabe. :D
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »