minuit a écrit : Suis-je la seule, Bryan me fait un peu penser à René Simard quand il chante?
Je n'avais pas remarquer.
Modérateur : Elise-Gisèle
stomae est loin d'etre hasbeenrockstar25 a écrit : C'est tu juste moi qui l'est parce que moi suis pu capable de voir de chanteur(euse) has been de la France à chaque Dimanche...
je pensait etre la seule qui avait vu que jean M en arrachaittourterel a écrit : eh ben, N'importe quoi finalement qui a été bon et encore Jean-Marc en arrachait pas mal, sa voix des les hautes est pas stable, une chance que Sophie et Éric en mettait dans ces moments là.
Il y aura toujours eu ce genre de commentaires, faut pas s'en faire avec ça.Veronyc a écrit : [...]
Exactement ça donc ça donne quoi, une possibilité de peut-être 50 000 qui peuvent voter et ça ne veut pas dire qu'ils votent tous pour Joannie ! Donc arrêter moi le "elle a été sauvé à cause du NB"
Je cherche qu'est-ce qui cloche avec les jeunes depuis le début. Je ne m'attache à aucun. Est-ce parce que l'on ne les voit pas, caméra beaucoup trop rapide, on ne les entend pas, musique beaucoup trop forte. Je ne sais pas.beans555 a écrit : Andréanne A était en feu hier soir (je parle bien sûr de ses moves de danse)!
Dans l'ensemble, je n'ai pas trouvé les Académiciens très bon malheureusement . Les trois performances des filles en danger étaient correctes, sans plus.
Sophie et Jean-Marc m'ont déçu
Mélissa, par contre, a encore volé le show !
Je ne suis pas une fan de Wifred mais je ne comprend pas ce que l'on peu lui reprocher. Il a une très belle carrière.saphyr a écrit : [...]
Il faut pas s'en faire avec ça mais c'est quand même la réalité
Moi depuis le choix de Wilfred comme gagnant, je ne vois pas autre chose
Je suis certaine que si ce n'avait été de la région, ce n'est pas lui qui aurait gagné avec tout le talent qu'il y avait cette année-là mais tout a déjà été dit. J'ai bien hâte de voir maintenant si on va se retrouver dans la même situation cette année, on verra bienElise-Gisèle a écrit : [...]
Je ne suis pas une fan de Wifred mais je ne comprend pas ce que l'on peu lui reprocher. Il a une très belle carrière.
Tant que des candidats du NB ou de n'importe où ailleurs au Canada seront éligibles pour SA, le support de leur région fera partie de la game et cela sans aucun préjudice pour eux. Que Wilfred ou qui que soit ait eu l'appui de son coin de pays fait partie du jeu. Neuf ans plus tard, je pense qu'il a fait ses preuves peu importe qui a voté ou pas voté pour lui. Idem pour les actuels acadiens de cette cuvée ou pour Mike le réunionais d'origine. Pour moi, hier, Joanie a tout simplement reçu le vote du public. Point.saphyr a écrit : [...]
Je suis certaine que si ce n'avait été de la région, ce n'est pas lui qui aurait gagné avec tout le talent qu'il y avait cette année-là mais tout a déjà été dit. J'ai bien hâte de voir maintenant si on va se retrouver dans la même situation cette année, on verra bien
Regarde tu as ton opinion et j'ai la mienne et loin de moi l'idée de te faire changer d'idée alors puis-je au moins garder mon opinion à propos des votes du N.B. ?Jannic a écrit : [...]
Tant que des candidats du NB ou de n'importe où ailleurs au Canada seront éligibles pour SA, le support de leur région fera partie de la game et cela sans aucun préjudice pour eux. Que Wilfred ou qui que soit ait eu l'appui de son coin de pays fait partie du jeu. Neuf ans plus tard, je pense qu'il a fait ses preuves peu importe qui a voté ou pas voté pour lui. Idem pour les actuels acadiens de cette cuvée ou pour Mike le réunionais d'origine. Pour moi, hier, Joanie a tout simplement reçu le vote du public. Point.